Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
7
14%
N
8
16%
2
28
57%
Cana a ri
6
12%

Nombre total de votes : 49

Re: [Ligue 1 - J11] Nantes - OM : Avant-Match et Live

29 Oct 2008, 18:12

Confirmé par la LFP:

30 MANDANDA
3 TAIWO
5 HILTON
24 BONNART
6 ZIANI
10 ZENDEN
19 CANA (c)
20 BEN ARFA
23 M'BAMI
14 KONE
18 GRANDIN

Remplaçants
1 RIOU
15 ZUBAR
22 ERBATE
32 GIVET
21 KRSTIC
28 VALBUENA
17 SAMASSA

29 Oct 2008, 18:12

Mais merde pourquoi il refout cana en déf c'est n'importe nawak si il veut pas mettre Zubi le futur meilleur défenseur de ligue 1 il a qu'a foutre Erbate sa sera toujours mieux

29 Oct 2008, 18:15

Arno26 a écrit:Avec Valbuena à la place de Zenden ç'aurait été la meilleure d'après moi.

En même temps Valbuena n'a pas été transcendant non plus contre le PSG. Zenden a une capacité à bien conserver la balle, ce qui permettra de maintenir un bloc haut, et de toute façon il sera certainement remplacé par Valbuena vu qu'il ne tient plus 90 minutes.

29 Oct 2008, 18:17

Mamlouk a écrit:
Arno26 a écrit:Avec Valbuena à la place de Zenden ç'aurait été la meilleure d'après moi.

En même temps Valbuena n'a pas été transcendant non plus contre le PSG. Zenden a une capacité à bien conserver la balle, ce qui permettra de maintenir un bloc haut, et de toute façon il sera certainement remplacé par Valbuena vu qu'il ne tient plus 90 minutes.

Zenden conserver la balle?? :lol:

29 Oct 2008, 18:21

d'un autre coté, Zenden est censé apporter bien plus défensivement que Valbuena donc, vu le système employé, sa titularisation parait plus logique.

Cana encore en défense centrale...j'espère que cette fois ça marchera (enfin) car jusqu'à présent, cela n'a quasiment jamais été le cas.

29 Oct 2008, 18:22

content de revoir grandin 8)

29 Oct 2008, 18:23

j'ai canal sat depuis peu et j'aimerais savoir quelle chaine c'est foot + ? ce sont les chaines à la carte ?

29 Oct 2008, 18:23

endemil a écrit:j'ai canal sat depuis peu et j'aimerais savoir quelle chaine c'est foot + ? ce sont les chaines à la carte ?

oui 205 pour nantes/om

29 Oct 2008, 18:26

skylolo13 a écrit:
Mamlouk a écrit:

Zenden conserver la balle?? :lol:

Biensur quand il ne se fait pas prendre la balle, ou bien quand il la donne pas directement à l'adversaire. :mrgreen:

29 Oct 2008, 18:30

coton a écrit:content de revoir grandin 8)

+ 2

29 Oct 2008, 18:33

Castor_Troy a écrit:

d'un autre coté, Zenden est censé apporter bien plus défensivement que Valbuena donc, vu le système employé, sa titularisation parait plus logique.

Cana encore en défense centrale...j'espère que cette fois ça marchera (enfin) car jusqu'à présent, cela n'a quasiment jamais été le cas.

En même temps jouer la défense à Nantes quand on s'appelle l'OM, c'est lolesque.
Marre qu'on fasse tourner les offensifs comme ça!Comment les automatismes vont venir s'ils font jouer les 1 et les autres un match sur 2! Valbuena a peu joué a Endhoven, il pouvait le jouer ce match.

29 Oct 2008, 18:34

La punition continue pour Zubie, le pourtant futur grand défenseur inter-galactique @Gerets.

Erbate n'a mm pas sa chance non plus, on est pourtant allés le chercher, c'est un international Marocain avec un énorme potentiel putain, comprends pas...

Valbu n'a pas convaincu non plus puisqu'il n'est pas titulaire.

Samassa aurait dû être titulaire, si ce n'était pas un joueur en carton pâte tout ramolli.

Bref, en plus des blessures, faut pas chercher bien loin pour voir qu'on a vu l'OM trop beau. :cretin:

A moins que tout à coup les mecs s'aperçoivent que le club a des ambitions cette année? :shock:

29 Oct 2008, 18:35

valbuena était quand même carbo à la fin du match contre paris

29 Oct 2008, 18:39

C'est la première fois de presque toute ma vie que j'ai mis Nantes gagnant au Lotofoot :cry:

Je le sens vraiment pas :?

29 Oct 2008, 18:41

a la limite ce qui m'inquiète c'est le milieu. mbami "seul" à la récup, ziani avec sa gastro et zenden et sa caravane, j'ai peur. maintenant en face c'est pas non plus la folie, donc avec un minimum d'implication ça peut suffire.

derrière, si on est pas capable avec ces 4 joueurs-là de ne pas prendre de but contre Nantes, c'est que vraiment y'a plus rien à espérer.

devant, je compte sur Ben Arfa. en espérant qu'il ne veuille pas trop en faire trop vite pour se racheter et donc céder à la précipitation dans ses choix

29 Oct 2008, 18:42

Je le sens bien ce match 8)

29 Oct 2008, 18:44

Il y a un defaitisme ce soir...ALLEZ L'OM!!!!ALLEZ L'OM!!! 8)

29 Oct 2008, 18:44

Elliot en attaque pour l'une des premières fois sous le maillot olympien, ça fait plaisir 8)

29 Oct 2008, 18:45

O2Mars a écrit:
coton a écrit:content de revoir grandin 8)

+ 2

Le petit dragon va bouffer les canaris 8)

29 Oct 2008, 18:45

coton a écrit:
endemil a écrit:j'ai canal sat depuis peu et j'aimerais savoir quelle chaine c'est foot + ? ce sont les chaines à la carte ?

oui 205 pour nantes/om

merci :wink:
10 € ça fait mal au c.. !
j'espère voir des buts a ce prix là !
Sujet verrouillé