Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2008, 20:03
Je parlais pas forcement de défenseur mais plus de milieu défensif
Je trouve qu on est très léger surtout ds l agressivité & au niveau du physique
Pas de relayeur droit alors qu on joue parfois avec 3 milieux défensifs
& je suis d accord le replis défensif des attaquants laisse a désirer
02 Nov 2008, 00:42
L'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour le prochain Mercato. Histoire d'épauler Baky Koné, Mamadou Niang et autres Mamadou Samassa. Les noms de Jean-Claude Darcheville (Glasgow Rangers), Aruna Dindane (Lens), Mevlut Erding (Sochaux), Milan Jovanovic et Dieumerci Mbokani (Standard de Liège) sont notamment évoqués. Par ailleurs, les Phocéens souhaiterait également se renforcer avec un défenseur central, Renato Civelli, Gaël Givet et Bostjan Cesar étant appelés à migrer sous d'autres cieux.
foot 365
02 Nov 2008, 01:33
Darche
02 Nov 2008, 13:53
Le seul accessible et qui en vaut la peine c'est Erding
02 Nov 2008, 13:58
manuchao (l'omliver)serait heureux !!!!!!!
02 Nov 2008, 14:01
Pancho11 a écrit:Le seul accessible et qui en vaut la peine c'est Erding
Erding est clairement un joueur interessant.
02 Nov 2008, 14:06
Jurisprudence sochaux quand même...
02 Nov 2008, 14:07
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Le seul accessible et qui en vaut la peine c'est Erding
Personnellement les petits jeunes ou l'ont va encore attendre 6 mois avant qu'il ne s'adapte puis lui laisser faire des erreurs "car il n'a que 20 ans" (dixit anigo) ca me soule, je préfére largement un pagis-like comme savidan d'ailleur.
02 Nov 2008, 15:12
bakanald0 a écrit:Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Le seul accessible et qui en vaut la peine c'est Erding
Personnellement les petits jeunes ou l'ont va encore attendre 6 mois avant qu'il ne s'adapte puis lui laisser faire des erreurs "car il n'a que 20 ans" (dixit anigo) ca me soule, je préfére largement un pagis-like comme savidan d'ailleur.
Mais ect ce que un retour de pagis ou la venue de savidan est possible...c'est la la question qui se poserait dans tno cas....moi j'y crois pas trop.
02 Nov 2008, 15:18
de toute façon c'était improbable que Caen achète un joueur l'été et qu'ils le laissent partir 6 mois après alors qu'il réalise un excellent début de saison.
d'ailleurs Diouf a semblé très agacé hier sur orange foot quand il a été interrogé sur savidan
02 Nov 2008, 15:34
Kamil, c'est sur que ce genre de déclaration a une énorme valeur
02 Nov 2008, 16:00
Pancho11 a écrit:Le seul accessible et qui en vaut la peine c'est Erding
Vu du stade il avait été vraiment pas mal contre nous. (bons appels, etc...)
Mais bon si on cherche un "tueur" ....
02 Nov 2008, 16:11
his airness a écrit:Pancho11 a écrit:Le seul accessible et qui en vaut la peine c'est Erding
Vu du stade il avait été vraiment pas mal contre nous. (bons appels, etc...)
Mais bon si on cherche un "tueur" ....
Cela me fait rire que l'on fasse la fine bouche sur Erding car c'est déjà impossible à faire :
un gars de 21 ans, Turc (qui intéresse donc Galatasaray and cie), qui a réussi son euro, qui a un ratio de 0.4 buts par match en l1 depuis 1.5 ans, qui est sous contrat dans un club aux abois qui fait reposer ses derniers espoirs de maintien sur lui, je dirais que c'est .... impossible au mercato d'hiver.
Comme pouvez vous croire qu'on va avoir un "tueur" ?
On va avoir Queud ou une opportunité sur 6 mois de type Darch ..
Erding ce serait un miracle..
02 Nov 2008, 16:55
Je préfère qu'on ne prenne personne si c'est pour se retrouver avec un type moyen dont on voudra se débarrasser l'année d'après.
02 Nov 2008, 17:05
320cds a écrit:Cela me fait rire que l'on fasse la fine bouche sur Erding car c'est déjà impossible à faire :
un gars de 21 ans, Turc (qui intéresse donc Galatasaray and cie), qui a réussi son euro, qui a un ratio de 0.4 buts par match en l1 depuis 1.5 ans
Erding ce serait un miracle..
Erding est un gars de 21.75 ans.
Quand tu sors des chiffres, fais un minimum d'efforts stp.
02 Nov 2008, 18:53
Information
Hatem Ben Arfa :
Ça sera bien si Fred venait. C'est un grand joueur qui protège bien son ballon, qui est fort dos au but, qui a une belle frappe, qui marque des buts, c'est un joueur très intéressant. Il est bien sur le terrain et en dehors du terrain. C'est vraiment quelqu'un de bien qui aime bien rigoler, s'il venait ici on l'accueillerait à bras ouvert. Son contrat finit bientôt mais je ne pense pas que Lyon le lâcherait pour Marseille. En tout cas si on me demande mon avis je répondrais oui à Fred. Lui et moi étions copains à Lyon et je pense qu'il serait heureux d'être ici parce que c'est quelqu'un qui aime bien la chaleur humaine. Je pense que Marseille lui conviendrait bien.
Source : football365.
Pour ceux qui doutaient des relations en Fred et Ben Arfa.