Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets veut un "tueur" ...

08 Nov 2008, 22:15

qu'est ce qu'on s'en branle
c'est assez rare de souligner qu'on a su gérer et maitriser cette partie

donc ne nous plaignons pas sur ce match

08 Nov 2008, 22:18

non mais les gars, personne ne se plaint qu'on ait gagné hein.

on est juste sur le topic "gerets veut un tueur" et ca "débat" donc sur les attaquants.
ce soir, il faut reconnaitre les cadeaux de grenoble et les circonstances plutot favorables..

08 Nov 2008, 22:19

nicoB a écrit:non mais les gars, personne ne se plaint qu'on ait gagné hein.

on est juste sur le topic "gerets veut un tueur" et ca "débat" donc sur les attaquants.
ce soir, il faut reconnaitre les cadeaux de grenoble et les circonstances plutot favorables..

oeuf corse qu'il nous manque un buteur mais pourquoi prendre ce match en exemple ?

08 Nov 2008, 22:31

euh.. perso, c'est pas une référence, c'est un match ou on était cramé et ou on a pas eu a forcer, grace a grenoble. c'est au milieu qu'on a gagné le match, pas devant ..
je pense que ca discute juste parce qu'il vient de se terminer.. et certains pensent que le score est flatteur, pas d'autres.

question référence, enidhoven ca a deja plus de gueule.

ps un dernier truc : pas sur qu'il nous manque réellement un tueur. je vote plus pour un troisième "niang/koné like" que pour un "cissé like".

09 Nov 2008, 01:18

nicoB a écrit:ps un dernier truc : pas sur qu'il nous manque réellement un tueur. je vote plus pour un troisième "niang/koné like" que pour un "cissé like".

-1
il nous faut un profil différent pour pouvoir changer de tactique quelquefois
et puis marquer des buts de la tete quelquefois ca peut servir

09 Nov 2008, 04:39

13 journées - 27 buts...
La 2ème meilleur attaque de L1 est à 7 buts :shock:

On a pas encore le ratio du Barça mais ça va devrait pas tarder...

Sinon, c'est bien beau d'avoir un buteur mais si celui-ci "dénature" l'animation offensive, ça sert pas à grand chose cf Sunderland qui compte pourtant dans ses rangs un sérial killer interplanétaire, rapide, puissant, imprévisible, au jeu de tête exceptionnel (et avec une + belle coupe de cheveux que Mamad') mais qui est la... 19ème attaque de Premier League.

09 Nov 2008, 09:30

il faut plutot un attaquant a la trezeguet....pour avoir une autre solution .
je dirai meme mieux il manque 2 attaquants:
_"un trezeguet"
-et un autre du style de niang
quand niang va devoir s'arreter pour se soigner et si kone se blesse ou suspendu on sera dans une merde totale....

09 Nov 2008, 09:48

Casper, Je peux pas m'empecher de te répondre.
Mais c'est :shock: TOUT TOUT TOUT tes post sont pareil.

Cissé Vs Niang truc de fou :?

Cissé = pourri mechant garçon
Niang = super heros meilleur du monde

Jamais je t'ai vu parler de autre chose :!:
Il est loin le Cissé alors laissons le là ou il est.

Aujourd'hui sans une animation offensive forte de plusieur talent individuel on a pas de vrai buteur.
Il serait sympa d'avoir un gars capable de prendre un centre de la tête, un gars qui aurait qu'une envie attendre la balle pour la mettre au fond.

09 Nov 2008, 12:29

Shaft, +1 et même un peu plus

Les posts arrivent apres chaque truc positif de Niang : un but une passe décisive...

Les trucs négatifs évidemment sont pas soulignés et les buts facile dans le but vide de Niang sont évidemment des buts qui comptent...pas comme quand on cassait les couilles à Cissé avec ses buts de grand mère...

Sinon pour en revenir au débat, je partage les craintes de certains que le fait qu'on soit meilleure attaque de L1 soit l'arbre qui cache la forêt et que les dirigeants finalement se disent "pourquoi prendre un attaquant alors que personne fait mieux en attaque?"

09 Nov 2008, 12:37

Surtout que je ne cite pas Niang une seule fois =D> [sauf pour parler de ses cheveux mais vous devriez vous en remettre] mais que je parle bien d'animation offensive.

Sinon, quand aux buts de grand mère, on se demande qui fait une fixette vu que je n'ai jamais sorti cet argument débile.
Bref, en 13 journées, on a marqué au moins un but lors de 12 journées. Donc plutôt que de chercher un buteur, il vaudrait mieux regarder derrière.

09 Nov 2008, 12:39

Casper a écrit:13 journées - 27 buts...
La 2ème meilleur attaque de L1 est à 7 buts :shock:

On a pas encore le ratio du Barça mais ça va devrait pas tarder...

Sinon, c'est bien beau d'avoir un buteur mais si celui-ci "dénature" l'animation offensive, ça sert pas à grand chose cf Sunderland qui compte pourtant dans ses rangs un sérial killer interplanétaire, rapide, puissant, imprévisible, au jeu de tête exceptionnel [size=85](et avec une + belle coupe de cheveux que Mamad')[/size] mais qui est la... 19ème attaque de Premier League.

:roll:

tu fais que ça. Cissé Vs Niang.
Tu interviens que quand sa touche Niang.
On dirait que Niang est intouchable, c'est lassan au bout d'un moment

09 Nov 2008, 12:45

Le pro-Cissé est donc susceptible :)

09 Nov 2008, 13:07

Casper a écrit:Le pro-Cissé est donc susceptible :)

....toi t'en tiens une bonne couche

09 Nov 2008, 13:08

mais y en a pas un de vous qui envisage qu'une attaque performante peut l'etre sans le "tueur"?
je préfère 3 joueurs a 13 buts a la fin de la saison (on s'oriente vers ca) que 1 a 20 et deux a 8..

perso, quand je vois jouer Man U, je me dis pas "il manque un tueur" et pourtant ils n'ont pas ce profil (rooney, leur 9 ne marque que "peu", comme berbatov, celui qui marque, c'est l'ailier.. CR7). Le modèle restant la roma d'il y a 3 ans, 4 joueurs offensifs sans forcemment un vrai 9.

09 Nov 2008, 13:13

nicoB a écrit:mais y en a pas un de vous qui envisage qu'une attaque performante peut l'etre sans le "tueur"?
je préfère 3 joueurs a 13 buts a la fin de la saison (on s'oriente vers ca) que 1 a 20 et deux a 8..

perso, quand je vois jouer Man U, je me dis pas "il manque un tueur" et pourtant ils n'ont pas ce profil (rooney, leur 9 ne marque que "peu", comme berbatov, celui qui marque, c'est l'ailier.. CR7). Le modèle restant la roma d'il y a 3 ans, 4 joueurs offensifs sans forcemment un vrai 9.

Berbatov n'est pas un vrai 9 :shock:

a MU ila des responsabilite sur le jeu en plus, mais quand il etait a totteham, il campait bien devant, berbatov est un vrai 9 qui sait tout faire

09 Nov 2008, 13:19

non, tu as mal compris.
berbatov, c'est un vrai 9, mais qui finira pas la saison meilleur buteur de son club. c'est pas le "tueur" devant le but que veut gerets, c'est un gars archi polyvalent, qui fait le jeu.
cette année en 9 matchs, il est a 1 but en championnat, l'année dernière 15/36, l'année d'avant 12/33. des stats a la mamadou quoi..
c'est un gars comme ca que je trouve qui serait utile, pas un gras qui mets 20 buts mais qui sar dans le jeu.

09 Nov 2008, 13:46

Faut quand même ce joueur de surface pour faire face aux problèmes des défenses regroupées.

09 Nov 2008, 13:49

moi aussi j'aime bien le fait d'avoir 3 joueurs qui ont des stats assez proches en terme de buts et de passes.

déjà parce que ça évite d'avoir une X-dépendance, genre on se tire une balle à l'avance si le mec rate un match parce qu'on sait que personne d'autre ne sait marquer.

et puis ca crée aussi une petite compétition positive, aucun d'entre eux ne veut être distancé.. il manque juste un truc : que Valbuena lors de sa prochaine entrée en jeu marque un but décisif, histoire de mettre encore plus la pression sur ceux qui jouent :D

09 Nov 2008, 13:59

loursin, le même genre de compétition qui a fait raté à Niang ses derrniers match de l'année passé?

Et puis je rejoins Pancho.
Le tueur c'est pas uniquement dans le but de marqué. vu qu'on arrive à s'en sortir encore.
C'est plus pour répondre au problème des defenses regroupés et surtout parce qu'avec Niang et Koné l'un d'eux se blesse #-o

09 Nov 2008, 15:02

Shaft, non pas ce genre de compétition
loursin parle d'une compétition dans l'equipe même, et non pas celle avec benzemama
Répondre