Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets veut un "tueur" ...

30 Oct 2008, 13:50

Soit tu cherches un avant centre réaliste et qui ne défend pas , soit tu restes avec des buses qui défendent et qui peuvent jouer dans le top 14 comme buteur.

30 Oct 2008, 13:54

Magneto a écrit:On avait un tueur, il est parti, et Gerets a dit que c'était pas grave. Il avait qu'à l'ouvrir le 20 aout.

+1 c'est pas Gerets qui voulait qu'il se casse par hasard?

30 Oct 2008, 14:11

Image
Modifié en dernier par Genzô le 30 Oct 2008, 14:12, modifié 1 fois.

30 Oct 2008, 14:12

Il joue et plante au milan

30 Oct 2008, 14:12

mistral gagnant a écrit:Je reste persuadé que Cissé fait le meme match que Koné à Nantes mais il en prend plein la gueule :roll:

J'imagine même pas s'il avait fait le même coup que Ben Arfa face à Paris :roll:

30 Oct 2008, 14:13

seleçao_OM a écrit:Il joue et plante au milan

Donc on cherche un tueur qui ne joue pas et qui ne plante pas ...

forcement ça devient compliqué

30 Oct 2008, 14:14

j'adore les gens qui idéalisent Cissé en tant que tueur des surfaces :ptdr:
j'étais un des premiers à le défendre l'an dernier, mais Cissé c'est pas un tueur non plus hein...hier Koné il a 3 faces à faces avec le gardien il en met un, j'ai pas l'impression que ce soit un ratio dégueulasse, mais c'est clairement pas un buteur que tu peux mettre seul en pointe comme hier, alors que Cissé oui

Par contre comme recrue je vois vraiment pas qui on peut prendre...ceux des grands clubs c'est mort, trop chers sauf négociation miracle. Reste un inconnu comme le joueur du Standard, ou alors Ronaldo mais bon, c'est cher aussi

30 Oct 2008, 14:15

GENZO, ba si tu veux tu peux le chercher Pipo mais milan te le donnera pas

30 Oct 2008, 14:17

Le brésilien de Besiktas il fait quoi cette saison?

30 Oct 2008, 14:20

seleçao_OM a écrit:GENZO, ba si tu veux tu peux le chercher Pipo mais milan te le donnera pas

Je sais bien

mais bon tt le monde réclame un génie alors que c'est clairement pas possible

Les bons attaquants,on les refourgue pour garder les buses

30 Oct 2008, 14:24

A part en allant le chercher dans un championnat dit plus faible.

Le "dit" est important sinon le choix serait grandement restreint

30 Oct 2008, 14:27

Ronaldo j'avais cru lire une itw où il expliquait que c'était la fiscalité en France qui poserait pbm au moment où on parlait de lui au Péèsegé. Pour le killer on repassera, on est attendu au tournant et l'équipe qui aura quelqu'un va nous en demander un prix énoooorme, et comme il y a pas de thunes ben carotte!

30 Oct 2008, 14:27

Olympien, Attention quand je parle de Cissé, j'incrimine plus la réaction de Gerets que le départ en lui même.

Cissé est parti, c'est un fait. Mais pourquoi Gerets a t il dit que ça ne le dérangeait pas, qu'il avait les joueurs qu'il voulait et que tout était impeccable? Il ne s'est pas rendu compte que Koné n'était pas un finisseur qu'à partir d'hier soir quand même, donc je trouve que c'est un peu facile et opportuniste ce qu'il est en train de dire.

30 Oct 2008, 14:44

makaay

edit: http://www.footmercato.net/la-grece-un- ... 26732.html

ca peut etre jouable
Modifié en dernier par Papa mouyo le 30 Oct 2008, 15:02, modifié 1 fois.

30 Oct 2008, 14:52

C'était le 20/08 qu'on aurait dû aller recruter un joueur comme ça. Mais bon il est jamais trop tard pour rattraper les conneries même si elles dont déjà eu pour conséquence de nous faire perdre plein de points et nous éliminer de l'Europe.

En tout cas Fred je dis un gros oui. Mais c'est quand même dingue de l'ouvrir maintenant après avoir acheté ce tocard de samassa

30 Oct 2008, 14:54

Olympien a écrit:j'étais un des premiers à le défendre l'an dernier, mais Cissé c'est pas un tueur non plus hein...hier Koné il a 3 faces à faces avec le gardien il en met un, j'ai pas l'impression que ce soit un ratio dégueulasse, mais c'est clairement pas un buteur que tu peux mettre seul en pointe comme hier, alors que Cissé oui

D'accord là dessus, c'est ce qu'on s'échinnait à dire il y a 2 mois.

Par contre spécifiquement sur les faces à faces, 1 sur 3, c'est très médiocre, 1 sur 2 c'est plus acceptable.

Sur le profil du gars prenable, j'vois pas trop qui, le mercaca d'hiver est terrible.

J'avais dit en juin que Piquionne ou Savidan aurait pu être des moindres mals en remplaçant de Cissé, cela ne générait pas un grand enthousiasme (euphémisme).

30 Oct 2008, 14:58

"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive"

moi perso je suis très étonné, s'il ne doit y avoir qu'une recrue je prends un vrai bon défenseur central..

30 Oct 2008, 14:58

Thil de Boulogne et en échange on leur prête Samassa

30 Oct 2008, 15:06

Olympien, +1
je ne compte pas la tête car elle n etait pas evidente
Koné je le trouve de mieux en mieux

On parle de Cissé mais tout le monde oublie que c est le joueur qui voulait partir en Angleterre, il n appreciait pas sont statut de remplaçant
et puis vous parlez de tueur de surface concernant Cissé, voici l 'avis de Keane son nouveau coach

Information
Parfois, je m'arrache les cheveux lorsque je le vois rater une occasion mais il a déjà inscrit trois buts et aurait pu en mettre davantage. S'il continue à progresser comme nous l'espérons, il y a de fortes chances qu'il s'engage définitivement avec nous

30 Oct 2008, 15:10

Ce n'est pas si facile le recrutement. Quand on voit le rendement des joueurs les plus souhaités à l'OM ici :

Mensah : comme d'hab blessé
Basa : Porté disparu à Moscou (pas réussi à voir s'il joue, site en cyrilique)
Pjanic : voilà voilà
Elmander : un but en 7 matchs in England.
Répondre