Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2008, 19:52
on rencontre que des equipes hyper realistes............
ss ca à la mi-temps on doit mener, but "chanceux ou pas(et tres joli), on devrait en avoir mis au moins 2 en mettant plus de "folie"....
Bordel c'est pas croyable,mais ils ont quoi ces connards d'arbitre à pas nous siffler les penos?
endemil a écrit:non mais les gars, a part le realisme ce soir, on peut pas dire grand chose à l'équipe ! là c'est juste de la poisse !
La poisse à bon dos quand on a 4 occase franche, on sait très bien comment ca peut finir hein
endemil a écrit:non mais les gars, a part le realisme ce soir, on peut pas dire grand chose à l'équipe ! là c'est juste de la poisse !
on ne peut rien reprocher en effet, a part perdre chez une équipe de L2
29 Oct 2008, 19:53
C'est quand même hallucinnant, Mandanda a pas un arrêt à faire en 2 matchs, et résultat, il va en chercher 5 au fond, on est marabouté c'est pas possible autrement.
Les mecs ont dépassés 2 fois le milieu de terrain, et l'autre il te met un but de science fiction, je crois que je vais me remettre à la boisson, moi.
29 Oct 2008, 19:53
JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:ruby a écrit:et voilà, ce qui devait arriver arriva..........
putain d'equipe de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu suis le match sur foot365 non ? parce qu'on a maitrisé le match de bout en bout et on se prend un but d'extraterrestre...
On se prend un but comme ça pourquoi ?
Parce que nos connards d'attaquants vendangent comme des gorets, parce que Koné est un nain et parce que c'est la loose à tous les niveaux dans ce club.
Parfait.
c'est ca l'OM
...made in RLD
29 Oct 2008, 19:54
oh non
gob a écrit:loursin a écrit:ruby a écrit:et voilà, ce qui devait arriver arriva..........
putain d'equipe de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu suis le match sur foot365 non ? parce qu'on a maitrisé le match de bout en bout et on se prend un but d'extraterrestre...
ca veut dire quoi "maitriser" ?
Dominer stérilement et perdre à la fin ?
non mais y'a plein de trucs à dire sur cette mi-temps, sur la domination stérile, le manque d'efficacité, mais aussi la maitrise collective au milieu, les décrochages, les appels. mais résumer ça en "équipe de merde" c'est tellement facile...
L'arbitre nous enfle un pénalty que tout le monde a vu sauf lui alors qu'il est à 5 mètres de l'action...
Ils jouent à 10 derriere et subissent pour mieux contrer !!
En même temps, y a un peno evident aussi en debut de match !!
loursin, +1
29 Oct 2008, 19:55
Au secours, Koné est vraiment un croqueur, bonnard et M'Bami servent strictement rien. De pire en pire...
loursin, comme perdre contre une équipe qui a le niveau d'une L2
bon ben je vais sortir avec ma petite femme qui m'a concocté une surprise plutot que de m'enerver a voir jouer ces nains de jardins....
29 Oct 2008, 19:56
le jour ou on aura un péno,on va le rater tellement c est rare...
29 Oct 2008, 19:56
gob a écrit:endemil a écrit:non mais les gars, a part le realisme ce soir, on peut pas dire grand chose à l'équipe ! là c'est juste de la poisse !
on ne peut rien reprocher en effet, a part perdre chez une équipe de L2
le match est pas fini
j'ai les nerfs, ils doivent les avoir aussi et tout tué en seconde !
29 Oct 2008, 19:57
endemil, une grosse seconde mi-temps comme contre Paris et eindhoven ?
29 Oct 2008, 19:58
Steven_defour a écrit:loursin, comme perdre contre une équipe qui a le niveau d'une L2
pour le moment on est menés, on a pas perdu. gardez un peu d'indignation pour la fin du match.
moi pour l'instant je pense qu'on est capables de revenir.