Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2008, 02:50
Et pourquoi pas Elmander?
08 Nov 2008, 07:09
fifi a écrit:Et pourquoi pas Elmander?
lorsque tu goutes au salaire british,tu reviens plus en france a part si t'as 35ans!
08 Nov 2008, 09:36
destination unknown, à moins que tu joues pas et que t'es dejà dans un club moisi comme Bolton...
08 Nov 2008, 10:13
GauchOM a écrit:destination unknown, à moins que tu joues pas et que t'es dejà dans un club moisi comme Bolton...
combien de joueurs de bolton sont venus en L1 ?
08 Nov 2008, 10:14
peops a écrit:TonyO a écrit:jod.ko a écrit:alexduke a écrit:TonyO a écrit:Et imaginez si on
aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on
aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
Bon allez, rêver ça fait mal surtout quand on se réveille!
Jod.ko a la sante fragile
J'avoue, je sais pas ce qui pique le plus, ce qui est écrit ou la manière dont c'est orthographié
Jodko.
Faut m'expliquer là, je viens de faire copier/coller sur Word pour vérifier et il n'y a pas une faute d'orthographe ou de grammaire.
il y a encore du monde qui utilise la Beta de Word
08 Nov 2008, 11:14
sonny a écrit:GauchOM a écrit:destination unknown, à moins que tu joues pas et que t'es dejà dans un club moisi comme Bolton...
Braaten
08 Nov 2008, 11:55
sonny a écrit:GauchOM a écrit:destination unknown, à moins que tu joues pas et que t'es dejà dans un club moisi comme Bolton...
MEARS
08 Nov 2008, 11:56
Sinon, moi je veux Monnet-Paquet comme tueur
08 Nov 2008, 12:56
EL MAGNIFICO, magnifique, vla la star
sillicate, mears a jamais joué a bolton et ce n'est pas un joueur de foot
mais bien essayé
08 Nov 2008, 21:31
3 buts... une frappe louper qui devient une passe decisive.
Un enorme louper défensif cadeau pour un koné qui a tout de même bien suivi.
Une seul réel occasion bien mené . la frappe de cheyrou.
bon match manque toujours un attaquant ... Malgres les 3 buts récurrent depuis 1semaine.
08 Nov 2008, 21:34
jujude a écrit:3 buts... une frappe louper qui devient une passe decisive.
Un enorme louper défensif cadeau pour un koné qui a tout de même bien suivi.
Une seul réel occasion bien mené . la frappe de cheyrou.
bon match manque toujours un attaquant ... Malgres les 3 buts récurrent depuis 1semaine.
tu vois y a des fois ou vaut mieux rien dire on a l'air moins con
08 Nov 2008, 21:38
Le jeu appelle à des faire des erreurs, donc quoiqu'il arrive quand il y a un but une erreur est commise quelque part, l'excuse de "buts chanceux" n'est pas valable selon moi.
Si encore on marque à la 88ème minute grâce à un CSC ok, mais là trois zéro dont une belle reprise et une frappe de en dehors de la surface, c'est pas de la réussite...
08 Nov 2008, 21:54
ouais enfin, il a pas tort, les 3 buts sont pourris et je vois pas comment vous pouvez pas vous en rendre compte..
euh.. tu te l'appliques a toi aussi n'est ce pas??
08 Nov 2008, 21:59
nicoB a écrit:ouais enfin, il a pas tort, les 3 buts sont pourris et je vois pas comment vous pouvez pas vous en rendre compte..
euh.. tu te l'appliques a toi aussi n'est ce pas??
je t'ai parlé a toi?
les 3 buts sont infiniments pourraves et on a un cul monstre d'en planter 9 cette semaine, vous avez raison
ça vous vient pas a l'idée que si niang rate pas sa frappe il la met peut être au fond?
08 Nov 2008, 22:05
on s'en fout qu'ils soient tous pourris les buts
, on a gagné malgré la (légère) domination de Grenoble en première mi-temps, c'est le principal. Souvenez-vous la saison dernière c'était défaite ou match nul sur ce genre de match. On prend 6 points sur les deux prochains matchs à domicile, Lyon et Bordeaux font match nul et pour une seule fois dans la saison on est supporter de Paris qui reçoit Lyon lors de la 15e journée.
08 Nov 2008, 22:07
les 3 buts sont pourris
qu'est-ce qui faut pas lire... vous voulez quoi, qu'on gagne à chaque fois en mettant 3 reprises de volées de 35 mètres dans la lucarne ?
1er but récupération de ben arfa qui décale bien Niang qui tente une frappe, Ben Arfa ayant suivi peut la mettre au fond.
2e but erreur défensive mais derrière Koné enchaine amorti poitrine frappe
3e but frappe de Cheyrou à 25 mètres après un relai de Samassa, Wimbee la touche mais ne peut la sortir
perso, moi, je m'en contente.
08 Nov 2008, 22:07
et ça vous viens pas à l'idée que Niang ne rate peut-être pas sa frappe mais que le gardien de Grenoble met une bonne claquette et sort la balle en corner
08 Nov 2008, 22:11
je t'ai parlé a toi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum cadeau pour toi.
qu'est-ce qui faut pas lire... vous voulez quoi, qu'on gagne à chaque fois en mettant 3 reprises de volées de 35 mètres dans la lucarne ?
non mais personne ne se plaint du fait que les buts soient pourris, c'est juste un constat;
je suis désolé, mais
1 perdre une balle dans l'axe a 20m
2 le dernier défenseur qui se troue
3 le gardien qui est sur la balle mais qui la loupe
ben ca fait souvent but.
faut juste garder ca en tete
08 Nov 2008, 22:15
moi ce que je garde en tête c'est que ce genre de but avant on les ratait souvent