Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:en même temps Gerets commence à me péter les couilles avec son turn-over à la con et son changement de formation et de tactiques à chaque match. J'adore Gerets mais tactiquement depuis quelques matchs je le trouve pas décisif
Contre Valenciennes on a eu une équipe qui a super bien joué et qui s'est trouvé, pourquoi changer ET d'équipe ET de schéma tactique contre Eindhoven, et de faire encore la même contre Paris.
On a eu 3 équipes différentes en 3 matchs, paye tes automatismes
Je suis pas d'accord, Gerets s'adapte à l'adversaire.
Il savait que contre VA deux Mdef nous suffisait amplement pour mater une équipe faiblarde.
Pour Eindhoven il a tenté de mettre le feu avec une compo offensive, malheureusement les joueurs n'ont pas joué.
Hier il savait que le PSG nous poserait pas mal de problème au milieu avec Maké, Sessegnon, plus Rothen Peguy et Pancrate qui revienne défendre, c'est pour ça qu'il a bétonné son milieu en rajoutant Kaboré à la place de BA (ou de Ziani).
Et je trouve que ça a payé, on a bien joué au ballon, on a dominé le PSG, malheureusement on manquait de réalisme.
Si tu remarques bien, les deux gros matchs que l'on a sorti en ligue 1 cette année, c'était avec cette compo (Bordeaux où l'on doit prendre trois points, et hier où l'on doit aussi prendre trois points au vue de la physionomie du match).
Là où à mon sens il y a une erreur de la part de Gerets c'est avec BA, mais si ce connard n'a pas voulu rentrer là on peut rien lui imputer.
Pancho11 a écrit:Koné il l'a payé quand son début de saison de merde?
bakanald0 a écrit:Pancho11 a écrit:Koné il l'a payé quand son début de saison de merde?
Entre HBA et koné c'est kif kif,
les deux ont exactement la meme courbe de performance,
sauf que koné est bien plus professionnel, discret médiatiquement,
donc koné sur le banc face au psg ca aurait tout aussi injuste, encore plus car on attend beaucoup plus de HBA et il n'a rien montré. Koné va le payer contre nantes son match, tu parie ? donc tout sera normal, c'est HBA qui a pété un cable faut arreter.
Jouer avec le seul niang en pointe contre le psg j'aurais trouvé ca encore plus débile.
Qui dit qu'il aurait fait la misère ben arfa ?
Contre la tunisie en edf il en avait parlé pendant 1 semaine le hatem, de ce match si spécial pour lui, finalement domenech ne l'a pas titularisé (quelle coincidence !) et finalement il est rentré (ribery rentrait de blessure) et a fait une entrée catastrophique, tu ajoutes ca a sa performance contre le psv, qui est hautement plus insignifiante que les mauvaises performances de ces partenaires (koné en tete puisque tout le monde souhaite en faire son bouc emissaire) et franchement il ne méritait pas le match de psg.
Et puis meme avec un HBA qui flambe hier, ca aurait rien changé, il y a un problème avec ce joueur, de comportement mais surtout de régularité, d'envie et de tactique sur le terrain, a mon avis ca va lui faire plus que du bien cette sanction a HBA.
El Maestro a écrit: Sinon ta source pour Ziani en boite? Tu l'as vu ou tu te bases sur des supputations du du cousin du petit frère au meilleur ami du videur de la boite? Pathétique.
Et puis toi et tes prémonitions on a déjà vu ce que ça donnait. Ben Arfa au Qatar a 25ans
El Maestro a écrit:J'attendais ce match surtout pour voir la misère que Ben Arfa allait mettre. Il était pour lui ce match. Il a du ressentir un enorme sentiment d'injustice. Aprés c'est sa manière à lui de l'exprimer, soit.
fred2406 a écrit:Nyrki, c'est avec des supporters comme toi qu'on peut compter sur des encouragements au stade.
Tu as une equipe fait avec ce que tu as et surtout combien de clubs serait pret a avoir ziani et ben arfa dans leur equipe.
Ah oui desole moi aussi j'ai le nez colle dans son trou de balle.. toi tu devrais peut etre sortir du nez du tien, tu sentirais un peu plus le foot et moins la rage.. tes commentaires pus, aucune construction , juste des commentaires de detracteurs rageux qui pensent que l'om peut etre un club comme Chelsea..
Olympien a écrit:Il est largement au-dessus du niveau de la Ligue 1, il peut faire basculer un match à tout moment, il n'y avait absolument aucune raison de s'en priver pour un aussi gros match
Travis Bickle a écrit:Olympien a écrit:Il est largement au-dessus du niveau de la Ligue 1, il peut faire basculer un match à tout moment, il n'y avait absolument aucune raison de s'en priver pour un aussi gros match
c'est la que tu te trompes amha.
pour l'instant il est au dessus de rien du tout. réussir quelques exploits et être inexistant les 2 matchs suivants c'est pas être au dessus du niveau de la L1 pour moi.
il a tout à prouver . A l'heure actuelle il est plus Quaresma que Ch.Ronaldo.
il devrait bosser plus et fermer sa grande bouche. le talent brut c'est bien, mais la liste des mecs comme lui qui n'ont jamais exploser est longue.
etienne a écrit:Ok. Vous vouliez que Gerets punisse d'autres joueurs (cf PSV), mais qui ? lol
Taiwo, Bonnart, Niang, Hilton ... ? Ils n'ont pas de remplaçants ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, hide, Max216, Rony2D, selfmade footix, seven07, twice313 et 173 invités