Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit faire le club envers HBA ( s'il a refusé de jouer) ?

Le sanctionner lourdement ( sportivement et financièrement)
27
25%
Le sanctionner financièrement uniquement
19
18%
Un recadrage franc et un avertissement
53
50%
Laisser passer, il était juste déçu
8
7%

Nombre total de votes : 107

Re: Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

Messagepar El Maestro » 27 Oct 2008, 12:41

J'attendais ce match surtout pour voir la misère que Ben Arfa allait mettre. Il était pour lui ce match. Il a du ressentir un enorme sentiment d'injustice. Aprés c'est sa manière à lui de l'exprimer, soit.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 27 Oct 2008, 12:41

Nyrki, c'est avec des supporters comme toi qu'on peut compter sur des encouragements au stade.
Tu as une equipe fait avec ce que tu as et surtout combien de clubs serait pret a avoir ziani et ben arfa dans leur equipe.
Ah oui desole moi aussi j'ai le nez colle dans son trou de balle.. toi tu devrais peut etre sortir du nez du tien, tu sentirais un peu plus le foot et moins la rage.. tes commentaires pus, aucune construction , juste des commentaires de detracteurs rageux qui pensent que l'om peut etre un club comme Chelsea..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 27 Oct 2008, 12:43

En tout cas j'éspère que Gerets ne va pas recommencer comme avec Ziani et va le mettre sur le terrain contre Nantes. Maintenant j'espère que HBA sera dans un état d'esprit optimal
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 27 Oct 2008, 12:46

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:en même temps Gerets commence à me péter les couilles avec son turn-over à la con et son changement de formation et de tactiques à chaque match. J'adore Gerets mais tactiquement depuis quelques matchs je le trouve pas décisif

Contre Valenciennes on a eu une équipe qui a super bien joué et qui s'est trouvé, pourquoi changer ET d'équipe ET de schéma tactique contre Eindhoven, et de faire encore la même contre Paris.
On a eu 3 équipes différentes en 3 matchs, paye tes automatismes

Je suis pas d'accord, Gerets s'adapte à l'adversaire.
Il savait que contre VA deux Mdef nous suffisait amplement pour mater une équipe faiblarde.
Pour Eindhoven il a tenté de mettre le feu avec une compo offensive, malheureusement les joueurs n'ont pas joué.
Hier il savait que le PSG nous poserait pas mal de problème au milieu avec Maké, Sessegnon, plus Rothen Peguy et Pancrate qui revienne défendre, c'est pour ça qu'il a bétonné son milieu en rajoutant Kaboré à la place de BA (ou de Ziani).
Et je trouve que ça a payé, on a bien joué au ballon, on a dominé le PSG, malheureusement on manquait de réalisme.
Si tu remarques bien, les deux gros matchs que l'on a sorti en ligue 1 cette année, c'était avec cette compo (Bordeaux où l'on doit prendre trois points, et hier où l'on doit aussi prendre trois points au vue de la physionomie du match).
Là où à mon sens il y a une erreur de la part de Gerets c'est avec BA, mais si ce connard n'a pas voulu rentrer là on peut rien lui imputer.

ouais ben il ferait mieux d'arrêter de s'adapter à l'adversaire et de faire jouer l'équipe dans sa configuration la plus performante
et contrairement à ce que tu dis, c'est pas contre Bordeaux ou hier qu'on a été les plus performants
avoir 30 tirs, 15 occasions et marquer 2 buts sur des erreurs de la défense adverse, ca s'appelle pas être performant
Contre Valenciennes on a été performant, on a marqué, fait le break puis tué le match, en ayant en plus de nombreuses occasions
contre le PSV on a été inexistant
enfin ton argument concernant le fait de mettre 3 MD hier contre le PSG est très drole surtout quand on voit comment ca a super bien marché

Gerets est un bon entraineur mais c'est pas un saint, entre le PSV et hier il a fait que de la merde, et sa manie de constamment changer l'équipe empêche d'avoir des automatismes

Enfin, on est l'OM, on a pas à s'adapter à l'adversaire, surtout quand on est à domicile et que l'équipe en face est pas terrible
On a passé toute l'année dernière à se foutre de la gueule de Le Guen parce qu'il alignait une compo de tapette à domicile avec seulement 3 joueurs offensifs, et nous on fait pareil alors même que notre potentiel offensif est le meilleur depuis 10 ans
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 27 Oct 2008, 12:46

Ptit con, mais s'il se mettait vraiment a jouer, il pourrait tellement nous apporter...

Une punition financière et c'est repartie 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2008, 12:49

Pancho11 a écrit:Koné il l'a payé quand son début de saison de merde?

Entre HBA et koné c'est kif kif,
les deux ont exactement la meme courbe de performance,
sauf que koné est bien plus professionnel, discret médiatiquement,

donc koné sur le banc face au psg ca aurait tout aussi injuste, encore plus car on attend beaucoup plus de HBA et il n'a rien montré. Koné va le payer contre nantes son match, tu parie ? donc tout sera normal, c'est HBA qui a pété un cable faut arreter.

Jouer avec le seul niang en pointe contre le psg j'aurais trouvé ca encore plus débile.

Qui dit qu'il aurait fait la misère ben arfa ?
Contre la tunisie en edf il en avait parlé pendant 1 semaine le hatem, de ce match si spécial pour lui, finalement domenech ne l'a pas titularisé (quelle coincidence !) et finalement il est rentré (ribery rentrait de blessure) et a fait une entrée catastrophique, tu ajoutes ca a sa performance contre le psv, qui est hautement plus insignifiante que les mauvaises performances de ces partenaires (koné en tete puisque tout le monde souhaite en faire son bouc emissaire) et franchement il ne méritait pas de jouer le match du psg.

Et puis meme avec un HBA qui flambe hier, ca aurait rien changé, il y a un problème avec ce joueur, de comportement mais surtout de régularité, d'envie et de tactique sur le terrain, a mon avis ca va lui faire plus que du bien cette sanction a HBA.
bakanald0

Messagepar Strife » 27 Oct 2008, 12:51

Deux tartes dans sa gueule ca va le calmer. C'est là qu'on remarque le manque de taulier dans le vestiaire. Le mec qui fait dans un clubs avec des joueurs emblematiques, il se fait remettre a sa place direct.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 27 Oct 2008, 12:54

bakanald0 a écrit:
Pancho11 a écrit:Koné il l'a payé quand son début de saison de merde?

Entre HBA et koné c'est kif kif,
les deux ont exactement la meme courbe de performance,
sauf que koné est bien plus professionnel, discret médiatiquement,

donc koné sur le banc face au psg ca aurait tout aussi injuste, encore plus car on attend beaucoup plus de HBA et il n'a rien montré. Koné va le payer contre nantes son match, tu parie ? donc tout sera normal, c'est HBA qui a pété un cable faut arreter.

Jouer avec le seul niang en pointe contre le psg j'aurais trouvé ca encore plus débile.

Qui dit qu'il aurait fait la misère ben arfa ?
Contre la tunisie en edf il en avait parlé pendant 1 semaine le hatem, de ce match si spécial pour lui, finalement domenech ne l'a pas titularisé (quelle coincidence !) et finalement il est rentré (ribery rentrait de blessure) et a fait une entrée catastrophique, tu ajoutes ca a sa performance contre le psv, qui est hautement plus insignifiante que les mauvaises performances de ces partenaires (koné en tete puisque tout le monde souhaite en faire son bouc emissaire) et franchement il ne méritait pas le match de psg.

Et puis meme avec un HBA qui flambe hier, ca aurait rien changé, il y a un problème avec ce joueur, de comportement mais surtout de régularité, d'envie et de tactique sur le terrain, a mon avis ca va lui faire plus que du bien cette sanction a HBA.

un paragraphe de conneries
de toute manière on sait que t'as la haine contre Ben Arfa depuis qu'il t'a mis une cartouche dans le fion en ne signant pas au Real Madrid ( :ptdr: )

Contre le PSV toute l'équipe sauf Cheyrou s'est foiré, Niang et Koné ca fait depuis le début de saison qu'ils sont moyens, pourquoi c'est Ben Arfa qui trinque ?
Il est largement au-dessus du niveau de la Ligue 1, il peut faire basculer un match à tout moment, il n'y avait absolument aucune raison de s'en priver pour un aussi gros match
Après qu'il se rebelle et refuse de rentrer en cours de jeu c'est inadmissible, mais se priver de son joueur le plus doué c'est presque autant impardonnable
Olympien
Banni
Banni

Messagepar daz » 27 Oct 2008, 12:54

Je trouvais que cissé faisait le beau et se gonflait tout le temps, mais c'est rien comparé à ce connard qui nous a couté le match. Le cissé il est rentré certaines fois 5 minutes avant la fin du match en sachant qu'il allait se faire siffler et pourtant il portait ces couilles. Bref, on perd à cause d'un petit con à 300 000 euros par mois qui a chambouler le schéma tactique et qui ne merite rien d'autre qu'un stage de 6 mois en CFA2.
Ben arfa si tu nous lis: mets toi bien profond ton gourou d'abdel malik là ou je pense. Les mecs jouent les croyants exemplaire ( style on connait les valeurs de la vie...) alors que ce ne sont que des petites merdes ambulantes.
ME DEGOUTE
daz
En formation
En formation

Messagepar ruby » 27 Oct 2008, 12:54

bakanald0, catastrophique son entrée face à la Tunisie???? :shock: je sais vraiment pas comment tu peux dire ça....

vous oubliez quand meme que face à la tunisie, il se fait siffler chaque fois qu'il touche la balle
là il est sur le banc face au psg alors que tout le monde a été minable face au psv
il en a tout simplement gros sur la patate et malheuresement, il manque encore de maturité pour apprendre à gérer et à exprimer ses émotions.

de là à en faire une grosse merde qui n'aurait rien apporté hier, il y a un gros fossé, tu ne crois pas?? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Nyrki » 27 Oct 2008, 12:56

El Maestro a écrit: Sinon ta source pour Ziani en boite? Tu l'as vu ou tu te bases sur des supputations du du cousin du petit frère au meilleur ami du videur de la boite? Pathétique.

Et puis toi et tes prémonitions on a déjà vu ce que ça donnait. Ben Arfa au Qatar a 25ans :lol: #-o

Mes sources ? t'inquiètes pas elles sont très bonnes... Tu veux que je te dise ce qu'à manger Benoit Cheyrou à la collation d'après match ? ou combien de fois Hilton a pris des pâtes au pistou ?

Quelles prémonitions ??? le fait que Ben Arfa allait faire un match de fou contre le PSG, j'étais pas loin de la vérité...

El Maestro a écrit:J'attendais ce match surtout pour voir la misère que Ben Arfa allait mettre. Il était pour lui ce match. Il a du ressentir un enorme sentiment d'injustice. Aprés c'est sa manière à lui de l'exprimer, soit.

Quelle explication à 2 balles #-o #-o #-o
Il est payé (et très grassement) pour jouer au foot et respecter les consignes de l'entraineur, that's all !!! par pour faire sa starlette et avoir des états d'âmes....
Modifié en dernier par Nyrki le 27 Oct 2008, 13:03, modifié 1 fois.
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2008, 12:59

Olympien, oui ben arfa c'est le meilleur joueur du monde, il peut faire basculer n'importe quel match, super ca fait 4 ans qu'on entend ca, a lyon, en edf et maintenant à l'om.

Il a le potentiel pour mais en attendant faut commencer a le recadrer et sa non titularisation était plus que logique. Et puis cet été quand je disais haut et fort que c'est bien Aulas qui nous l'avais mis dans le fion et pas diouf qui avait réussit un tour de magie, je n'en tire aucune satisfaction d'avoir eu raison, car peu importe le caractère de HBA, les plus cons réussissent dans le foot et surtout à l'om, suffit d'avoir un bon staff autour de HBA et bien le gérer.
bakanald0

Messagepar Nyrki » 27 Oct 2008, 13:01

fred2406 a écrit:Nyrki, c'est avec des supporters comme toi qu'on peut compter sur des encouragements au stade.
Tu as une equipe fait avec ce que tu as et surtout combien de clubs serait pret a avoir ziani et ben arfa dans leur equipe.
Ah oui desole moi aussi j'ai le nez colle dans son trou de balle.. toi tu devrais peut etre sortir du nez du tien, tu sentirais un peu plus le foot et moins la rage.. tes commentaires pus, aucune construction , juste des commentaires de detracteurs rageux qui pensent que l'om peut etre un club comme Chelsea..

L'om ne sera jamais Chelsea, Arsenal ou le Real et je n'ai jamais pensé cela.
Simplement des starlettes de 22 ans qui pètent plus haut que leur cul, ça me mets les boules !!! et surtout quand tu vois leur attitude hors du terrain...
Mais tu as raison, ça sert à rien de s'énerver pour ça car cela ne changera rien du tout...
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 27 Oct 2008, 13:01

J'ai voté pour un recadrage franc,c'est une erreur de jeunesse,on savait qu'un truc comme ca arriverait en recrutant ben arfa,même gerets le savait...Mais c'est la que je regrette le départ de cissé,car lui il cristallisait toutes les critiques et d'une ca libérait ses coéquipiers et de 2 ca ne l'atteignait pas...La c'est ben arfa qui cristallise tout tout le temps(Larqué je t'encule,on a compris que tu l'aimais pas mais apprends a fermer ta gueule), et je sais pas si hatem a la meme force mentale qu'un cissé...J'espère que ca va pas le faire sortir de sa saison,il est encore jeune,c'est une erreur de jeunesse,faut lui montrer qu'on le soutient,mais le recadrer sinon ses collègues comprendraient pas...

Après la presse exagère car c'est Marseille et Ben Arfa,mais ca va se résoudre je pense,le groupe est solide et a des liens forts pour supporter ca...

PS: Benoit Cheyrou en EDF!!!
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 27 Oct 2008, 13:08

Il arrivait avec une réputation. Il ne fait que la confirmer ... Il faut déjà envisager de s'en débarrasser au plus tôt, pour ne pas perdre trop d'argent sur son transfert.

Je vote pour le simple avertissement, car il va être dur à gérer et c'est potentiellement notre meilleur joueur et valeur marchande.

Une belle carrière à la anelka s'ouvre à lui (chelsea, madrid et arsenal en moins)
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 27 Oct 2008, 13:10

Olympien a écrit:Il est largement au-dessus du niveau de la Ligue 1, il peut faire basculer un match à tout moment, il n'y avait absolument aucune raison de s'en priver pour un aussi gros match

c'est la que tu te trompes amha.
pour l'instant il est au dessus de rien du tout. réussir quelques exploits et être inexistant les 2 matchs suivants c'est pas être au dessus du niveau de la L1 pour moi.
il a tout à prouver . A l'heure actuelle il est plus Quaresma que Ch.Ronaldo.
il devrait bosser plus et fermer sa grande bouche. le talent brut c'est bien, mais la liste des mecs comme lui qui n'ont jamais exploser est longue.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 27 Oct 2008, 13:10

On peut pas lui faire copier des lignes comme en primaires? :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 27 Oct 2008, 13:13

Ok. Vous vouliez que Gerets punisse d'autres joueurs (cf PSV), mais qui ? lol

Taiwo, Bonnart, Niang, Hilton ... ? Ils n'ont pas de remplaçants ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 27 Oct 2008, 13:15

Travis Bickle a écrit:
Olympien a écrit:Il est largement au-dessus du niveau de la Ligue 1, il peut faire basculer un match à tout moment, il n'y avait absolument aucune raison de s'en priver pour un aussi gros match

c'est la que tu te trompes amha.
pour l'instant il est au dessus de rien du tout. réussir quelques exploits et être inexistant les 2 matchs suivants c'est pas être au dessus du niveau de la L1 pour moi.
il a tout à prouver . A l'heure actuelle il est plus Quaresma que Ch.Ronaldo.
il devrait bosser plus et fermer sa grande bouche. le talent brut c'est bien, mais la liste des mecs comme lui qui n'ont jamais exploser est longue.

ben si je compare aux environ 40 autres milieux offensifs de Ligue 1, je crois raisonnablement pourvoir classer Ben Arfa dans les 2 premiers au niveau du talent, de la qualité pure
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 27 Oct 2008, 13:19

etienne a écrit:Ok. Vous vouliez que Gerets punisse d'autres joueurs (cf PSV), mais qui ? lol

Taiwo, Bonnart, Niang, Hilton ... ? Ils n'ont pas de remplaçants ...

+1 c'est ce que je me tue a dire,
tout les joueurs qui ont pu etre punis, l'ont été,

exepté koné, mais la encore si tu prend en compte que l'on a que deux attaquants potables (samassa n'en étant pas un), et l'idée de jouer a une seule pointe a domicile contre le psg, ca rend koné plutot intouchable, pour hier du moins car l'ivoirien a perdu encore plus de crédit que HBA après son nonmatch contre paris (encore) et va certainement faire un tour sur le banc régulièrement désormais.
bakanald0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin