Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2008, 22:36
En tout cas méme si mandanda ne peut rien faire sur le but, la poisse continu 1 tir cadré 1 but
29 Oct 2008, 22:36
bobpanda a écrit:On a un schémas de jeux stéréotypé , on joue toujours de la même façons on ne varie pas assez , et de plus on ne joue pas comme une équipe , on est pas solidaires et les joueurs ne se parlent pas sur le terrain.
c'est pas simple de varier le jeu face à une équipe qui joue à 11 derrière
29 Oct 2008, 22:37
La chance c'est comme l'arbitrage
... ça tourne
29 Oct 2008, 22:39
YoOm a écrit:La chance c'est comme l'arbitrage
... ça tourne
et ça se provoque ?
29 Oct 2008, 22:41
A moins d'être lyonnais ou aveugle je vois pas comment on peut dire que l'arbitrage est pareil pour tout le monde, ne serait ce qu'en constatant le nombre de penalty obtenus par l'OM...
Les erreurs d'arbitrage entraînant des buts encaissés sont nombreuses, celles amenant des buts pour l'OM...
29 Oct 2008, 22:42
loursin a écrit:et bin quoi ? quand tu tires 15 fois mais que t'en mets qu'un seul, c'est que t'es pas efficace. tout le monde a fait le même constat.
ah oui pardon, c'est Diouf qui a dit ça, donc c'est faux.
rien a voir, je dis ça car étant donner que c'est lui le responsable de ce manque d'efficacité pour n'avoir pas recruter comme il fallait. je le trouve gonfler de paraitre agacé voir étonner de cette situation qu'il a provoqué.
29 Oct 2008, 22:48
le seul qui savait comment joué c'est Ziani chaque fois qu'il a mis le ballon par dessus la défense il y a eu occasion
29 Oct 2008, 22:52
Thom a écrit:UN EXCÈS DE CONFORT
La torpeur, l’absence de révolte chez
les joueurs marseillais à Eindhoven ne
trouvent pas seulement leurs racines
dans l’absence de leader. Ceux qui
accompagnent Lyon en Ligue des
champions s’abritent rituellement
dans sa roue. Aux Lyonnais, l’ambition
de remporter l’épreuve ; pour les
autres, ne faire que de la figuration
reste rémunérateur, à 15 M_ minimum
la participation à la première
phase. À Marseille, depuis trois saisons,
les comptes sont bénéficiaires, la
paie tombe tous les mois, la soupe est
bonne. Le club vend régulièrement ses
meilleurs actifs (Drogba, Ribéry et Nasri
pour un total de 72M_). Et Mandanda
a le profil du prochain sur la liste.
Si l’OM n’a rien gagné depuis la Ligue
des champions 1993, une participation
régulière dans cette épreuve rapporte
le beurre et l’argent du beurre.
Quasiment éliminé de la C 1,Marseille
peut encore rêver à l’une des deux premières
places en L 1. Pas de titre de
champion en mai ? Pas grave, en cas
de deuxième place, il recevra à nouveau
15 M_ et les félicitations de la
DNCG. Il y a ceux qui veulent gagner
la C 1 et ceux qui se contentent d’en
vivre. Un environnement lénifiant dont
l’effectif marseillais se contente, visiblement.
Mais il n’est pas le seul.
Au-delà du résultat de ce soir, du fait d'avoir 16 tirs à 2, de jouer chez des brêles sans arriver à en mettre 1 de plus qu'eux, ou de se faire enfler une fois de + par l'arbitre, c'est bien l'état du club comme décrit quelque peu l'article qui inquiète. On peut se satisfaire de finir 2èmes ou 3èmes pour certains, mais ça devient franchement saoûlant de jamais nous voir refranchir un palier qu'on n'a plus connu depuis tant d'années. Alors qu'il manquait pas grand chose cet été.
Mais ça ne nous empêchera pas d'y croire encore à la prochaine embellie. Mais qu'est-ce qu'on doit se prendre dans la gueule comme déconvenues ou douches froides à chaque fois.. pour au final toujours à peu près le résultat au classement. Super de se battre pour la 2ème ou la 3ème place
29 Oct 2008, 23:07
Mais ça ne nous empêchera pas d'y croire encore à la prochaine embellie. Mais qu'est-ce qu'on doit se prendre dans la gueule comme déconvenues ou douches froides à chaque fois.. pour au final toujours à peu près le résultat au classement. Super de se battre pour la 2ème ou la 3ème place
Faut voir les choses du bon cotés, y a quelques années, on lutait pour l'uefa, maintenant pour la LDC, la prochaine étape c'est le titre
29 Oct 2008, 23:21
J'pense qu'il faut pas tout jeter non plus sur ce match. Il y a quelques saisons on perdait, là on a su revenir au score, dans le jeu on a pas été mauvais (enfin c'était que Nantes en face mais bon il manquait Niang et CHEYROU), Koné a vendangé mais ça viendra plus tard (il me rappelle Mamad' a ses débuts). Perso j'étais persuadé qu'on perdrait, parce que d'habitude c'est le genre de matches qu'on perd.
29 Oct 2008, 23:26
Quel but de chatteux
29 Oct 2008, 23:28
Tu nous fais le live ?
29 Oct 2008, 23:29
Comment il a jeté Bonnart par terre le Nantais
JPP REVIENS, Ben ouais vu que j'étais au boulot quand y'avait le match.
29 Oct 2008, 23:31
Moi non plus je n'ai pas pu le voir, alors vas y, fais moi vivre ce 1-1 dans les conditions du direct.
Ce soir, tu seras mon Daniel Lauclairq
29 Oct 2008, 23:31
JPP REVIENS, Ben c'est fini.
29 Oct 2008, 23:33
Déjà ? Merde..
Laisse moi deviner :
Koné a vendangé une dizaine d'occasions, est un nain maladroit et nous a coûté une fortune
Zenden a été neutre/ transparent
Cana n'est pas une réussite en défense centrale et n'a plus l'aura de ses précédentes saisons
Ben Arfa est capable d'effacer n'importe quel joueur, mais aussi de se planquer pendant 20 minutes
Nantes est une équipe de merde qui a joué dans son camps
On a eu 10 fois plus d'occase que l'adversaire, mais on est infoutus de les battre.
29 Oct 2008, 23:36
JPP REVIENS, c'était toi tout à l'heure sur canal?
t'as fait vite pour rentrer chez toi
29 Oct 2008, 23:36
JPP REVIENS, ça me rappelle une paire de matchs ça
29 Oct 2008, 23:50
Nicodoc a écrit:JPP REVIENS, c'était toi tout à l'heure sur canal?
t'as fait vite pour rentrer chez toi
Qui ça ?