Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2008, 15:12
loursin a écrit:"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive"
moi perso je suis très étonné, s'il ne doit y avoir qu'une recrue je prends un vrai bon défenseur central..
Tant qu'il y aura 7 DC dans l'effectif, faut pas compter en voir arriver un nouveau.
30 Oct 2008, 15:14
L'avis de Keane sur Cissé c'est l'avis de 95% des gens sur ce forum...il nous apprend pas grand chose
30 Oct 2008, 15:20
maintenant sur le marché il ne reste plus grand monde, allez voir à l étranger dans les grands clubs ou il y a des sur-effectifs style l Inter,
30 Oct 2008, 15:21
320cds a écrit:loursin a écrit:"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive"
moi perso je suis très étonné, s'il ne doit y avoir qu'une recrue je prends un vrai bon défenseur central..
Tant qu'il y aura 7 DC dans l'effectif, faut pas compter en voir arriver un nouveau.
sauf si Givet et Civelli partent
sinon, je me marre aussi quand je lis que cissé aurait été le joueur idéal pour nos problèmes d'efficacité. certains n'ont pas honte de retourner leur veste si violemment..
30 Oct 2008, 15:26
loursin, +1 , ce sont les mêmes qui te disent que B.A est personnel et le match suivant est un genie
30 Oct 2008, 15:27
Cissé on ne saura jamais si il aurait pu être le tueur tant espéré, mais a quoi bon dire ca aujourd'hui mr gerets ?
Quand tu vois grandin qui joue attaquant hier, ca fait peur
30 Oct 2008, 15:30
je ne pense pas que tu puisses trouver beaucoup de posts de personne pensant qu'un Cisse non remplacé était mieux dehors
30 Oct 2008, 15:32
hijodelsol, Gerets et comme nous qui aurait pu penser qu on gacheraient autant d 'occasions maintenant c est bien de le dire, pour rechercher un attaquant en vue du mercato d hiver
30 Oct 2008, 15:33
Magneto a écrit:Olympien, Attention quand je parle de Cissé, j'incrimine plus la réaction de Gerets que le départ en lui même.
Cissé est parti, c'est un fait. Mais pourquoi Gerets a t il dit que ça ne le dérangeait pas, qu'il avait les joueurs qu'il voulait et que tout était impeccable? Il ne s'est pas rendu compte que Koné n'était pas un finisseur qu'à partir d'hier soir quand même, donc je trouve que c'est un peu facile et opportuniste ce qu'il est en train de dire.
et ouai le pauvre gerets ne sait pas c qu'il veut
il n'a qu'à se démerder avec son samassa vu qu'il a approuvé son arrivée,
30 Oct 2008, 15:36
Mais attendez, on a des attaquants qui font 1m60 ! On marquera jamais un but sur un centre, jamais on n'aura un joueur qui nous servira de pivot, et on parle d'un défaut offensif
Le football moderne est fait de vivacité, d'explosion, de vitesse mais ca implique une énorme décharge physique, les mecs comme koné ou niang ne peuvent pas être réaliste devant le but si ils viennent de faire 8 apppels de balle en 5 minutes !
La lucidité devant le but, c'est l'expérience et la fraicheur mentale ou physique !
30 Oct 2008, 15:43
pizarro serait bien mais je ne suis pas persuadé que l'OM puisse se le payer ...
30 Oct 2008, 15:45
C'est lui ou Santa Cruz qui vient de rentrer en Allemagne?
30 Oct 2008, 15:52
Crespo, faut savoir si il veut venir
Ronaldo, mais il sera trop taxer
Palacio
30 Oct 2008, 15:53
gob, Pizarro cela va etre dur de le choper de Breme
30 Oct 2008, 16:03
Faudrait un mec du style Drogbinho.
Mélange de DD et de Robinho, vif, habile, précis, imposant, physique en ayant un sens du but hors norme
30 Oct 2008, 16:05
Moi je pense à Julio Cruz attaquant de l Inter
30 Oct 2008, 16:23
meh75 a écrit:On parle de Cissé mais tout le monde oublie que c est le joueur qui voulait partir en Angleterre, il n appreciait pas sont statut de remplaçant
et puis vous parlez de tueur de surface concernant Cissé, voici l 'avis de Keane son nouveau coach
Information
Parfois, je m'arrache les cheveux lorsque je le vois rater une occasion mais il a déjà inscrit trois buts et aurait pu en mettre davantage. S'il continue à progresser comme nous l'espérons, il y a de fortes chances qu'il s'engage définitivement avec nous
+1... ses stats actuelles sont assez ridicules (inférieures à celles de Koné cela dit en passant) : 3 buts, 0 passe décisive en 9 matchs (2 sur les 8 derniers si on veut faire le rageux
) et loin d'être un tueur dans le jeu.
Sinon, Savidan a pas l'air d'être super enthousiasmé par l'OM, c'est le moins que l'on puisse dire (cf dimanche dernier à 100% foot)
30 Oct 2008, 16:28
Ca y'est c'est reparti pour 2 mois de grosse branlette sur leventuel tueur qu'on va engager. Tous les noms vont circuler et on finira par recruter... bagayoko
30 Oct 2008, 16:28
meh75 a écrit:Moi je pense à Julio Cruz attaquant de l Inter
moi aussi je pensais a lui ca serait une putain de recrue lui .
30 Oct 2008, 16:37
vous allez voir qu'ils vont acheter Fred 10M€ au mercato
ba oui, l'axe d'élite hein