Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2008, 23:54
Bah t'as fait le résumé de ce qu'on a vu dans jour de foot (même si c'est un résumé de notre saison et surement même de la suite)...donc petite boutade...
29 Oct 2008, 23:55
on est en manque de réussite mais surtout quel état d'esprit
...aucune révolte manque de leader flagrant et d'un BUTEUR ...
Par contre je le dis haut et fort tellement ce fût trés dûr de le dire l'année passée mais TRES BON ZIANI
29 Oct 2008, 23:57
Nicodoc, au temps pour moi, je n'avais pas compris, désolé
30 Oct 2008, 00:04
J'ai quand meme vu plus d'envie que lors des derniers matches, pas vous??
30 Oct 2008, 00:06
J'ai envie de dire qu'on s'en fout de l'envie...
Je sais pas pourquoi vous refoutez toujours ça sur le tapis, mais quand tu fais 2-4 contre le PSG et 1-1 contre Nantes, qu'il y ait eu de l'envie ou pas, on s'en cogne, ce qui compte c'est le jeu produit et le résultat.
Dans le jeu, on est infoutu de concrétiser nos occasions, on n'a aucune solidité défensive, et dans les résultats et bien on perd du terrain, et on est quasi éliminé en LDC...
30 Oct 2008, 00:06
Oui, surprenant Ziani mm, on savait que le gars a du ballon, mais là il s'est vraiment donné à fond, offensivement ET défensivement, qq gestes de grande classe, tjours à jouer pour les autres, un vrai régal ce soir!!
Bon tout a été dit, il nous manque un buteur, on arrive à construire, à jouer en triangle, par moment c'est beau à voir, mais dès qu'on approche des buts y'a comme un gros, un énorme malaise. D'ailleurs combien d'arrêts difficiles a dû faire le gardien Nantais? Ouais, on est proche de zéro, un peu comme d'hab quoi.
Et la blessure de Mandanda arrive suite à une belle cagade du duo des nonnes Hilton-Cana, faut pas rêver face à un adversaire qui joue au foot ils vont nous en refaire des belles...
Pour ce qui est des pénos, j'ai pas vu l'action sur le 1er, mais quand tu vois le défenseur nantais en pleine surface qui prend Bonnart par le bras et le balance de l'autre côté de la ligne (sic) et que l'arbitre juste à côté ne bronche mm pas, y'a de quoi en effet se poser des questions. Evidemment quand tu es comme certain (au singulier) ici qui n'a pas vu le match mais se permet qd mm de dire qu'on a tort de se plaindre...
Bref, de quoi avoir la rage, pas vraiment un mauvais match de notre part mais un certain manque d'envie de gagner, de conclure, et c'est qd mm 2 points de perdus chez un adversaire TRES faible, et ça nous fait mieux saisir à quel point on ne jouera pas le titre cette saison.
30 Oct 2008, 00:58
Finalement l'équipe garde un certain cap, elle joue. Je n'ai vu que le résumé de jour de foot, donc seulement les meilleurs moments et j'imagine qu'il y a eu des phases bien plus poussives, mais j'ai l'habitude de dire que l'on s'en sort uniquement par le jeu, force est de constater que malgré ce déficit de finition, la volonté de toujours construire est bien présente et par principe finit toujours par être récompensée.
On sera à l'abri de toutes catastrophes éventuelles, tant que ce sera le cas. Et pourtant je suis loin d'être un ultra-positif, ça fait même un moment que je ne m'identifie plus au club.
En revanche, je pense que lorsque nos adversaires restent acculés dans leur camp, ça nous facilite la tâche. Ca nous met dans un certain confort, ça nous permet de jouer sur nos qualités, et surtout ça nous épargne de trop de tâches défensives.
P.S. : Là ou je serai à contre-courant c'est au niveau de l'arbitrage, peut-on arrêter de pleurnicher à chaque contact dans la surface ? Le foot n'est pas à ce point un sport de gonzesses. Sur le pseudo penalty sur Bonnart, notre cher arrière droit tente fébrilement de protéger son ballon, je trouve que Pierre lui passe devant davantage "au physique" plutôt qu'il ne fait faute. Désolé.
30 Oct 2008, 01:28
Globe Trotter, salut cousin!
30 Oct 2008, 01:57
Globe Trotter, alors si on a le droit de s'aider des bras pour ceinturer un mec et le projeter au sol pour prendre le dessus physique, alors je suis d'accord avec toi, ya pas péno...
30 Oct 2008, 03:28
TOUT ses votes pour koné qui loupe au moin 2 énormes occases encore se soir
sans compté toutes c'elles qu'il aurait eu s'il avait mis des talonnettes
Sérieux, même si on met koné et samassa dans le même corps ,je crois qu'on aura même pas un attaquant de ligue 1 correct ,c'est pas une cellule de recrutement qu'on a c'est de la daubeeeeeeeeeeeeeeee
.
30 Oct 2008, 08:42
Ce que je constate c'est que Nantes n'a pas touché un cachou, que les protégés de Baup marquent sur un but de guedin et leur seule occase potable, qu'on a au moins un péno non sifflé, comme d'hab', bref, à quoi ça sert de faire des cr's puisque chaque we c'est pareil...
30 Oct 2008, 08:56
JPP REVIENS a écrit:Déjà ? Merde..
Laisse moi deviner :
Koné a vendangé une dizaine d'occasions, est un nain maladroit et nous a coûté une fortune
Zenden a été neutre/ transparent
Cana n'est pas une réussite en défense centrale et n'a plus l'aura de ses précédentes saisons
Ben Arfa est capable d'effacer n'importe quel joueur, mais aussi de se planquer pendant 20 minutes
Nantes est une équipe de merde qui a joué dans son camps
On a eu 10 fois plus d'occase que l'adversaire, mais on est infoutus de les battre.
Ce n'est pas le résumé du match mais celui de ce début de saison.
30 Oct 2008, 09:05
Bon quand Taiwo part on prend Mareval!
30 Oct 2008, 09:33
Taye3 a écrit:Bon quand Zubar part on prend VanBuyten
30 Oct 2008, 09:35
mandanda forfait contre saintè d apres gerets.
30 Oct 2008, 09:38
marcos011, riou a quand meme ete un peu rassurant hier. donc je me fais pas de soucis pour le forfait de mandanda.
Par contre j'espere que cheyrou revient car c'est un dynamiteur dont on a manque hier.
30 Oct 2008, 09:59
fred2406, Aussi je l ai trouver rassurant et surtout serein
30 Oct 2008, 10:01
meh75, peut etre un bon interim a mandanda. c'est clair ca rassure, surtout que contre st etienne, il risque d'etre bcp plus sollicite.
30 Oct 2008, 10:06
fred2406, on est pas vernis contre Le PSG 5 tirs 4 buts et contre Nantes la seule frappe elle va en pleine lucarne
30 Oct 2008, 10:08
et quelle frappe. franchement ya rien a dire sur ce but la. par contre j'ai cru que taiwo allait nous faire la meme en 2eme mi tps
Mais quelle frustration encore ce match..