Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:Globe Trotter a écrit:Finalement l'équipe garde un certain cap, elle joue. Je n'ai vu que le résumé de jour de foot, donc seulement les meilleurs moments et j'imagine qu'il y a eu des phases bien plus poussives, mais j'ai l'habitude de dire que l'on s'en sort uniquement par le jeu, force est de constater que malgré ce déficit de finition, la volonté de toujours construire est bien présente et par principe finit toujours par être récompensée.
Faut arreter, il y en a ici qui regardent vraiment que l'om à la télé ?
Je comprend après les réactions plus inutiles les unes que les autres, entre les uns qui disent que nantes et le psg ont été plus combatif que nous ou que ce soir les joueurs ne se sont pas battu. Mais allumez votre télé vous verrez ce que c'est le football mis a part l'om, je dis ca pour pancho & co.
Donc construire c'est quoi pour toi ?
Parce que moi hier j'ai vu des joueurs qui faisaient des passes téléphonés a 50 mètres du but rennais et pour avancer sur le terrain ils donnent la balle soit à taiwo pour un centre tendu de 70 mètres, soit on demande a bonnart de débouler sur son coté pour la 47 ème fois du match (et heureusement qu'il est la lui parce que bien souvent il y arrive meme après 90 minutes de course).
Et je ne parle meme pas de ben arfa qui essaye de se faire toute la défense tout seul, construire c'est pas faire des petites passes latérales et faire un petit grigri dans le rond central pour éliminer l'attaquant adverse, construire, c'est deux ou trois passe vers l'avant, une remise de l'attaquant et une frappe, c'est tout.
Le jour ou on les fera frapper a l'entrainement peut etre qu'on marquera, parceque la entre ben arfa, valbuena, koné, ziani qui veulent rentrer dans les cages avec le ballon, mais frappez bordel, mais bon en meme temps le seul qui ait une frappe de balle digne de ce nom c'est cheyrou qui était pas la. Mais c'est pas une raison, sans frapper on peux pas marquer, normal.
Mareval je suis certain qu'il a une frappe horrible et il va se faire chambre a l'entrainement au fcna pour avoir réussit l'exploit de sa vie, oui mais c'est pas un si gros exploit que ca, il a tenter lui au moins.
alexduke a écrit:Je viens de voir le but de Mareval
Ouch!
Celui de Kone est sympa aussi, et finalement avec la moule actuelle de l'equipe, sa frappe aurait tres bien pu faire transversale et rebond devant la ligne, Cheyrou style dimanche dernier...
Pierre1988 a écrit:Dédicace à tous les gros footixs du forum (et dieu sait combien ils sont nombreux) qui idolatraient cette pipe de gerets alors que ce type pues la lose à plein nez et il voit que le positif
gerets casse toi du club
Qu'on perde tous nos matchs jusqu'à décembre comme ça il dégagera enfin ce bouffon belge avec sa copine diouf
marok1fry7 a écrit:Pierre1988 a écrit:Dédicace à tous les gros footixs du forum (et dieu sait combien ils sont nombreux) qui idolatraient cette pipe de gerets alors que ce type pues la lose à plein nez et il voit que le positif
gerets casse toi du club
Qu'on perde tous nos matchs jusqu'à décembre comme ça il dégagera enfin ce bouffon belge avec sa copine diouf
T'as pas un message un peu plus constructif??
Pierre1988 a écrit:Dédicace à tous les gros footixs du forum (et dieu sait combien ils sont nombreux) qui idolatraient cette pipe de gerets alors que ce type pues la lose à plein nez et il voit que le positif
gerets casse toi du club
bobpanda a écrit:
gob a écrit:320cds, non, car ils ont pris un point avec des moyens limités.
Plutot un bon résultat pour eux.
gerets casse toi du club
gerets casse toi du club
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot], HabsFan et 122 invités