Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:En tout cas Givet est de retour, je mettrai bien une petite piece sur sa titularisation parceque sinon je vois pas bien l'interer dans le prendre dasn le groupe apres ce qu'il a dit sur lui cette semaine
Gallardo78 a écrit:si on ne gagne pas contre nantes,c est pas la peine d aller plus loin!jlé ai vu jouer contre paris et ils sont vraiment très très très faibles,ok ils seront chez eux mais on doit les battre sans problème
TonyO a écrit:Koné seul en pointe, c'est casse gueule...surtout s'ils continuent à abuser des long ballons!
Il faudrait 2 attaquants rapide dans l'axe, car leur DC est l'une des plus lentes de L1, Gravgaard c'est un tracteur!
TonyO a écrit:Koné seul en pointe, c'est casse gueule...surtout s'ils continuent à abuser des long ballons!
Il faudrait 2 attaquants rapide dans l'axe, car leur DC est l'une des plus lentes de L1, Gravgaard c'est un tracteur!
TonyO a écrit:J'aimerai bien voir ce que pourrait donner un Ben Arfa en 9 1/2, débarassé de toute contrainte défensive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Thomasprice113 et 186 invités