Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit faire le club envers HBA ( s'il a refusé de jouer) ?

Le sanctionner lourdement ( sportivement et financièrement)
27
25%
Le sanctionner financièrement uniquement
19
18%
Un recadrage franc et un avertissement
53
50%
Laisser passer, il était juste déçu
8
7%

Nombre total de votes : 107

Re: Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

27 Oct 2008, 12:02

je comprends Ben Arfa, pourquoi Gérets le met sur le banc pour ce match? n'importe quoi #-o et maintenant on va plus parler de cette histoire plutôt que des carences tactiques et collectives de l'équipe :evil:

27 Oct 2008, 12:02

c'est dans l'interet de tous de la sanctionner durement:
le club ne peut pas laisser passer ça, sinon plus aucune crédibilité envers les autres joueurs.
BA doit etre cadré,comme tous les mecs ayant plus de ballon que la moyenne. une sanction ,un coup de pied au cul, une chaussure dans le gueule a la Beckham/Ferguson, lui sera bénéfique.

27 Oct 2008, 12:04

Le seul truc cohérent à faire avec ce genre de joueur, c'est de la vendre très très vite au mercato.
Et si ils veulent nous prendre Ziani dans le lot, c'est encore mieux !!!!

27 Oct 2008, 12:05

Il a vraiment un soucis ce joueur :shock:

27 Oct 2008, 12:06

quel petit branleur ce ben arfa :)

27 Oct 2008, 12:10

Drolix, Tu confirmes donc ce que je dis deux posts plus haut...

27 Oct 2008, 12:16

putain dés qu'on a un bon joueur un peu caractériel on arrive pas à le gérer.

Déjà le foutre sur le banc lui et titulariser Koné qui a été encore plus mauvais contre le PSV c'est pitoyable.

Ben Arfa est passé pour le bouc émissaire de Eindoven alors que d'autres ont été nuls

Mais bon on ne discute pas les ordres du coach meme quand ils sont nuls

27 Oct 2008, 12:16

Magneto a écrit:Drolix, Tu confirmes donc ce que je dis deux posts plus haut...

Totalement dans le sens ou il bosse pour sa famille.
Apres les montants toussa aucune idee.

27 Oct 2008, 12:22

Pancho11 a écrit:putain dés qu'on a un bon joueur un peu caractériel on arrive pas à le gérer.

Déjà le foutre sur le banc lui et titulariser Koné qui a été encore plus mauvais contre le PSV c'est pitoyable.

Ben Arfa est passé pour le bouc émissaire de Eindoven alors que d'autres ont été nuls

Un enorme +1
Pour lui c est un match particulier , un peu comme pour Cissé & auxerre :roll:

27 Oct 2008, 12:22

Nyrki a écrit:Le seul truc cohérent à faire avec ce genre de joueur, c'est de la vendre très très vite au mercato.

Et tu sera le premier à retourner ta veste à son prochain but. Et pourquoi tu parles de Ziani la au juste? Il t'a fait quoi? Tes 39 posts sont pour cracher ta rage de merdeux sur Ziani. Y'en a vraiment ici...

27 Oct 2008, 12:23

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:en même temps Gerets commence à me péter les couilles avec son turn-over à la con et son changement de formation et de tactiques à chaque match. J'adore Gerets mais tactiquement depuis quelques matchs je le trouve pas décisif

Contre Valenciennes on a eu une équipe qui a super bien joué et qui s'est trouvé, pourquoi changer ET d'équipe ET de schéma tactique contre Eindhoven, et de faire encore la même contre Paris.
On a eu 3 équipes différentes en 3 matchs, paye tes automatismes

Je suis pas d'accord, Gerets s'adapte à l'adversaire.
Il savait que contre VA deux Mdef nous suffisait amplement pour mater une équipe faiblarde.
Pour Eindhoven il a tenté de mettre le feu avec une compo offensive, malheureusement les joueurs n'ont pas joué.
Hier il savait que le PSG nous poserait pas mal de problème au milieu avec Maké, Sessegnon, plus Rothen Peguy et Pancrate qui revienne défendre, c'est pour ça qu'il a bétonné son milieu en rajoutant Kaboré à la place de BA (ou de Ziani).
Et je trouve que ça a payé, on a bien joué au ballon, on a dominé le PSG, malheureusement on manquait de réalisme.
Si tu remarques bien, les deux gros matchs que l'on a sorti en ligue 1 cette année, c'était avec cette compo (Bordeaux où l'on doit prendre trois points, et hier où l'on doit aussi prendre trois points au vue de la physionomie du match).
Là où à mon sens il y a une erreur de la part de Gerets c'est avec BA, mais si ce connard n'a pas voulu rentrer là on peut rien lui imputer.

Jouer à 3MD contre une équipe qui marque très peu en L1 (jusqu'à hier) c'est pas s'adapter à l'adversaire, surtout quand t'a Kaboré qui sait rien faire avec un ballon (et en plus coté droit) et M'Bami n'est pas dans le rythme et qui allait forcément souffrir devant Sessegnon.

La force de L'OM c'est le potentiel offensif, et Gerets l'a coupé c'est une erreur.

La gestion humaine laisse aussi à désirer, la mise sur le banc de Ben Arfa pour le match qu'il attendait le plus ressemble a une punition, d'autant que contre le PSV quasiment tous les joueurs sont passés au travers

27 Oct 2008, 12:31

el loco a écrit:je comprends Ben Arfa, pourquoi Gérets le met sur le banc pour ce match? n'importe quoi #-o et maintenant on va plus parler de cette histoire plutôt que des carences tactiques et collectives de l'équipe :evil:

Valbuena a payé son match de merde a valencienne, et est resté sur le banc au psv, match autrement plus important que celui contre le psg. Ziani a largement payé ses écarts de carquefou et est resté 6 mois à l'écart du groupe (les blessures ne l'ont pas aidé), zubar a été sanctionné hier, cana aussi puisqu'il glisse en défense poste de la dernière chance pour lui aussi car il a montré ses lacunes un peu partout.

Les seuls qui n'ont pas été sanctionnés sont bonnart, taiwo, cheyrou, niang, bizarrement les seuls qui sont plus ou moins a un niveau correct en ce début de saison et meme face au psv.

Donc ben arfa sur le banc contre le psg c'était normal, pas de favoritisme.

Après refuser d'entrer dans ce match, d'accord quel connerie de ben arfa,

mais gerets était pas obligé de faire rentrer samassa pour kaboré surtout, ca c'est encore une plus grosse connerie
on avait une occasion toutes les deux minutes, la rentrée de samassa a faussé tout le shéma tactique, et meme si ziani était malade il y a avait d'autres choix, grandin, zubar, zenden ou tout simplement ne faire rentrer personne ca marchait plutot bien quoique disent les mauvaises langues, ce match avant l'entrée de samassa on méritait de le gagner 100 fois et sans ben arfa ...

27 Oct 2008, 12:33

El Maestro a écrit:
Nyrki a écrit:Le seul truc cohérent à faire avec ce genre de joueur, c'est de la vendre très très vite au mercato.

Et tu sera le premier à retourner ta veste à son prochain but. Et pourquoi tu parles de Ziani la au juste? Il t'a fait quoi? Tes 39 posts sont pour cracher ta rage de merdeux sur Ziani. Y'en a vraiment ici...

Parce que ce genre de joueur n'ont rien à faire dans des clubs de foot professionnels. Ce sont des petits caractériels de merde, qui pensent qu'a leur fric et leur petit nombril.
On l'a vu la saison de fou de Ziani l'an dernier !!! en pensant plus de temps en boite de nuit à fumer un paquet de clopes par jours plutôt qu'à penser à l'équipe.

Pour Ben Arfa, quand on se réclame du statut de star, on l'assume pour toi et pour le bien de l'équipe. Le boss, c'est l'entraineur et pas un gamin de 21 ans qui n'a jamais rien prouvé à part bien gérer sa carrière au niveau du fric. Ce mec finira au Qatar à 25 ans, c'est tout...
Et on peut dire ce que l'on veut sur cette enflure d'Aulas, mais encore une fois, il nous l'a mis bien profond avec Ben Arfa !!

En attendant, arrête de lui lécher le cul à Ziani et ouvre les yeux (en même temps, ça doit être dur de faire ça pour toi, le nez collé dans son trou de balle !!!)

27 Oct 2008, 12:33

BA doit etre cadré,comme tous les mecs ayant plus de ballon que la moyenne. une sanction ,un coup de pied au cul, une chaussure dans le gueule a la Beckham/Ferguson, lui sera bénéfique.

+1, avec un transfert dans un grand club au mercato suivant pour continuer le parallèle

27 Oct 2008, 12:34

Pancho11 a écrit:putain dés qu'on a un bon joueur un peu caractériel on arrive pas à le gérer.

Tout a fait d'accord =D>

Ok geretz est un bon entraîneur et a fait beaucoup pour l'om depuis son arrivée, mais ce n'est pas D... quand même :prosterne:
Le refus de ben arfa de rentrer (si l'info est vraie...) est certes inadmissible et doit faire l'objet d'une sanction, mais le choix de ne pas le titulariser est à mon avis encore plus critiquable que son comportement.

Ne pas titulariser ben arfa pour recevoir le psg est à mon avis une enorme connerie #-o
Ce match était important pour lui et il se serait défoncé. Alors certes on doit respecter la décision de son coach, mais à mon avis si responsable d'un malaise il y a, ce n'est pas ben arfa mais plutôt geretz qui a préféré le "sanctionner " après le match contre le PSV.
Désolé mais le sanctionner LUI et pas koné ou niang, etc..., je trouve ca completement débile et surtout contreproductif.

Alors le discours volontaire, respectueux, toujours dans le "vrai" de geretz, cela va un certain temps mais après ce qu'il s'est passé hier, il ne serait peut etre pas inutile que lui aussi remette en question ses décisions, comme il le demande à ses joueurs lorsqu'ils ne jouent pas comme il le souhaite.

27 Oct 2008, 12:37

On peut être déçu sans forcément cassez les couilles au monde autour de soit.
Donc Mr a fait son caprice, il doit être sanctionner comme il faut

27 Oct 2008, 12:38

bakanald0, Valbuena a rien payé du tout il revient de blessure et avait du mal à enchainer.

Koné il l'a payé quand son début de saison de merde?

Mettre HBA sur le banc je m'en fous, mais là ça ressemblait a une punition sur ce match et humainement c'est pas bien joué

27 Oct 2008, 12:39

Nyrki a écrit:
El Maestro a écrit:

Parce que ce genre de joueur n'ont rien à faire dans des clubs de foot professionnels. Ce sont des petits caractériels de merde, qui pensent qu'a leur fric et leur petit nombril.
On l'a vu la saison de fou de Ziani l'an dernier !!! en pensant plus de temps en boite de nuit à fumer un paquet de clopes par jours plutôt qu'à penser à l'équipe.

Pour Ben Arfa, quand on se réclame du statut de star, on l'assume pour toi et pour le bien de l'équipe. Le boss, c'est l'entraineur et pas un gamin de 21 ans qui n'a jamais rien prouvé à part bien gérer sa carrière au niveau du fric. Ce mec finira au Qatar à 25 ans, c'est tout...
Et on peut dire ce que l'on veut sur cette enflure d'Aulas, mais encore une fois, il nous l'a mis bien profond avec Ben Arfa !!

En attendant, arrête de lui lécher le cul à Ziani et ouvre les yeux (en même temps, ça doit être dur de faire ça pour toi, le nez collé dans son trou de balle !!!)

Tu me dis ou est-ce que je lèche le cul de Ziani? Trouve moi un post comme ça et j'aurais une once d'estime pour toi et ta connaissance du foot. Je dis simplement que Ziani est une cible trop facile et qu'il n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'embrouille Gerets/HBA, mais beaucoup de bornés pensent le contraire, et mettent Ziani au centre de ce topic où son nom ne devrait même pas apparaitre. Point barre. Sinon ta source pour Ziani en boite? Tu l'as vu ou tu te bases sur des supputations du du cousin du petit frère au meilleur ami du videur de la boite? Pathétique.

Et puis toi et tes prémonitions on a déjà vu ce que ça donnait. Ben Arfa au Qatar a 25ans :lol: #-o

27 Oct 2008, 12:39

Au lieu de montrer son caractere en faisant des caprices, il ferait mieux de montrer son caractere sur le terrain en mouillant le maillot et en prennant le jeu de l'equipe en main

27 Oct 2008, 12:40

surtout qu'on avait une chance de passer premier du championnat si on battait paris :cry:

non, vraiment, ce match est pour geretz, qui n'a pas su gérer le côté humain et qui s'est privé de ses meilleurs armes offensives [-X
Répondre