Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
7
14%
N
8
16%
2
28
57%
Cana a ri
6
12%

Nombre total de votes : 49

Re: [Ligue 1 - J11] Nantes - OM : Avant-Match et Live

28 Oct 2008, 14:04

En tout cas Givet est de retour, je mettrai bien une petite piece sur sa titularisation parceque sinon je vois pas bien l'interer dans le prendre dasn le groupe apres ce qu'il a dit sur lui cette semaine

28 Oct 2008, 14:07

jerrib, pour completer la feuille de match

28 Oct 2008, 14:10

jerrib a écrit:En tout cas Givet est de retour, je mettrai bien une petite piece sur sa titularisation parceque sinon je vois pas bien l'interer dans le prendre dasn le groupe apres ce qu'il a dit sur lui cette semaine

Gerets "j'ai mes raisons" (sur Givet).
Givet vient faire le nombre c'est tout.
Par contre je serai curieux de voir si HBA va etre titulariser. Faut avouer que jouer sans lui, vu les blessés, Gerets se tirerai une balle dans le pied.

28 Oct 2008, 14:14

Gallardo78 a écrit:si on ne gagne pas contre nantes,c est pas la peine d aller plus loin!jlé ai vu jouer contre paris et ils sont vraiment très très très faibles,ok ils seront chez eux mais on doit les battre sans problème

+1

D'ailleurs faudra mettre que 2 recuperateurs (MBami + Cana) et laisser Zenden à sa place c'est a dire sur le banc de touche. 8)

28 Oct 2008, 14:34

ideh, a côté de Samassa :mrgreen:

28 Oct 2008, 14:54

Samassa va etre titulaire 8)

28 Oct 2008, 14:56

le pire c'est que c'est possible en plus

s'il marque pas contre nantes c'est vraiment à désespérér

28 Oct 2008, 15:04

je vois plutot c est equipe à Nantes
...............Mandanda...............
Bonnart............Zubar...Hilton............Taiwo

..............Cana.....M bami..............

Ziani...............Valbuena............B.A
....................Kone..........................

On a largement les moyens de gagner avec cette equipe

28 Oct 2008, 15:11

meh75, ziani est malade

28 Oct 2008, 15:13

destination unknown, je le pensais mais il est dans le groupe

28 Oct 2008, 15:13

Koné seul en pointe, c'est casse gueule...surtout s'ils continuent à abuser des long ballons!

Il faudrait 2 attaquants rapide dans l'axe, car leur DC est l'une des plus lentes de L1, Gravgaard c'est un tracteur! :mrgreen:

28 Oct 2008, 15:40

TonyO a écrit:Koné seul en pointe, c'est casse gueule...surtout s'ils continuent à abuser des long ballons!

Il faudrait 2 attaquants rapide dans l'axe, car leur DC est l'une des plus lentes de L1, Gravgaard c'est un tracteur! :mrgreen:

je veux bien mais on va encore changer de système, etc...

soit koné en pointe mais il va falloir jouer au sol ou samassa seul devant mais l'imaginer seul devant et ben samoissa me chagrine.

:jesors:

28 Oct 2008, 15:50

Moi j'aimerai bien voir Ben Arfa en 2ème attaquant, style 9 1/2, sans contraintes défensives et tournant autour d'une pointe comme au vélodrome l'an dernier avec lyon (le meilleur match où je l'ai vu). Tant qu'il voudra pas défendre, il mettra toujours le bloc en danger quand l'adversaire aura le ballon, là il restera dans l'axe là où il est le meilleur et valbuena aussi en meneur derrière lui.

28 Oct 2008, 16:05

D'après l'équipe TV: Samassa titulaire demain, Zenden, Mbami, koné et Valbuena titulaires et HBA sur le banc.

28 Oct 2008, 16:19

Samassa et Zenden titulaires et pas HBA... :roll:
J'espère que c'est pas la bonne compo... [-o<

28 Oct 2008, 16:21

M'bami, si c'est pour refaire le même match que le dernier c est pas la peine, je préfère voir Zenden à la place de Cheyrou avec Cana, par contre Samoussa Poulet (mes préférés) en pointe la je rigole (jaune).
Allons y pour Koné devant (soupir) avec Valbu autour, et Fa derrière eux.
Et ARRETEZ avec les longs ballons devant!!! :twisted:

28 Oct 2008, 16:26

Et pourquoi pas Cesar et Civelli titulaires aussi? :roll:

28 Oct 2008, 16:34

Les longs ballons devant, c'est la principale chance pour que Koné serve à quelque chose. Ces ballons créent le danger quasiment à chaque fois et sèment la panique dans la défense. Il faudrait chercher à mieux les exploiter plutôt que d'arrêter d'en envoyer.

28 Oct 2008, 16:40

TonyO a écrit:Koné seul en pointe, c'est casse gueule...surtout s'ils continuent à abuser des long ballons!

Une spéciale dédicasse à Lauvergnat! :mrgreen:

28 Oct 2008, 16:46

TonyO a écrit:J'aimerai bien voir ce que pourrait donner un Ben Arfa en 9 1/2, débarassé de toute contrainte défensive.

FAKE! :o
Sujet verrouillé