Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets veut un "tueur" ...

09 Nov 2008, 15:05

tout à fait, d'ailleurs compétition est pas forcément le mot approprié, c'est plus une émulation collective dont je parle

09 Nov 2008, 15:16

Faut remettre cette phrase de Gerets dans son contexte: elle arrivait après une série de matches dans lesquels le ratio buts/vendanges devait être près de 0,0025 (mais vraiment quoi, cf les stats C+), on se créait pas mal d'occasions mais pas moyen d'en planter 1.

Alors bien sûr depuis qu'il a sorti cette itw ça n'arrête pas de planter devant, comme quoi... :lol:

Perso je pense qd mm qu'il nous manque un mec physique, grand, capable de reprendre les rares centres de la tête, d'en imposer un peu aux défenseurs adverses, et de libérer des espaces pour nos lutins et Niango. Et non, S'amassa n'est pas qualifié pour jouer ce rôlé, dsl (pour l'instant du moins, allez savoir, avec Gerets... :) ).

Après si on ne doit recruter qu'UN seul joueur au mercato hivernal, je préfèrerais un très bon défenseur à un médiocre buteur, évidemment... :roll:

09 Nov 2008, 15:19

Alors bien sûr depuis qu'il a sorti cette itw ça n'arrête pas de planter devant, comme quoi...

je pense plutôt que c'est l'article de JPP sur le manque de réalisme de nos attaquants qui a provoqué cette réaction :fier:

09 Nov 2008, 17:03

on remarque que ben arfa a marqué autant que koné :shock: il marquera peut etre pas autant dans la suite de la saison faut se méfier
l'attaque est quand meme très prolifique en ce moment, j'espère que ca va durer mais j'en doute, l'habitude des coups de mou peut etre...

09 Nov 2008, 17:07

l'habitude des coups de mou

Image

de rien

sinon, ben arfa a marqué 6 buts en 11 matchs dont 8 comme titulaire, soit autant que l'an dernier à Lyon (30 matchs, mais rarement titulaire)
belles stats..

09 Nov 2008, 17:15

loursin, je t'avais tendu une belle perche quand meme...
:mrgreen:

09 Nov 2008, 17:16

Non justement... sinon il ne t'en aurait pas proposé.

09 Nov 2008, 17:18

JPP REVIENS, celle là aussi je l'attendais :mrgreen:

09 Nov 2008, 18:28

loursin a écrit:
Alors bien sûr depuis qu'il a sorti cette itw ça n'arrête pas de planter devant, comme quoi...

je pense plutôt que c'est l'article de JPP sur le manque de réalisme de nos attaquants qui a provoqué cette réaction :fier:

tu ne peux pas t'empecher de sucer JPP...:YEUX ROULANTS:

09 Nov 2008, 20:52

Castor_Troy a écrit:
loursin a écrit:

Tu ne peux pas m'empecher de sucer JPP... :evil:

Ca ne nous regarde pas
Répondre