paris a droit a ......

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Paris70 » 16 Fév 2004, 18:13

marsol a écrit:je me fendrait la gueule mais je ne pense pas.
ils perdront en finale comme l'annee derniere

Pour la perdre la finale, faut pouvoir se donner les moyens d'y aller. Cet état de fait, n'est plus à l'ordre du jour, depuis que le PSG est passé par Marseille. Se fendre la gueule c'est bien, mais je ne suis pas sur que vous rirez plus fort que nous...
Paris70
Newbie

Messagepar Redemption » 16 Fév 2004, 18:43

Paris joue tres tres tactique (merci ki ? merci Coach Vahid). Contre les petites equipes c`est quasiment sur kils s`ensortent (surtout depuis kils ont Ljubola, put1 kil est bon lui! :( ) Ca me rappelle un peu la tactique de Perrin ca, pas tres bo mais efficace contre les petits, mais sur score etrique 1-0. Ca fait 3 points ou passer un tour. La grande difference c`est que je suis sur que le Paris actuel (avec sa confiance et son cul borde de nouilles) peut gagner contre de grosses cylindrees. Braaaaaaaaaaaaaaaaaf, on verra bien!

Vous vous souvenez au debut comme Coach Vahid il allumait ses joueurs ? Me rappelle Anigo moi ca! Esperons kil ait la meme reussite!!!
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 16 Fév 2004, 23:19

:up:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar PSG Power » 17 Fév 2004, 14:50

Rageux les marseillais de s'être fait sorti par...le PSG !

C'est pas de notre faute, c'est Saha qui a tiré les boules et comme il est parisien, il nous a sorti un tirage "facile" !

C'est vrai que vous, votre tirage en UEFA, il est très très dur.... :lol:
C'est pas truqué ça ?
PSG Power
Newbie

Messagepar flashylami » 17 Fév 2004, 14:56

PSG Power, bon la tu derives :evil:

C'est trop facile :cry:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 17 Fév 2004, 16:29

le tirage en UEFA je te rappelle qu'il y a des chapeaux donc oui c'est un tirage truqué par l'UEFA directement en protégeant les meilleurs ou les moins mauvais comme ça tu peux te taper un trip sur l'OM.
Mais toujours est-il que si quelqu'un ici me dis la probabilité que l'Om tombe contre des équipe de L1 au premier tour de la coupe de frnace + de la coupe de la ligue et ce tape 2 fois le PSg en coupe le tout sur 2 ans ben je lui itre mon chapeau et ça demontrera que le hasard a du bien être aidé.
Mais bon c sur y'a rien à faire car Paris est magique (tellement qu'ils arrivent à disparaitre du tour prélimaire de LDC sans que personne ne les voyent, c'était effectivement un beau tour de magie)
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin