Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2008, 11:53
le plus gros soucis dans le départ de cissé
c'est la quasi obligation de faire jouer a chaque match niang pour avoir un minimum d'impact physique dans la surface
kone est trop petit
samassa trop léger...
gerets dans le coup du départ de cissé, il a même pas discuter avec lui
sa c'est tout passé entre diouf et cissé
j'ai pas souvenir de propos aussi catégorique dans le non besoin de remplacement après le départ de cissé
il avait pas justement demander une pointure?
et le truc de cissé qui était remplaçant, c'est du pipeau...
gerets voulait seulement faire tourner l'effectif...
mais surtout cissé voulait se rapprocher de sa famille
c'est clair que gerets aurait pue dire sa a la presse plus tôt,
mais sa aurait changer quoi?
sinon, une possibilité de recrue, le retour anticipé de prêt de cissé
31 Oct 2008, 11:55
Faut se méfier de Caen, c'est quand même eux qui nous ont refilé Zubar et Grandin...
Il va y avoir un "vice caché" dans Savidan, style rotule en carton ou cheville défectueuse.
31 Oct 2008, 12:03
non mais caen ne vendra pas Savidan cet hiver ; ils l'ont acheté cet été 5 patates...
C'est un exemple Savidan...
en fait on aura des rumeurs argentines après un énième voyage d'Anigo la-bas.. et on va recruter un remplacent de D1 ou un titulaire de D2
31 Oct 2008, 12:22
billou.cloclo a écrit:sinon, une possibilité de recrue, le retour anticipé de prêt de cissé
Tu plaisantes? le mec il a fait des pieds et des mains pour se barrer, son nouveau coach songe à le conserver et tu penses vraiment qu'un retour anticipé de prêt est envisageable?
31 Oct 2008, 12:49
Babacar Gueye
Eric Mouloungui
Herve Tum
ou El Hadji Diouf
31 Oct 2008, 12:53
Priorité au dégraissage du loft olympien avec les César,Erbate,Civelli,Givet.
Vendre Cissé au mercato d'hiver et avec l'argent récolté investir dans un stoppeur taille patron et un attaquant à la Savidan en attendant mieux cet été.Savidan sur un banc de touche c'est ce qu'il nous faut et non pas un Samassa en mousse.
31 Oct 2008, 12:59
De toute façons on ne prendra pas un joueur qui sera transféré mais on visera plus un prêt avec option d'achat, ou on peut prendre un joueur du deuxième club de rld : le standard.
31 Oct 2008, 13:21
Quand on voit qu'on fait jouer Cana en DC et qu'il manque un "tueur" (alors qu'on avait Cissé pour planter 15 buts), c'est prendre les gens pour des cons et un sérieux désaveu pour Diouf et e Nigo.
31 Oct 2008, 13:24
Si Rld meurt suite à sa longue maladie que devient l'om ?
31 Oct 2008, 13:49
Avant d'avoir un tueur, il faudrait un mur en DC ! Quand on veut remplir une baignoire qui fuit, on colmate le trou avant de penser à augmenter le débit de l'eau !
Bientôt, l'OM va avoir mes stats à PES : meilleur attaque et pire défense !
31 Oct 2008, 13:52
bobpanda a écrit:Si Rld meurt suite à sa longue maladie que devient l'om ?
Franchement Ca changera pas grand chose
Le mieux c est de léguer le club à Diouf
31 Oct 2008, 14:03
Je crois que le club appartient à Eric soccer dont rld est l'actionnaire majoritaire et je me demandais si rld meurt à qui appartiendra le club ?
31 Oct 2008, 14:28
Logiquement à ses héritiers sûrement sa femme & ses 3 enfants
Qu il ferait il du club? Je sais pas & puis c est pas le sujet du topic
31 Oct 2008, 14:35
Cecco a écrit:Faut se méfier de Caen, c'est quand même eux qui nous ont refilé Zubar et Grandin...
Il va y avoir un "vice caché" dans Savidan, style rotule en carton ou cheville défectueuse.
Mouais enfin Grandin c'est pas de la merdasse.
31 Oct 2008, 15:45
Savidan est trés trés bon!!! je dis un grand oui!
Mais s'apercevoir seulement maintenant qu'il manque un buteur c'est risible
Diouf et l'ane i go ont une fois de plus démontré leurs incompétences footbalistique.
31 Oct 2008, 16:52
on va prendre Grax je pense. Il fait banquette à st etienne et va pas couter bien cher. Mais est-ce un tueur ? plus que samassa
31 Oct 2008, 17:08
Putain c est qd meme pas interdit de recruter en dehors de france
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
& je parle pas de la nouvelle perle brésilienne qui fait 40 kilo
A moins que les bon joueur étrangers n est pas le bon agent
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
ou que la cellule de recrutement soit vraiment nul
31 Oct 2008, 17:13
C'est vrai il est pas interdit d aller voir ailleurs qu en france.
31 Oct 2008, 17:45
Kamil, en tant que joker si il me semble. sauf si vous parlez du mercato hivernal..
31 Oct 2008, 18:05
fred2406 a écrit:Kamil, en tant que joker si il me semble. sauf si vous parlez du mercato hivernal..
a oui c'est sur que en tant que joker il y a pas le choix. mais Si on regarde nos option en france...c'est très limite....