Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2008, 18:58
Avec une petite dedicace à aulas et se chaleur humaine
02 Nov 2008, 18:59
Vive toutes les rumeux bidons,tous les attaquants librent seront annonçés du côté de L OM
02 Nov 2008, 20:30
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Cela me fait rire que l'on fasse la fine bouche sur Erding car c'est déjà impossible à faire :
un gars de 21 ans, Turc (qui intéresse donc Galatasaray and cie), qui a réussi son euro, qui a un ratio de 0.4 buts par match en l1 depuis 1.5 ans
Erding ce serait un miracle..
Erding est un gars de 21.75 ans.
Quand tu sors des chiffres, fais un minimum d'efforts stp.
'culé
02 Nov 2008, 20:55
320cds, SI tu crois que quand Gerets dit un tueur, on pense avoir tel ou untel, etc... je dis juste qu'Erding est bon mais c'est pas du tout un mec avec de l'expérience, etc... (donc le profil recherché s'il en existe un
.
concernant son ratio, le mec a joué 54 matchs et a marqué 17 buts depuis le début de sa carrière (ca fait pas 0,4)
02 Nov 2008, 21:49
Ptet qu'on va prendre le fils à Mesrine.
03 Nov 2008, 00:03
his airness a écrit:320cds, SI tu crois que quand Gerets dit un tueur, on pense avoir tel ou untel, etc... je dis juste qu'Erding est bon mais c'est pas du tout un mec avec de l'expérience, etc... (donc le profil recherché s'il en existe un
.
concernant son ratio, le mec a joué 54 matchs et a marqué 17 buts depuis le début de sa carrière (ca fait pas 0,4)
J'avoue ne pas avoir bien compris le sens de tes 2 premières phrases.
Sinon j'avais précisé depuis 1.5 ans dans mon post, ce qui m'avait valu d'ailleurs la vanne de Bill; il n'a que 21 ans, ses 2 premières années ce n'était qu'un mome qui jouait des bouts de matchs, pas significatif.
Enfin, Gerets a surtout besoin d'un avant centre pour alterner avec Niang, Samassa ayant raté l'examen. Et je dis juste que ça me fait rigoler de voir certains faire les dificiles pour Erding qui a une grosse cote depuis son Euro (offre du PSV) alors que c'est 3 crans au dessus de ce que à quoi on peut s'attendre au mercato (Maoulida, Darch ou Dindane et sa jambe de bois), si quelqu'un vient.
03 Nov 2008, 00:58
320cds, Je m'explique alors
, Gerets dit vouloir un tueur mais de toute évidence on aura pas un grand nom.
Après je suis d'accord Erding est pas mal, mais dans le profil recherché on cherche un mec qui plantera des buts de suite, expérimenté autant que faire se peut, etc... (je dis juste qu'il remplit pas tous les critères)
On est également d'accord sur le fait que c'est mieux que Darch et tous les noms annoncés jusque-là...
03 Nov 2008, 08:58
Aujourd"hui sport et le 10 sport
parlent tous les deux ce matin de la piste Erding.rien de bien nouveau des contacts pris avec son agent.Il n'y a pas de contact pour le moment pour Savidan et Fred .l'om s'interesse aussi pour la défense au lillois Rami et Emon est en argentine pour surperviser des défenseurs un nom a filtré il s'agit de marco Angeleri défenseur polyvalent d'Estudiantes La Plata.
03 Nov 2008, 09:43
coton, crée des topics
03 Nov 2008, 10:00
d apres l equipe on est sur maoulida et sur un jeune DC serbe de 18 ans .
03 Nov 2008, 10:00
les defenseurs recrutes en Argentine, je crois qu'on a assez donne non??
03 Nov 2008, 10:03
gob a écrit:coton, crée des topics
c'est fait !
03 Nov 2008, 10:17
alexduke a écrit:Maoulida et les defenseurs recrutes en Argentine, je crois qu'on a assez donne non??
c'est pas faux.
03 Nov 2008, 10:37
Information
l'OM devra se renforcer en attaque cet hiver, car Samassa est insuffisant.l'OM cherche un joueur qui s'adaptera très vite, et pense à Maoulida, qui pourrait facilement s'intégrer au vestiaire olympien.il sera temps ensuite de travailler d'arrache pied, sur le dossier Fred,à Marseille, on imagine mal Fred partir en décembre, mais si le brésilien ne prolonge pas ( ce que l'OM espere), l'OM tentera d'obtenir ce joueur.son profil manque, et contrairement aux rumeurs, il est apprécié dans les vestiaires.Gomis est toujours suivi.enfin en défense, le nom de Bougherra (Glasgow Rangers) solide gaillard de 1.90 m pour 86 kilos est une option, mais le joueur préfère l'Angleterre.le club suit aussi Vujadin Savic, international espoir serbe de 18 ans.
coté départ, Givet,Civelli et César sont en attente.Zubar n'est pas assuré de rester, une offre d Everton de 6 millions d'euros a été repoussée.les anglais sont ils capable de revenir cet hiver ? le cas M'bami est en suspens aussi
l'equipe de ce matin
03 Nov 2008, 10:39
une offre de 6 M€ refusée pour Zubar, mais ils sont fous ????
03 Nov 2008, 10:53
gob a écrit:une offre de 6 M€ refusée pour Zubar, mais ils sont fous ????
les anglais sont encore plus fous de proposer une telle somme.a ce prix je l'accompagne en angleterre si il a peur de prendre l'avion tout seul
03 Nov 2008, 11:13
ben pour le mercato non... on en est réduit à faire jouer cana derrière mais gerets aime bien zubar et croit en lui... c'est quand même notre remplacent n°1
03 Nov 2008, 11:21
Maoulida? ca c'est un tueur...... de gabians!!
03 Nov 2008, 11:24
de toutes façons, faut pas s'attendre à recruter Luca Toni cet hiver (ni même l'été prochain). On peut avoir du Dindane, du maoulida, du Grax, du Gigliotti...
03 Nov 2008, 11:33
Les déclarations d'Eric Gerets, la semaine dernière, selon lesquelles l'OM avait besoin d'un «tueur» devant le but ont marqué le coup d'envoi officiel de la chasse au goleador, pour l'actuel dauphin de Lyon. En attendant d'ouvrir pour de bon le dossier Fred, à condition que celui-ci ne prolonge pas à Lyon, Marseille a une piste à court terme qui se nomme Toifilou Maoulida. Selon les informations de L'Equipe, le Lensois pourrait être sollicité pour une venue au mercato d'hiver. Ancien joueur de l'OM (janvier 2006 à juin 2007), il ne poserait aucun problème dans le vestiaire et traverse une bonne passe avec Lens (5 buts en 9 matches).