Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
fifi a écrit:Et pourquoi pas Elmander?
GauchOM a écrit:destination unknown, à moins que tu joues pas et que t'es dejà dans un club moisi comme Bolton...
peops a écrit:TonyO a écrit:jod.ko a écrit:alexduke a écrit:TonyO a écrit:Et imaginez si on aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
Bon allez, rêver ça fait mal surtout quand on se réveille!
Jod.ko a la sante fragile
J'avoue, je sais pas ce qui pique le plus, ce qui est écrit ou la manière dont c'est orthographié
Jodko.
Faut m'expliquer là, je viens de faire copier/coller sur Word pour vérifier et il n'y a pas une faute d'orthographe ou de grammaire.
sonny a écrit:GauchOM a écrit:destination unknown, à moins que tu joues pas et que t'es dejà dans un club moisi comme Bolton...
combien de joueurs de bolton sont venus en L1 ?
sonny a écrit:GauchOM a écrit:destination unknown, à moins que tu joues pas et que t'es dejà dans un club moisi comme Bolton...
combien de joueurs de bolton sont venus en L1 ?
jujude a écrit:3 buts... une frappe louper qui devient une passe decisive.
Un enorme louper défensif cadeau pour un koné qui a tout de même bien suivi.
Une seul réel occasion bien mené . la frappe de cheyrou.
bon match manque toujours un attaquant ... Malgres les 3 buts récurrent depuis 1semaine.
tu vois y a des fois ou vaut mieux rien dire on a l'air moins con
nicoB a écrit:ouais enfin, il a pas tort, les 3 buts sont pourris et je vois pas comment vous pouvez pas vous en rendre compte..tu vois y a des fois ou vaut mieux rien dire on a l'air moins con
euh.. tu te l'appliques a toi aussi n'est ce pas??
les 3 buts sont pourris
je t'ai parlé a toi?
qu'est-ce qui faut pas lire... vous voulez quoi, qu'on gagne à chaque fois en mettant 3 reprises de volées de 35 mètres dans la lucarne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, majestic13770 et 182 invités