Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets veut un "tueur" ...

30 Oct 2008, 22:38

Gomis c'est un Koné de 2m...

Le mec, il lui fout 10 occases pour marquer, et il est irrégulier au possible.

30 Oct 2008, 22:41

moi kone il me casse les testicules mais alors comme il faut
ses stats sont trompeuses, il n'est pas celui dont on a besoin

putain mais ça crève les yeux que ce mec a besoin de jouer dans une équipe qui subit le jeu et explose en contre, si il a pas 30m de terrain a cavaler il marquera jamais (a part des buts de cocu)

30 Oct 2008, 22:59

YoOm a écrit:Derriere c'est clerc qu'il faut prendre quelqu'un aussi mais bon...

On est en procès contre lui pour ca justement. :shock:

30 Oct 2008, 23:01

Betsamee a écrit:moi kone il me casse les testicules mais alors comme il faut
ses stats sont trompeuses, il n'est pas celui dont on a besoin

putain mais ça crève les yeux que ce mec a besoin de jouer dans une équipe qui subit le jeu et explose en contre, si il a pas 30m de terrain a cavaler il marquera jamais (a part des buts de cocu)

Je pensais comme toi au début de saison, mais depuis deux trois matchs, même si il croque beaucoup, il participe à la construction du jeu et fait de bon appel, les automatismes arrivent.

Pour ce qui est du "tueur", vous m'excuserez mais Savidan et tueur ça fait beaucoup pour moi dans la même phrase.
J'aime beaucoup ce joueur mais de le qualifier de tueur il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, Inzaghi est un tueur, Savidan est un bon attaquant de ligue 1, qui dans son jeu pourrait nous faire du bien.

30 Oct 2008, 23:02

C'est dommage que de nombreux "amateurs" soi-disant, aient remarqué cette carence avant une équipe de professionnelle redaface2 ...ça me fait bien marrer putain.

30 Oct 2008, 23:02

sonny a écrit:
TonyO a écrit:On aura Dindane cet hiver vous verrez.

:jesors:

pour Thanksgiving ?

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

30 Oct 2008, 23:12

Y'a pas mal d'attaquants qui ne sont pas titulaires indiscutables en Bundesliga et en Serie A, et qui nous ferait du bien.
En Italie, des Quagliarella, ou des Balotelli, je pense que c'est accessible.

30 Oct 2008, 23:13

Signer Crespo pour 6 mois, rien que sa présence dans la surface va affoler les défenses adverses et attirer 2 défenseurs, et signer Erding pour la saison prochaine. Pourquoi faire compliqué ? :-) sinon plus simple, on veut un défenseur et un attaquant, on prend Van Buyten, comme ça on a les 2.

30 Oct 2008, 23:47

Taye3 a écrit:Si seulement on pouvait prendre Gomis...

je prefere de loin un erding ou un Savidan que gomis....

30 Oct 2008, 23:49

Moi j'aimerais un Rodrigo Palacio à l'OM... n'est ce pas Shaft :D :D :D :D

30 Oct 2008, 23:50

Rob77, quand gerets parle de tueur pour savidan, c'est plus dans le style de jeu
c'est un joueur qui a une présence dans la surface et qui sait marquer des buts sans avoir 30 occaz

30 Oct 2008, 23:53

Kamil a écrit:

Je croyais qu'on voulait un attaquant qui marque des buts.

30 Oct 2008, 23:54

Moi je propose on prend un Joker dispo tout de suite et plus que tueur dans la surface (ses stats parlent pour lui), il lui faut juste un peu de temps pour reprendre la forme : pedro miguel pauleta. Il peut rendre plus que des services, parceque ne rever pas il ny a aucune chance que le president de caen nous vende son meilleur joueur au mercato d'hiver

30 Oct 2008, 23:54

Ca me chier de le dire mais pour l om actuel savidan est un tueur

30 Oct 2008, 23:59

jerrib, je préfère plutôt Denis Bergkamp.

31 Oct 2008, 00:00

Je prône le retour de Boksic depuis 15 ans.

31 Oct 2008, 00:01

Je dirais plutôt: "Allez, JPP REVIENS"
:jesors:

31 Oct 2008, 00:09

A Zizou a écrit:
Kamil a écrit:

Je croyais qu'on voulait un attaquant qui marque des buts.

avec les occasion qu on pourra lui fournir il en marquera des buts lui, j en suis persuadé.

31 Oct 2008, 00:13

Et moi je suis persuadé que Koné il peut mesure 2m15

31 Oct 2008, 00:15

Si t'en est persuadé alors on est sauvé...

Nan plus sérieusement, je ne dis pas qu'Erding n'a pas de qualités. C'est simplement pas un buteur.Au mieux il aura les mêmes performances que Koné que l'année dernière.
Maintenant de la part de Tic et Tac, ce choix ne m'étonnerait pas et dans 6 mois, on rouvrira le même topic sauf que ça sera un autre coach qui voudra un tueur.
Modifié en dernier par A Zizou le 31 Oct 2008, 00:23, modifié 1 fois.
Répondre