Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gob a écrit:c'ets même pas une question d'envie, juste une question de talent et de déséquilibre.
Mais bon, ce résultat semble en satisfaire beaucoup alors tout va bien.
ce résultat me fait franchement chier
il sonne pour moi le glas de nos ambitions, on luttera pour la 3eme place, tout au plus
mais en ce qui concerne l'envie on ne peut pas leur reprocher
le touriste a écrit:YoOm, lol
Les 5 ou 6 penaltys évidents refuser à l'OM ça reste incontestable. Donne moi autant de penalty légitime non accordé aux adversaire de l'OM et là on en reparle.
le touriste a écrit:YoOm, lol
Les 5 ou 6 penaltys évidents refuser à l'OM ça reste incontestable. Donne moi autant de penalty légitime non accordé aux adversaire de l'OM et là on en reparle.
YoOm a écrit:Oui je regarde presque tout les match, mais si vous regardiez ces match avec un peu plus d'objectivité, vous vous apercevriez que l'équipe adverse aussi pourrait réclamer des péno, alors oui en ce moment ça ne nous est pas favorable, mais à quoi bon faire des déclarations à droite à gauche, l'arbitre n'est pas malhonnette ça il faut arreter, c'est une erreure de sa part certes mais il arrive que nous soyons avantagés.
Si vous demandez à tout les supporters du monde, est ce que vous aller en trouver beaucoup qui disent que leur équipe est globallement avantagté par l'arbitrage ?
Par contre, demandez à ces meme supporter, une bonne partie vous dirons que leur équipe est désavantagée...VRAI OU FAUX ?
Donc il y a un probleme puisque globallement il y a autant d'avantage que d'injustice, cherchez l'erreur...
l'inobjectivité des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 208 invités