Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2008, 10:41
en même temps Gerets commence à me péter les couilles avec son turn-over à la con et son changement de formation et de tactiques à chaque match. J'adore Gerets mais tactiquement depuis quelques matchs je le trouve pas décisif
Contre Valenciennes on a eu une équipe qui a super bien joué et qui s'est trouvé, pourquoi changer ET d'équipe ET de schéma tactique contre Eindhoven, et de faire encore la même contre Paris.
On a eu 3 équipes différentes en 3 matchs, paye tes automatismes
27 Oct 2008, 10:43
Olympien a écrit:en même temps Gerets commence à me péter les couilles avec son turn-over à la con et son changement de formation et de tactiques à chaque match. J'adore Gerets mais tactiquement depuis quelques matchs je le trouve pas décisif
Contre Valenciennes on a eu une équipe qui a super bien joué et qui s'est trouvé, pourquoi changer ET d'équipe ET de schéma tactique contre Eindhoven, et de faire encore la même contre Paris.
absolument....y a des choses qui nous échappent.
27 Oct 2008, 10:46
Non mais que vient faire Ziani dans cette discussion
Le mec était malade, ni Gerets ni Diouf n'otn évoqué son cas.
27 Oct 2008, 10:47
RonnnnnnnnnnnnaldinhoD'ailleurs HS : Vous choisissez qui entre
Robinho et
Ronaldinho ?
Parce que c'est L'OM. Aligner 3 MD à domicile face à ces foudres de guerre qu'est le PSG, j'ai pas capté. Bilan aucune construction au milieu, Ben Arfa se serait regalé, au lieu de ça on a vu Valbuena ouvrir grand la bouche en tentant des volées, fail.
27 Oct 2008, 10:47
Olympien, +1
Tu a une attaque que tout le monde redoute et pour les matchs decisifs ont jouent la carte defensive alors que ne sait qu on ne sait pas defendre
On le perd tout seul ce match
27 Oct 2008, 10:48
The_Official_JRK, la Roubignole.
27 Oct 2008, 10:49
Mamlouk, moi je trouve qu il na jamais cracher sur quelqu un Ziani, il na rien dit a toujours reconnu l annee derniere qu il etait pas bon, a bosser et a retrouver son niveau de jeu
27 Oct 2008, 10:51
Information
Le caprice de Ben Arfa
Déçu de ne pas être titulaire, l'international a refusé d'entrer en jeu
Quand Eric Gerets lui a fait signe de se préparer, Hatem Ben Arfa a refusé. Une attitude inacceptable qui a pénalisé l'OM hier.
Eric Gerets a déployé tous les efforts du monde pour masquer l'affaire, mais il y a bien eu un incident avec Hatem Ben Arfa, hier soir. Peu après 23 heures, une question fuse dans la salle de presse : "Ne regrettez-vous pas vos choix ? De ne pas avoir fait entrer Hatem Ben Arfa, par exemple ?" Réponse d'Eric Gerets : "Il y a des joueurs qui ne se sont pas cachés et qui méritent que l'on parle d'eux."
Ce qui s'est passé plus tôt dans la rencontre est tout simplement intolérable, même si les dirigeants tentaient de noyer le poisson en quittant le stade. C'est un manque de respect vis-à-vis du club, des dirigeants et de tous les supporters alors que l'OM a été malmené. L'incident se produit cinq minutes après le début de la seconde période. Depuis les tribunes, on s'étonne de voir Zenden, Zubar et Samassa s'échauffer, mais pas le jeune international.
Quelques instants plus tôt, Gerets demande à Karim Ziani d'aller s'échauffer. Mais l'Algérien a été malade dans le bus conduisant l'équipe de l'hôtel au stade et n'est pas trop dans son assiette. Gerets se retourne alors vers Ben Arfa et lui demande de se préparer.
Le joueur lui répond par une moue, indiquant aussi une légère gêne au niveau des adducteurs. Dominique Cuperly se rend aussitôt vers Ben Arfa et tente encore de l'encourager à laisser de côté sa déception d'avoir été écarté du onze de départ. Sur le banc, quelqu'un lui lance : "Fais-le au moins pour tes copains, dont ceux qui sont malades."
En guise de réponse, la même moue et un refus d'obtempérer. Gerets avale sa salive et lance finalement Samassa, un plan qu'il n'avait pas initialement prévu. Au terme de la rencontre, quelques-uns de ses partenaires ont fait part de leur mécontentement à Ben Arfa.
Une réunion s'est tenue rapidement avec Pape Diouf et José Anigo pour comprendre et rappeler le joueur à ses devoirs. Ce refus d'obéir à une injonction d'Eric Gerets, peu habitué à ce genre de caprice de star, est le deuxième en dix jours après celui de Gaël Givet de se joindre au groupe pour le match à Valenciennes.
En quittant le stade hier soir, Pape Diouf disait "qu'il n'y avait pas lieu de faire un oeuf, un boeuf." (lire sa déclaration en cliquant ici). Une nouvelle réunion doit avoir lieu aujourd'hui pour décider de la suite à donner à cette affaire. Il serait de bon ton de rappeler aussi ce que les dirigeants mettent souvent en avant : "À l'OM, la star c'est le club, pas les joueurs." Ce n'est pas nous qui l'affirmons, mais eux. Le potentiel de Ben Arfa est immense, mais hier il a marqué contre son camp.
quel abruti , petit con
27 Oct 2008, 11:08
A voté, recadrage franc et avertissement..
malgré que j'aime bien HBA, si ton coach a décidé que tu dois être remplaçant c'est comme ça.
Si le joueur est frustré et ben il prend sur lui, des matchs il en jouera d'autres et il lui prouvera qu'il avait tort de ne pas le faire jouer, point barre.
le précédent Ziani prouve bien que gerets n'est pas stupide et sait gérer un minimum c'est situation.
27 Oct 2008, 11:12
J'espère que Gerets va régler tout ça comme le cas Ziani, j'espère aussi que c'est surtout une amplification des journalistes et que c'est vécu comme moins grave par le groupe et le staff...
27 Oct 2008, 11:12
his airness, +1 même vote
match frustrant pour lui, il prouvera j espere sur le terrain que c est un grand joueur
27 Oct 2008, 11:21
Je commence à comprendre pourquoi Aulas nous l'a laissé ce joueur, putain il doit bien rigoler en lisant ça ce matin. En nous donnant ce joueur, il est en train de torpiller l'OM de l'intérieur car il savait que Ben Arfa est trop atteint de mélonite. Pour moi il doit y a voir une grave sanction financière et sportive, on ne peut pas laisser passer ça, c'est intolérable. Le mec qui refuse un ordre de son employeur est gravement sanctionné voire mis à la porte, lui doit l'être tout autant. Plusieurs matchs en CFA + retenue sur son salaire, puisqu'il y a que ça qu'ils comprennent.
J'espère que ce petit con comprendra ce qu'il vient de faire, même si ça va être difficile de lui faire saisir car pour lui, la L1 c'est juste un tremplin pour ensuite rejoindre un grand club par la suite, donc le respect ils s'en fout.
Quelle beau démarrage pour bien se préparer à rebondir à Nantes...
27 Oct 2008, 11:23
Ce qui est surtout "chiant", c'est qu'on avait la maîtrise en deuxième mi-temps, et que Cheyrou, Niang & Co mettaient la pression, si en plus on avait eu un Ben Arfa rentrant à la 50ème comme le voulait Gerets, ce match on le perd jamais, surtout vu la faiblesse de l'équipe en face. Au lieu d'une fête et d'une première place au classement, on se retrouve avec une défaite contre une équipe de branquignoles et une mauvaise spirale, comme quoi le football ne tient à rien.
27 Oct 2008, 11:23
Une victoire a Nantes avec un tres bon B.A et tout rentrera dans l'ordre
27 Oct 2008, 11:24
je comprend pas comment on peut être aussi con quand on a la chance d'exercer un boulot pareil
27 Oct 2008, 11:31
Betsamee, L'entourage fait presque tout.
Quand tu vois Luis qui disait qu'à l'époque où il l'avait voulu pour le centre de formation du PSG (donc à 14 ans), sa famille en demandait 1 million...
27 Oct 2008, 11:54
Olympien a écrit:en même temps Gerets commence à me péter les couilles avec son turn-over à la con et son changement de formation et de tactiques à chaque match. J'adore Gerets mais tactiquement depuis quelques matchs je le trouve pas décisif
Je suis pas d'accord, Gerets s'adapte à l'adversaire.
Il savait que contre VA deux Mdef nous suffisait amplement pour mater une équipe faiblarde.
Pour Eindhoven il a tenté de mettre le feu avec une compo offensive, malheureusement les joueurs n'ont pas joué.
Hier il savait que le PSG nous poserait pas mal de problème au milieu avec Maké, Sessegnon, plus Rothen Peguy et Pancrate qui revienne défendre, c'est pour ça qu'il a bétonné son milieu en rajoutant Kaboré à la place de BA (ou de Ziani).
Et je trouve que ça a payé, on a bien joué au ballon, on a dominé le PSG, malheureusement on manquait de réalisme.
Si tu remarques bien, les deux gros matchs que l'on a sorti en ligue 1 cette année, c'était avec cette compo (Bordeaux où l'on doit prendre trois points, et hier où l'on doit aussi prendre trois points au vue de la physionomie du match).
Là où à mon sens il y a une erreur de la part de Gerets c'est avec BA, mais si ce connard n'a pas voulu rentrer là on peut rien lui imputer.
27 Oct 2008, 11:57
on m'avait prévenu que c'était un petit con
27 Oct 2008, 11:59
Comme on a bien fait de vous le vendre cher.
Comme c est parti, il y a de grande chance qu il commence a s epanouir et a etre efficace avec un ballon sur le coup de la trentaine, comme Anelka avant lui.
Dommage qu'il soit entouré de bas du qi.
27 Oct 2008, 12:02
Drolix, justement c'est un garçon intelligent mais pourri par sa mentalité de quartier ...je pense toujours qu'on tient une perle mais comme tu le soulignes une perle à la sauce carrière Anelka