Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2004, 13:19

~Juan~ a écrit:bret, ba quand tu fais un doublé,appui sur édit ;-)

oui mais j'avais fait à l'origine un hat trick ;)
donc j'ai édité le 3eme pour faire un double :oops:

15 Fév 2004, 13:22

bret, lol démasquéééééé :lol: :lol: :mrgreen:

15 Fév 2004, 13:51

J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

15 Fév 2004, 13:57

A noter que le Stade de Brives n'est pas homologué pour ce stade de la compet'.

15 Fév 2004, 13:57

Comme par hazard ! Brives-pdsg que c'est etonnant ptin :shock: :shock:

15 Fév 2004, 13:58

Hiphop2Mars, encore un match qui se joueras au parc? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

15 Fév 2004, 14:06

OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C est vrai ke OM/PSG c était bcp plus avantageux ke PSG/OM au moins au vel on est chez nous :lol: :lol: :lol: 8)

15 Fév 2004, 14:09

TQ 94 a écrit:
OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C est vrai ke OM/PSG c était bcp plus avantageux ke PSG/OM au moins au vel on est chez nous :lol: :lol: :lol: 8)

Je crois pas...en 16ans perdre 3 fois au vel contre les parigos je vois pas pk ils seraient chez eux ces bouffons :roll:

15 Fév 2004, 14:43

il est un peu chinave le tirage

15 Fév 2004, 15:12

TQ 94 a écrit:

:mrgreen:
c'est bizarre quand c'est auxerre qui a du aller jouer a brive, ça vous paraissait pas truqué le tirage :roll:

15 Fév 2004, 15:19

d'accord with ZeUp, ... Arrêtez la parano, vous avez vu les autres équipes contre lesquelles on aurait pu tomber ? Chateauroux Dijon and co ? Ben voilà c'est tout... Je remarque que Monaco affronte CHateauroux vous ne trouvez pas ca inadmissible ? :?

15 Fév 2004, 15:35

Moi ce qui me choque, c'est le derbis breton :)

15 Fév 2004, 15:45

Encore un qui s'est fait refoulé de l'école du Rire Patrick Bosso, 23 rue Jacques Kümulaibide à Conflant ... :D

15 Fév 2004, 15:52

RÈa a écrit:

Encore un qui s'est fait refoulé de l'école du Rire Patrick Bosso, 23 rue Jacques Kümulaibide à Conflant ... :D

oè ba j'éspere que toi tu n'as pas voulus faire de l'humour car sinon tu as du le suivre :arrow: :arrow: :arrow:

15 Fév 2004, 22:13

~Juan~ a écrit:
RÈa a écrit:

oè ba j'éspere que toi tu n'as pas voulus faire de l'humour car sinon tu as du le suivre :arrow: :arrow: :arrow:

Non c'était de l'humour je t'assure Kevin ® Non mais vraiment 8)

16 Fév 2004, 02:30

genial on est en demi et on tombera contre dijon au parc !!!!!

apres on jouera chateauroux en finale

:lol: :lol: :roll:
Répondre