Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2008, 20:19
Au lieu de faire les pleureuses attendons de voir, sachant que pour le coup la victoire est beaucoup plus importante que la manière.
Un match de merde avec les 3 points ca m'irait.
28 Oct 2008, 20:20
Yamaneko a écrit:En même temps on a pas trop le choix (merci qui?)
Ket@ ?
28 Oct 2008, 21:50
Bon Gerets devrait peut-etre faire passer l'OM avant ses etats d'ames maintenant. Foutre HBA sur le banc alors que t'as une pénurie devant, c'est vraiment se fouttre de la geule du monde.
28 Oct 2008, 22:22
Mais oui, il faut laisser le petit con faire ce qu'il veut, c'est le meilleur moyen pour renforcer la cohésion du groupe.
Si la crise arrive, ce sera aussi à cause de ce genre de remarques de merde qui nous empoisonnent depuis...toujours.
28 Oct 2008, 23:38
J'ai rien contre Zenden mais je trouve vraiment qu'il apporte rien du tout dans le jeu
Aprés j'aurais bien mis Grandin afin qu'il puisse s'exprimer avec ses débuts prometteurs.
29 Oct 2008, 01:37
on va relancer nantes
29 Oct 2008, 01:54
ben arfa sur le banc = defaite
29 Oct 2008, 02:00
marseillais4ever a écrit:on va relancer Bernard Fa
29 Oct 2008, 08:10
Je ne sais pas où vous avez vu Samassa titulaire (attention Générale) et HBA sur le banc, mais je n'ai vu qu'un
"...Gerets pourrait être tenté de..." signé L'Equipe.freu et voilà leur équipe probable qui n'a rien à voir avec le premier discours.
Ils n'en savent pas plus que nous.
Marseille, l'équipe probable à Nantes - 00:14
Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, M'Bami - Valbuena, Ben Arfa, Zenden (Ziani) - Koné
On va se refaire une santé à Nantes.
29 Oct 2008, 09:11
Je n'en suis pas si sûr, on connait la motivation qu'ont les équipes adverses contre nous. Ajoute à ca que Nantes reste sur des résultats plutôt positifs au contraire de nous qui nous sommes pris deux gifles sans que ca a l'air de déranger nos joueurs plus que ca...
29 Oct 2008, 09:15
je ne vois vraiment pas comment HBA pourrait être sur le banc
29 Oct 2008, 09:15
Mamlouk, Nantes sort quand même d 'une belle gifle à Lorient et puis si on a peur de Nantes sans Alonzo ( qui fait toujours les matchs de sa vie contre nous) c est la fin des haricots
29 Oct 2008, 11:11
Ça me rappelle le match que l'on avait perdu chez eux l'année de leur descente
29 Oct 2008, 11:19
PapaDeruda, Ca donne faim ton texte
(j'ai pas capé le PS sur Niang/Zubar)
29 Oct 2008, 11:22
Il faut gagner, peu importe la maniere.
Voila c'etait ma contribution hyper inspiré, allez l'OM !!!!!!!!!!!
29 Oct 2008, 11:34
Magneto a écrit:PapaDeruda, Ca donne faim ton texte
(j'ai pas capé le PS sur Niang/Zubar)
tirailleur sénégalais
29 Oct 2008, 11:55
PapaDeruda, Ah, c'est ce que je pensais au début mais j'y croyais pas
29 Oct 2008, 12:00
Je sent trés mal cette affaire sans Niang ni Cheyrou je vote victoire en pensant défaite
29 Oct 2008, 12:01
Confetize a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu Samassa titulaire (attention Générale) et HBA sur le banc, mais je n'ai vu qu'un
"...Gerets pourrait être tenté de..." signé L'Equipe.freu et voilà leur équipe probable qui n'a rien à voir avec le premier discours.
Ils n'en savent pas plus que nous.
Marseille, l'équipe probable à Nantes - 00:14
Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, M'Bami - Valbuena, Ben Arfa, Zenden (Ziani) - Koné
On va se refaire une santé à Nantes.
+1 quand on lit le minuscule article, c'est à base de "il se pourrait que"...