[L1 J11] Nantes - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Nov 2008, 21:05

Mandanda
5
4%
Taiwo
13
10%
Bonnart
14
11%
Hilton
9
7%
Cana
8
6%
M'Bami
4
3%
Zenden
1
1%
Ziani
31
23%
Koné
27
20%
Grandin
6
5%
HBA
7
5%
Valbuena
0
Aucun vote
Riou
3
2%
Samassa
5
4%

Nombre total de votes : 133

Re: [L1 J11] Nantes - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2008, 11:48

Le but de fou qu'il a mis mareval :shock: c'est impensable de ne pas gagner ce match #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cubitus » 30 Oct 2008, 12:25

Bon, j'ai pas vu le match, mais à lire vos commentaires sur l'arbitrage, qui me semblent somme toute justifiés,
j'ai grandement l'impression que tout est organisé par les pontes de la ligue orangeade pour que le FC LOL soit une
nouvelle fois champion. :-k

Ce Championnat de pacotille m'écoeure de plus en plus. :beurk:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar fanouom83 » 30 Oct 2008, 12:34

J'ai eu l'impréssion en 1ère mi-temps de voir un match de niveau National, c'était vraiment lent. Je ne comprend pas que l'on puisse encore une fois se passer de Valbuena dans le 11 de départ. Ben Arfa a une fois de plus montré son potentiel, mais il ne finit jamais ses actions, à part un bon centre en 1ère mi-temps et un en 2ème. C'est rageant d'avoir autant de facilités dans le dribble et de tout gacher en jouant perso ou par manque de lucidité. Bref, tant qu'on aura pas un vrai attaquant de pointe (de poids et de taille) on aura beaucoup de mal.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Dejan13 » 30 Oct 2008, 13:01

YoOm a écrit:
le touriste a écrit:YoOm, pourtant toi le supporter objectif, tu devrais pouvoir me répondre au lieu de donner des leçons sans réelles illustrations hormis englober tous les supporters dans le même sac, celui des inobjectifs.

Je suis l'OM depuis ma plus tendre enfance, et je n'ai pas le souvenir de nous être fait autant enfler que cette saison. Et pourtant les résultats, que je juge insuffisant, du club, je ne les met pas sur cette seule raison. Sur le match de ce soir, on aurait du, si on avait recruté un vrai joueur à la place de Cissé (à défaut de le garder), le gagner. Mais ça n'empêche que deux pénaltys indiscutable n'ont pas été sifflé pour l'OM. Et depuis le début de saison c'est arrivé souvent. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir dit merci à l'arbitre pour un pénalty non sifflé contre l'OM. Mettre le compte les erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM sur une mauvaise foi, alors que nos adversaires, face à nous (car je m'en balance que Nice n'ait pas eu un pénalty sifflé conte Le Havre), n'ont jamais réellement émis de plaintes sur l'arbitrage me fait doucement rigoler.

Bizarrement on le vois assez souvent ça !

Je ne me considere pas comme objectif avec l'OM, mais j'essaye d'etre réaliste, je n'englobe pas tous les supporters dans le meme sac, j'enlglobe ceux qui gueulent sans arret et tous les ans contre l'arbitrage
Je t'ai répondu, mais peut etre que mes réponses ne te convienne pas

Vu la pauvrété de tes arguments et la façon que tu as de prendre les gens de haut on a du mal à convenir à tes réponses....Monsieur je sais tout.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 30 Oct 2008, 13:13

Cubitus a écrit:Bon, j'ai pas vu le match, mais à lire vos commentaires sur l'arbitrage, qui me semblent somme toute justifiés,
j'ai grandement l'impression que tout est organisé par les pontes de la ligue orangeade pour que le FC LOL soit une
nouvelle fois champion. :-k

Ce Championnat de pacotille m'écoeure de plus en plus. :beurk:

j'ai vu le match en direct, je n'ai pas trouvé les pénos évidents du tout.

J'ai par contre halluciné de voir Nantes refuser à ce point le jeu à domicile. Les supporters Nantais doivent pleurer. Quel honte.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 30 Oct 2008, 13:30

320cds, non, car ils ont pris un point avec des moyens limités.
Plutot un bon résultat pour eux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar portello » 30 Oct 2008, 14:12

c'est de plus en plus consternant, encore un point de perdu, en supériorité numérique, alors les pénos ça tombe ou ça tombe pas, mais on ne gagne pas qu'en mettant des pénos, le but c'est de quand même marquer dans le jeu...
alors clairement le mois d'octobre n'était pas pour nous, on va espérer que Novembre soit plus favorable et qu'ils aient fini d'hiberner! tiens ben le premier match c'est Sainté chez nous, une équipe au fond du trou (encore?) donc est ce qu'on aura le même scénario que contre Paris? j'en suis de plus en plus persuadé
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 30 Oct 2008, 14:28

portello, on a été en superiorité numérique 5 min :roll:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar portello » 30 Oct 2008, 14:43

seleçao_OM a écrit:portello, on a été en supériorité numérique 5 min :roll:

je concède fort volontiers que ce n'était pas le point essentiel de mon argumentation :)
mais en même temps 5 min c'est plus qu'il n'en faut pour mettre un pion, surtout en fin de match. Mais notre flamboyante attaque samoussaouesque, elle pourrait assiéger une surface adverse 3h durant qu'on verrait pas un ballon dans les filets, mais alors si on jouait au rugby les pénalités qu est ce qu on en passerait...
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar peezee » 30 Oct 2008, 15:04

J'aimerais bien voir notre attaque à l'entraînement, face à des plots en guise de défenseurs, et juste un vrai gardien en face pour les empêcher de marquer.

Je crois qu'on serait surpris par le nombre de vendanges (au sens large) qu'on verrait... :lol:

Perso j'en ai marre de voir des "buts venus d'ailleurs" marqués régulièrement par des illustres inconnus de L1 contre nous. C'est pas à l'OM qu'elles se trouvent les stars? Ils sont où nos buts venus d'ailleurs...? :-k

( [-X mm pas en rêve :evil: )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 30 Oct 2008, 15:09

peezee, En parlant de plot, il y avait un journaliste de RMC qui disait à propos de Cissé
"il n arrive même pas a dribbler un arbre"
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2008, 15:15

meh75 a écrit:peezee, En parlant de plot, il y avait un journaliste de RMC qui disait à propos de Cissé

c'est cette raclure de Duga qui a dit ça
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 30 Oct 2008, 15:19

peezee a écrit:J'aimerais bien voir notre attaque à l'entraînement, face à des plots en guise de défenseurs, et juste un vrai gardien en face pour les empêcher de marquer.

Je crois qu'on serait surpris par le nombre de vendanges (au sens large) qu'on verrait... :lol:

Perso j'en ai marre de voir des "buts venus d'ailleurs" marqués régulièrement par des illustres inconnus de L1 contre nous. C'est pas à l'OM qu'elles se trouvent les stars? Ils sont où nos buts venus d'ailleurs...? :-k

- Buts venus d'ailleurs par d'illustre connards (kalou,Dhorasoo,Rothen,le mec d'hier,Ducasse...) qui ne marqueront qu'un but dans l'année
- Équipes de connards qui réalisent le match du siècle contre nous (PSG,Nantes,Sochaux...)
- Malchance chronique
- Inefficacité maladive
- Arbitrage merdique
- Défense merdique
- Mental de fillettes
- Incapacité a transformer les essais au niveau du classement

l'OM de RLD, c'est tellement la meme chose tous les ans que je sais pas quoi en dire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 30 Oct 2008, 15:20

Betsamee a écrit:
meh75 a écrit:peezee, En parlant de plot, il y avait un journaliste de RMC qui disait à propos de Cissé

c'est cette raclure de Duga qui a dit ça

A la tournure de la phras j'aurai pensé a Riolot
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 30 Oct 2008, 15:22

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:J'aimerais bien voir notre attaque à l'entraînement, face à des plots en guise de défenseurs, et juste un vrai gardien en face pour les empêcher de marquer.

- Buts venus d'ailleurs par d'illustre connards (kalou,Dhorasoo,Rothen,le mec d'hier,Ducasse...) qui ne marqueront qu'un but dans l'année
- Équipes de connards qui réalisent le match du siècle contre nous (PSG,Nantes,Sochaux...)
- Malchance chronique
- Inefficacité maladive
- Arbitrage merdique
- Défense merdique
- Mental de fillettes
- Incapacité a transformer les essais au niveau du classement

l'OM de RLD, c'est tellement la meme chose tous les ans que je sais pas quoi en dire.

Ca fait mal au cul tout ça
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 30 Oct 2008, 15:23

negrOM, je pensais à lui, mais apparemment c est un ancien international ( luis Fernandez :?: )
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Papa mouyo » 30 Oct 2008, 15:27

c'est deschamps me semble
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2008, 15:30

Luis fernandez, le mec qui est connu uniquement parcequ'il a marqué un penalty :mrgreen: qu'il aille se faire mettre !
Betsamee, je suis d'accord avec toi, mais cette année on domine bcp plus que les années précédentes, le mec qui ne comprend rien au foot peut se demander comment on fait pour ne pas gagner le match d'hier ! On a 8 occasions franches, eux 2 !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar symon » 30 Oct 2008, 15:31

loue abo virage sud 30 euros pour om st etienne
j habite nimes :arrow: mp

desolé pour le HS
symon
Newbie