Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:non mais les gars, personne ne se plaint qu'on ait gagné hein.
on est juste sur le topic "gerets veut un tueur" et ca "débat" donc sur les attaquants.
ce soir, il faut reconnaitre les cadeaux de grenoble et les circonstances plutot favorables..
nicoB a écrit:ps un dernier truc : pas sur qu'il nous manque réellement un tueur. je vote plus pour un troisième "niang/koné like" que pour un "cissé like".
Casper a écrit:13 journées - 27 buts...
La 2ème meilleur attaque de L1 est à 7 buts
On a pas encore le ratio du Barça mais ça va devrait pas tarder...
Sinon, c'est bien beau d'avoir un buteur mais si celui-ci "dénature" l'animation offensive, ça sert pas à grand chose cf Sunderland qui compte pourtant dans ses rangs un sérial killer interplanétaire, rapide, puissant, imprévisible, au jeu de tête exceptionnel [size=85](et avec une + belle coupe de cheveux que Mamad')[/size] mais qui est la... 19ème attaque de Premier League.
Casper a écrit:Le pro-Cissé est donc susceptible
nicoB a écrit:mais y en a pas un de vous qui envisage qu'une attaque performante peut l'etre sans le "tueur"?
je préfère 3 joueurs a 13 buts a la fin de la saison (on s'oriente vers ca) que 1 a 20 et deux a 8..
perso, quand je vois jouer Man U, je me dis pas "il manque un tueur" et pourtant ils n'ont pas ce profil (rooney, leur 9 ne marque que "peu", comme berbatov, celui qui marque, c'est l'ailier.. CR7). Le modèle restant la roma d'il y a 3 ans, 4 joueurs offensifs sans forcemment un vrai 9.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, majestic13770 et 171 invités