Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:le touriste a écrit:YoOm, pourtant toi le supporter objectif, tu devrais pouvoir me répondre au lieu de donner des leçons sans réelles illustrations hormis englober tous les supporters dans le même sac, celui des inobjectifs.
Je suis l'OM depuis ma plus tendre enfance, et je n'ai pas le souvenir de nous être fait autant enfler que cette saison. Et pourtant les résultats, que je juge insuffisant, du club, je ne les met pas sur cette seule raison. Sur le match de ce soir, on aurait du, si on avait recruté un vrai joueur à la place de Cissé (à défaut de le garder), le gagner. Mais ça n'empêche que deux pénaltys indiscutable n'ont pas été sifflé pour l'OM. Et depuis le début de saison c'est arrivé souvent. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir dit merci à l'arbitre pour un pénalty non sifflé contre l'OM. Mettre le compte les erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM sur une mauvaise foi, alors que nos adversaires, face à nous (car je m'en balance que Nice n'ait pas eu un pénalty sifflé conte Le Havre), n'ont jamais réellement émis de plaintes sur l'arbitrage me fait doucement rigoler.
Bizarrement on le vois assez souvent ça !
Je ne me considere pas comme objectif avec l'OM, mais j'essaye d'etre réaliste, je n'englobe pas tous les supporters dans le meme sac, j'enlglobe ceux qui gueulent sans arret et tous les ans contre l'arbitrage
Je t'ai répondu, mais peut etre que mes réponses ne te convienne pas
Cubitus a écrit:Bon, j'ai pas vu le match, mais à lire vos commentaires sur l'arbitrage, qui me semblent somme toute justifiés,
j'ai grandement l'impression que tout est organisé par les pontes de la ligue orangeade pour que le FC LOL soit une
nouvelle fois champion.
Ce Championnat de pacotille m'écoeure de plus en plus.
seleçao_OM a écrit:portello, on a été en supériorité numérique 5 min
meh75 a écrit:peezee, En parlant de plot, il y avait un journaliste de RMC qui disait à propos de Cissé
"il n arrive même pas a dribbler un arbre"
peezee a écrit:J'aimerais bien voir notre attaque à l'entraînement, face à des plots en guise de défenseurs, et juste un vrai gardien en face pour les empêcher de marquer.
Je crois qu'on serait surpris par le nombre de vendanges (au sens large) qu'on verrait...
Perso j'en ai marre de voir des "buts venus d'ailleurs" marqués régulièrement par des illustres inconnus de L1 contre nous. C'est pas à l'OM qu'elles se trouvent les stars? Ils sont où nos buts venus d'ailleurs...?
( mm pas en rêve )
Betsamee a écrit:meh75 a écrit:peezee, En parlant de plot, il y avait un journaliste de RMC qui disait à propos de Cissé
"il n arrive même pas a dribbler un arbre"
c'est cette raclure de Duga qui a dit ça
Betsamee a écrit:peezee a écrit:J'aimerais bien voir notre attaque à l'entraînement, face à des plots en guise de défenseurs, et juste un vrai gardien en face pour les empêcher de marquer.
Je crois qu'on serait surpris par le nombre de vendanges (au sens large) qu'on verrait...
Perso j'en ai marre de voir des "buts venus d'ailleurs" marqués régulièrement par des illustres inconnus de L1 contre nous. C'est pas à l'OM qu'elles se trouvent les stars? Ils sont où nos buts venus d'ailleurs...?
( mm pas en rêve )
- Buts venus d'ailleurs par d'illustre connards (kalou,Dhorasoo,Rothen,le mec d'hier,Ducasse...) qui ne marqueront qu'un but dans l'année
- Équipes de connards qui réalisent le match du siècle contre nous (PSG,Nantes,Sochaux...)
- Malchance chronique
- Inefficacité maladive
- Arbitrage merdique
- Défense merdique
- Mental de fillettes
- Incapacité a transformer les essais au niveau du classement
l'OM de RLD, c'est tellement la meme chose tous les ans que je sais pas quoi en dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités