Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:On avait un tueur, il est parti, et Gerets a dit que c'était pas grave. Il avait qu'à l'ouvrir le 20 aout.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
mistral gagnant a écrit:Je reste persuadé que Cissé fait le meme match que Koné à Nantes mais il en prend plein la gueule
seleçao_OM a écrit:Il joue et plante au milan
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
seleçao_OM a écrit:GENZO, ba si tu veux tu peux le chercher Pipo mais milan te le donnera pas
Olympien a écrit:j'étais un des premiers à le défendre l'an dernier, mais Cissé c'est pas un tueur non plus hein...hier Koné il a 3 faces à faces avec le gardien il en met un, j'ai pas l'impression que ce soit un ratio dégueulasse, mais c'est clairement pas un buteur que tu peux mettre seul en pointe comme hier, alors que Cissé oui
"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Corben, Google [Bot] et 122 invités