27 Oct 2008, 12:02
27 Oct 2008, 12:02
27 Oct 2008, 12:04
27 Oct 2008, 12:05
27 Oct 2008, 12:06
27 Oct 2008, 12:10
27 Oct 2008, 12:16
27 Oct 2008, 12:16
Magneto a écrit:Drolix, Tu confirmes donc ce que je dis deux posts plus haut...
27 Oct 2008, 12:22
Pancho11 a écrit:putain dés qu'on a un bon joueur un peu caractériel on arrive pas à le gérer.
Déjà le foutre sur le banc lui et titulariser Koné qui a été encore plus mauvais contre le PSV c'est pitoyable.
Ben Arfa est passé pour le bouc émissaire de Eindoven alors que d'autres ont été nuls
Mais bon on ne discute pas les ordres du coach meme quand ils sont nuls
27 Oct 2008, 12:22
Nyrki a écrit:Le seul truc cohérent à faire avec ce genre de joueur, c'est de la vendre très très vite au mercato.
Et si ils veulent nous prendre Ziani dans le lot, c'est encore mieux !!!!
27 Oct 2008, 12:23
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:en même temps Gerets commence à me péter les couilles avec son turn-over à la con et son changement de formation et de tactiques à chaque match. J'adore Gerets mais tactiquement depuis quelques matchs je le trouve pas décisif
Contre Valenciennes on a eu une équipe qui a super bien joué et qui s'est trouvé, pourquoi changer ET d'équipe ET de schéma tactique contre Eindhoven, et de faire encore la même contre Paris.
On a eu 3 équipes différentes en 3 matchs, paye tes automatismes
Je suis pas d'accord, Gerets s'adapte à l'adversaire.
Il savait que contre VA deux Mdef nous suffisait amplement pour mater une équipe faiblarde.
Pour Eindhoven il a tenté de mettre le feu avec une compo offensive, malheureusement les joueurs n'ont pas joué.
Hier il savait que le PSG nous poserait pas mal de problème au milieu avec Maké, Sessegnon, plus Rothen Peguy et Pancrate qui revienne défendre, c'est pour ça qu'il a bétonné son milieu en rajoutant Kaboré à la place de BA (ou de Ziani).
Et je trouve que ça a payé, on a bien joué au ballon, on a dominé le PSG, malheureusement on manquait de réalisme.
Si tu remarques bien, les deux gros matchs que l'on a sorti en ligue 1 cette année, c'était avec cette compo (Bordeaux où l'on doit prendre trois points, et hier où l'on doit aussi prendre trois points au vue de la physionomie du match).
Là où à mon sens il y a une erreur de la part de Gerets c'est avec BA, mais si ce connard n'a pas voulu rentrer là on peut rien lui imputer.
27 Oct 2008, 12:31
el loco a écrit:je comprends Ben Arfa, pourquoi Gérets le met sur le banc pour ce match? n'importe quoi et maintenant on va plus parler de cette histoire plutôt que des carences tactiques et collectives de l'équipe
27 Oct 2008, 12:33
El Maestro a écrit:Nyrki a écrit:Le seul truc cohérent à faire avec ce genre de joueur, c'est de la vendre très très vite au mercato.
Et tu sera le premier à retourner ta veste à son prochain but. Et pourquoi tu parles de Ziani la au juste? Il t'a fait quoi? Tes 39 posts sont pour cracher ta rage de merdeux sur Ziani. Y'en a vraiment ici...
27 Oct 2008, 12:33
BA doit etre cadré,comme tous les mecs ayant plus de ballon que la moyenne. une sanction ,un coup de pied au cul, une chaussure dans le gueule a la Beckham/Ferguson, lui sera bénéfique.
27 Oct 2008, 12:34
Pancho11 a écrit:putain dés qu'on a un bon joueur un peu caractériel on arrive pas à le gérer.
Déjà le foutre sur le banc lui et titulariser Koné qui a été encore plus mauvais contre le PSV c'est pitoyable.
Ben Arfa est passé pour le bouc émissaire de Eindoven alors que d'autres ont été nuls
Mais bon on ne discute pas les ordres du coach meme quand ils sont nuls
27 Oct 2008, 12:37
27 Oct 2008, 12:38
27 Oct 2008, 12:39
Nyrki a écrit:El Maestro a écrit:Nyrki a écrit:Le seul truc cohérent à faire avec ce genre de joueur, c'est de la vendre très très vite au mercato.
Et tu sera le premier à retourner ta veste à son prochain but. Et pourquoi tu parles de Ziani la au juste? Il t'a fait quoi? Tes 39 posts sont pour cracher ta rage de merdeux sur Ziani. Y'en a vraiment ici...
Parce que ce genre de joueur n'ont rien à faire dans des clubs de foot professionnels. Ce sont des petits caractériels de merde, qui pensent qu'a leur fric et leur petit nombril.
On l'a vu la saison de fou de Ziani l'an dernier !!! en pensant plus de temps en boite de nuit à fumer un paquet de clopes par jours plutôt qu'à penser à l'équipe.
Pour Ben Arfa, quand on se réclame du statut de star, on l'assume pour toi et pour le bien de l'équipe. Le boss, c'est l'entraineur et pas un gamin de 21 ans qui n'a jamais rien prouvé à part bien gérer sa carrière au niveau du fric. Ce mec finira au Qatar à 25 ans, c'est tout...
Et on peut dire ce que l'on veut sur cette enflure d'Aulas, mais encore une fois, il nous l'a mis bien profond avec Ben Arfa !!
En attendant, arrête de lui lécher le cul à Ziani et ouvre les yeux (en même temps, ça doit être dur de faire ça pour toi, le nez collé dans son trou de balle !!!)
27 Oct 2008, 12:39
27 Oct 2008, 12:40