Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:- c'est incroyable le chemin qu'on a parcouru depuis la terrible année 1999-2000, où on avait frôlé la relégation. On était dans une spirale négative pendant au moins 4 ans. puis, on a eu un peu de mal à se relever et à bâtir une bonne équipe bien compétitive. Là, c'est le cas.
fabMars89 a écrit:- Mais on va jamais le franchir ce palier ou quoi? Ca sert à quoi un travail fait à 70%? Il faut avoir les moyens de ses ambitions... Connards de dirigeants!
TonyO a écrit:Et imaginez si on aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
Bon allez, rêver ça fait mal surtout quand on se réveille!
TonyO a écrit:Et imaginez si on aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
Darkhorse a écrit:TonyO a écrit:Et imaginez si on aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
Bah .... On aurait plus une tune, on serait en condamnation judiciaire et on serait obligé de revendre tout ce beau monde .... Mais au moins positivons, José Anigo sera toujours là, il aura toujours ses couilles...
alexduke a écrit:TonyO a écrit:Et imaginez si on aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
Jod.ko a la sante fragile
jod.ko a écrit:alexduke a écrit:TonyO a écrit:Et imaginez si on aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
J'avoue, je sais pas ce qui pique le plus, ce qui est écrit ou la manière dont c'est orthographié
Jodko.
TonyO a écrit:C'est du conditionnel, c'est français quand même!
Et de toute façon ça parait si peu possible que l'utilisation du conditionnel est parfaitement approprié ici.
TonyO a écrit:jod.ko a écrit:alexduke a écrit:TonyO a écrit:Et imaginez si on aurait carrément gardé tout nos meilleurs joueurs style Rib', Nasri, Drogba, Van Buyten...et qu'on aurait gagné les titres pour les garder et prendre ceux qu'on a maintenant (a part Samassa!).
J'avoue, je sais pas ce qui pique le plus, ce qui est écrit ou la manière dont c'est orthographié
Jodko.
Faut m'expliquer là, je viens de faire copier/coller sur Word pour vérifier et il n'y a pas une faute d'orthographe ou de grammaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch, selfmade footix et 218 invités