Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Savidan est pas bandant
Savidan est un assassin devant les buts sans être un joueur génial
Un mec qui fait le taf quoiqu'il arrive, il me fait penser a Laslandes a son epoque Auxerre/Bordeaux
peezee a écrit:Ouais fin on peut tourner le pbm dans tous les sens et trouver plein de qualités et de défauts à ce joueur, mais sérieux Savidan vu l'état actuel des choses je prends, et tout' suite même si c'était possible.
Nan parske les "futurs grands" et autres "énormes potentiels" de 18 ans 1/2 c'est pas de ça dont on a besoin à l'OM, on est déjà servis merci bien.
En plus l'a l'air plutôt sympa et les pieds sur terre comme mec à ske j'ai vu sur M6 l'autre soir, àma s'entendrait super bien avec Gerets, no doubt about it! En plus depuis le temps qu'on lui répète qu'il aurait pu/dû faire carrière dans un club plus huppé que les Valenciennes - Caen style, et qu'il arrive en fin de carrière, ça doit le travailler mais grave. Mais bon j'dis ça j'dis rien...
Magneto a écrit:Olympien, Attention quand je parle de Cissé, j'incrimine plus la réaction de Gerets que le départ en lui même.
Cissé est parti, c'est un fait. Mais pourquoi Gerets a t il dit que ça ne le dérangeait pas, qu'il avait les joueurs qu'il voulait et que tout était impeccable? Il ne s'est pas rendu compte que Koné n'était pas un finisseur qu'à partir d'hier soir quand même, donc je trouve que c'est un peu facile et opportuniste ce qu'il est en train de dire.
loursin a écrit:oui gerets a toujours eu à coeur de ne pas polémiquer dans les médias, il dit toujours du bien de l'arbitre lorsque celui-ci est pointé du doigt, il dit rarement du mal de ses joueurs après une défaite, pourtant je ne pense pas qu'il soit du genre à tout accepter, à tout laisser passer en coulisses.
JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:oui gerets a toujours eu à coeur de ne pas polémiquer dans les médias, il dit toujours du bien de l'arbitre lorsque celui-ci est pointé du doigt, il dit rarement du mal de ses joueurs après une défaite, pourtant je ne pense pas qu'il soit du genre à tout accepter, à tout laisser passer en coulisses.
Un mec capable d'accepter Erbate, Hilton, Samassa Koné et le départ de Cissé pour jouer la LDC, à mon avis, il doit pas être super contrariant en coulisse.
TonyO a écrit:On aruna Dindane cet hiver vous verrez.
TonyO a écrit:On aura Dindane cet hiver vous verrez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités