Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2008, 20:52
gerets casse toi , sale entraineur de merde
30 Oct 2008, 20:54
t'as oublié de mettre
à la fin
30 Oct 2008, 21:08
Betsamee a écrit:Savidan est pas bandant
Savidan est un assassin devant les buts sans être un joueur génial
Un mec qui fait le taf quoiqu'il arrive, il me fait penser a Laslandes a son epoque Auxerre/Bordeaux
Pas tellement d'accord. Pour moi ce gars est une sorte de Pagis un peu moins doué mais qui court plus vite.
C'est ni un laborieux ni un vrai 9 même s'il peut occuper le rôle de par sa robustesse.
Jetez un coup d'oeil là dessus, sa saison dernière, techniquement largement au dessus de la moyenne.
http://fr.youtube.com/watch?v=uaePduftfRE
30 Oct 2008, 21:17
Ouais fin on peut tourner le pbm dans tous les sens et trouver plein de qualités et de défauts à ce joueur, mais sérieux Savidan vu l'état actuel des choses je prends, et tout' suite même si c'était possible.
Nan parske les "futurs grands" et autres "énormes potentiels" de 18 ans 1/2 c'est pas de ça dont on a besoin à l'OM, on est déjà servis merci bien.
En plus l'a l'air plutôt sympa et les pieds sur terre comme mec à ske j'ai vu sur M6 l'autre soir, àma s'entendrait super bien avec Gerets, no doubt about it! En plus depuis le temps qu'on lui répète qu'il aurait pu/dû faire carrière dans un club plus huppé que les Valenciennes - Caen style, et qu'il arrive en fin de carrière, ça doit le travailler mais grave. Mais bon j'dis ça j'dis rien...
30 Oct 2008, 21:44
peezee a écrit:Ouais fin on peut tourner le pbm dans tous les sens et trouver plein de qualités et de défauts à ce joueur, mais sérieux Savidan vu l'état actuel des choses je prends, et tout' suite même si c'était possible.
Nan parske les "futurs grands" et autres "énormes potentiels" de 18 ans 1/2 c'est pas de ça dont on a besoin à l'OM, on est déjà servis merci bien.
En plus l'a l'air plutôt sympa et les pieds sur terre comme mec à ske j'ai vu sur M6 l'autre soir, àma s'entendrait super bien avec Gerets, no doubt about it! En plus depuis le temps qu'on lui répète qu'il aurait pu/dû faire carrière dans un club plus huppé que les Valenciennes - Caen style, et qu'il arrive en fin de carrière, ça doit le travailler mais grave. Mais bon j'dis ça j'dis rien...
Pagis a bien connu son premier grand club (l'om) à 32 ans...
M'enfin ce ne serait pas le messi, juste une vrai doublure correcte pour niang.
Mais comme on sera déjà out de la coupe d'europe et de la ldc, sauf big blessure de mamadou, Diouf ne paiera jamais la somme demandée par caen pour faire venir un remplaçant à Niang pour 20 matchs
30 Oct 2008, 22:12
320cds, un remplaçant à Niang?
Perso je verrais plutôt Koné remplaçant de Savidan, en joker quoi (ce qu'il devrait être pour un OM ambitieux et qui se donne les moyens de ses ambitions), mais bon...
Mais tu as raison, Dioufy va nous expliquer que "sans LdC ni CdL ni bientôt CdF (!), l'OM peut largement se passer de recruter"...
30 Oct 2008, 22:16
Magneto a écrit:Olympien, Attention quand je parle de Cissé, j'incrimine plus la réaction de Gerets que le départ en lui même.
Cissé est parti, c'est un fait. Mais pourquoi Gerets a t il dit que ça ne le dérangeait pas, qu'il avait les joueurs qu'il voulait et que tout était impeccable? Il ne s'est pas rendu compte que Koné n'était pas un finisseur qu'à partir d'hier soir quand même, donc je trouve que c'est un peu facile et opportuniste ce qu'il est en train de dire.
en meme temps t'imagine le mec le 20aout il dit" voila cisse est parti donc j'ai plus de vrai pointe, du coup kone ,hba,hilton c'est un recrutement de merde, et on va galere car on a personne pour planter....." vla la confiance apres une decla du style, donc ama il a attendu avant de dire ce qu'il savait deja avant, afin que se soit politiquement correct et que se soit un constat aussi, et je pense aussi que sur le depart de djib il a pas le choix
30 Oct 2008, 22:19
oui gerets a toujours eu à coeur de ne pas polémiquer dans les médias, il dit toujours du bien de l'arbitre lorsque celui-ci est pointé du doigt, il dit rarement du mal de ses joueurs après une défaite, pourtant je ne pense pas qu'il soit du genre à tout accepter, à tout laisser passer en coulisses.
30 Oct 2008, 22:20
Amott, Euh.. Il était pas obligé de dire que Koné et Hilton étaient de la merde, mais au moins dire "On' n'a pas l'effectif nécessaire pour jouer le titre ou bien figurer en LDC". Personne ne l'a forcé à dire que le départ de Cissé non compensé n'était pas grave, et que l'effectif lui convenait parfaitement.
On est loin du mec qui disait l'hiver dernier qu'il n'accepterait pas des joueurs qu'il n'a pas choisis.
voila c'est ce que je voulais dire en plus simple et mieux ecrit, en mieux quoi lol
loursin a écrit:oui gerets a toujours eu à coeur de ne pas polémiquer dans les médias, il dit toujours du bien de l'arbitre lorsque celui-ci est pointé du doigt, il dit rarement du mal de ses joueurs après une défaite, pourtant je ne pense pas qu'il soit du genre à tout accepter, à tout laisser passer en coulisses.
Un mec capable d'accepter Erbate, Hilton, Samassa Koné et le départ de Cissé pour jouer la LDC, à mon avis, il doit pas être super contrariant en coulisse.
30 Oct 2008, 22:21
On aura Dindane cet hiver vous verrez.
30 Oct 2008, 22:23
pour Hilton (je crois) et Koné (c'est sur), c'était ses choix. on peut éventuellement conclure qu'il n'a pas fait les bons, mais pas que ca lui a été imposé.
En même temps je pense que l'attaquant manquant c'est un faux débat. On a des joueurs qui ont un ratio de 50% (koné, niang, ben arfa, a une moindre mesure grandin)
Si ils continuent de la sorte, ils arriveraient a un total chacun de 15 buts dans la saison minimum. On a également la meilleure attaque de la L1 et on marque à quasiment tous les matchs (hormis monaco, j'ai pas souvenir des autres).
Le véritable problème est la défense. On encaisse toujours un but par match. Et c'est la le véritable soucis. On doit toujours marqué trop de but car on a une défense de merde.
JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:oui gerets a toujours eu à coeur de ne pas polémiquer dans les médias, il dit toujours du bien de l'arbitre lorsque celui-ci est pointé du doigt, il dit rarement du mal de ses joueurs après une défaite, pourtant je ne pense pas qu'il soit du genre à tout accepter, à tout laisser passer en coulisses.
Un mec capable d'accepter Erbate, Hilton, Samassa Koné et le départ de Cissé pour jouer la LDC, à mon avis, il doit pas être super contrariant en coulisse.
mais je pense que l'europe n'est pas son objectif, et qu'il a du penser que en l1 ca pourrait peut etre passer, meme s'il etait pas d'accord avec ca, il avait pas le choix non plus
30 Oct 2008, 22:24
loursin, C'était ses choix. OK. Mais ça ne suffisait pas, il le savait bien, il pouvait pas le dire à l'époque au lieu de le faire trois mois trop tard?
30 Oct 2008, 22:25
TonyO a écrit:On a
runa Dindane cet hiver vous verrez.
30 Oct 2008, 22:33
TonyO a écrit:On aura Dindane cet hiver vous verrez.
pour Thanksgiving ?
30 Oct 2008, 22:34
Je suis pas d'accord, il y a u vrai probleme en attaque, Niang est seul ce n'est pas normal, on a besoin d'un tueur comme il dit, surtout pour l'année prochaine.
Savidan ne me semble pas etre ce joueur, Fred ça serai pas mal je pense, mais je n'y crois pas.
Derriere c'est clair qu'il faut prendre quelqu'un aussi mais bon...
30 Oct 2008, 22:37
Si seulement on pouvait prendre Gomis...