Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Comment Zenden peut avoir 5 sur ce match
Il mérite pas plus de 3
Ambiance au stade assez sympa même si les sup olympiens je les ai trouvé d un calme assez peu reconnaissable.
loursin a écrit:Ambiance au stade assez sympa même si les sup olympiens je les ai trouvé d un calme assez peu reconnaissable.
c'est toujours marrant la différence entre la réalité du stade et ce qu'on entend à la télé.
perso j'entendais uniquement les nantais gueuler "marseille marseille on t'encule", et tous les autres chants c'étaient les marseillais
Globe Trotter a écrit:Finalement l'équipe garde un certain cap, elle joue. Je n'ai vu que le résumé de jour de foot, donc seulement les meilleurs moments et j'imagine qu'il y a eu des phases bien plus poussives, mais j'ai l'habitude de dire que l'on s'en sort uniquement par le jeu, force est de constater que malgré ce déficit de finition, la volonté de toujours construire est bien présente et par principe finit toujours par être récompensée.
bakanald0 a écrit:Globe Trotter a écrit:Finalement l'équipe garde un certain cap, elle joue. Je n'ai vu que le résumé de jour de foot, donc seulement les meilleurs moments et j'imagine qu'il y a eu des phases bien plus poussives, mais j'ai l'habitude de dire que l'on s'en sort uniquement par le jeu, force est de constater que malgré ce déficit de finition, la volonté de toujours construire est bien présente et par principe finit toujours par être récompensée.
Faut arreter, il y en a ici qui regardent vraiment que l'om à la télé ?
Je comprend après les réactions plus inutiles les unes que les autres, entre les uns qui disent que nantes et le psg ont été plus combatif que nous ou que ce soir les joueurs ne se sont pas battu. Mais allumez votre télé vous verrez ce que c'est le football mis a part l'om, je dis ca pour pancho & co.
Donc construire c'est quoi pour toi ?
Parce que moi hier j'ai vu des joueurs qui faisaient des passes téléphonés a 50 mètres du but rennais et pour avancer sur le terrain ils donnent la balle soit à taiwo pour un centre tendu de 70 mètres, soit on demande a bonnart de débouler sur son coté pour la 47 ème fois du match (et heureusement qu'il est la lui parce que bien souvent il y arrive meme après 90 minutes de course).
Et je ne parle meme pas de ben arfa qui essaye de se faire toute la défense tout seul, construire c'est pas faire des petites passes latérales et faire un petit grigri dans le rond central pour éliminer l'attaquant adverse, construire, c'est deux ou trois passe vers l'avant, une remise de l'attaquant et une frappe, c'est tout.
Le jour ou on les fera frapper a l'entrainement peut etre qu'on marquera, parceque la entre ben arfa, valbuena, koné, ziani qui veulent rentrer dans les cages avec le ballon, mais frappez bordel, mais bon en meme temps le seul qui ait une frappe de balle digne de ce nom c'est cheyrou qui était pas la. Mais c'est pas une raison, sans frapper on peux pas marquer, normal.
Mareval je suis certain qu'il a une frappe horrible et il va se faire chambre a l'entrainement au fcna pour avoir réussit l'exploit de sa vie, oui mais c'est pas un si gros exploit que ca, il a tenter lui au moins.
mistral gagnant a écrit:Pour nos dirigeants c est quasiment normal de pas avoir de peno sur toute une saison
Pas un mot sur les 2 penos oublier
Savoir mettre la pression sur le corp arbitral ca existe pas à l om
meh75 a écrit:onizuka, c est clair, faut que la roue tourne comme dans l'article paru dans l 'Equipe tu domine à Bordeaux, au Mans et à Nantes au final tu na que 3 points
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, rdbighead et 187 invités