~Juan~ a écrit:bret, ba quand tu fais un doublé,appui sur édit
oui mais j'avais fait à l'origine un hat trick
donc j'ai édité le 3eme pour faire un double
Modérateur: Modérateurs
OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille
TQ 94 a écrit:OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille
C est vrai ke OM/PSG c était bcp plus avantageux ke PSG/OM au moins au vel on est chez nous
TQ 94 a écrit:OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille
C est vrai ke OM/PSG c était bcp plus avantageux ke PSG/OM au moins au vel on est chez nous
OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille
RÈa a écrit:OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille
Encore un qui s'est fait refoulé de l'école du Rire Patrick Bosso, 23 rue Jacques Kümulaibide à Conflant ...
~Juan~ a écrit:RÈa a écrit:OM2002 a écrit:J'etais sur de ça je le savais tout de suite apres la victoire du PDSG sur Bayonne j'ais parier 15euros avec mon frere qu'il tombrais contre Brives je le savais , je ne sais vraiment pas pourquoi, franchement leur tirage au sort put la magouille
Encore un qui s'est fait refoulé de l'école du Rire Patrick Bosso, 23 rue Jacques Kümulaibide à Conflant ...
oè ba j'éspere que toi tu n'as pas voulus faire de l'humour car sinon tu as du le suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Max216, sneb et 189 invités