Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2008, 12:25
hijodelsol a écrit:oui super, autant se tirer une balle dans le pied en sifflant un de nos joueurs pendant le match... si en sortant il a rien branlé là il faut le siffler !
ça serait malheureusement pas la 1ere fois...
30 Oct 2008, 14:10
Je pense pas que Ben Arfa se fasse siffler au vél, pour être présent dans les virages il est apprécié en tout cas pour l'instant
30 Oct 2008, 15:38
Moi c'est a cause de ca que j'ai arrêté de m'abonner, pourquoi siffler un joueur avant ou pendant le match ? Tu le fracasse au lieu de l'encourager, et de le sanctionner a la fin par des sifflets si il s'est branlé les couilles
30 Oct 2008, 15:43
On a un diamant, il est preferable pour tous de le mettre dans les meilleurs conditions
30 Oct 2008, 16:52
meh75 a écrit:On a un diamant, il est preferable pour tous de le mettre dans les meilleurs conditions
mais ca veut pas dire de le laisser faire n importe quoi..il est footballeur professionnel avant tout. Il doit respecter ca, pour lui deja, pour l'equipe et surtout pour les supporters.
30 Oct 2008, 17:21
Kamil, faut trouver le juste milieu.
30 Oct 2008, 17:25
destination unknown a écrit:Kamil, faut trouver le juste milieu.
bien sur, je suis d'accord avec toi. mais il faut souligner qu'une attitude comme ca c'est tout de meme inacceptable. Gerets le dit lui meme, ''j'ai jamais vu ca''. Et moi je peut comprendre que les supporters soit pas content qu'un joueur agisse comme ca surtout pour un match aussi important qu un OM-psg, tu vois ou je veux en venir?
30 Oct 2008, 18:14
Bah on va pas en faire un fromage, il a eu un comportement inaccepatble, il s'est surement fait remonter les bretelles à tous les niveaux du club, il s'est excusé et il va devoir payer une amende...à partir de là on peut dire incident clos non?
30 Oct 2008, 18:30
Et même plus que clos.
Tous le monde oublie deux choses
1) c'est un enfant encore sacrément immature. Comme l'on été beaucoup de grand joueur avant lui à son âge.
Et par son attitude on voit bien que c'est un bon gars sacrement mal à droit.
2) l'équipe de l'OM aujourd'hui peut pas se permettre de mettre HBA au placard. Il faut trouver la bonne attitude pour le faire grandir le tirer vers le haut.
Parce que ce club bien pourri aujourd'hui à sacrement besoin de cette merveille.
30 Oct 2008, 18:31
J'arrive mm pas à imaginer le niveau de
rage de Gerets qui, l'OM étant mené au Vél' et par le PSG qui plus est, demande à HBA de s'échauffer pour entrer en jeu, et ce dernier qui lui fait un
Mais bon c'est du passé maintenant, ça laissera inévitablement qq traces dans les esprits et ça risque de ressurgir si ça se passe mal pour l'OM, mais ça peut aussi servir à recadrer le djeun' et le faire repartir du bon pied. Un mal pour un bien en qq sorte.
Souvenons-nous du clash Ziani-Gerets il y a qq mois, et de la prestation du mm Ziani hier soir...!
30 Oct 2008, 19:27
énorme ziani !!
30 Oct 2008, 22:11
ziani m'a vraiment bluffe hier
franchement si c'est la gastro qui lui a fait ça faudrait qu'il aille faire caca plus souvent les veilles de matchs
30 Oct 2008, 22:18
Betsamee a écrit:ziani m'a vraiment bluffe hier
franchement si c'est la gastro qui lui a fait ça faudrait qu'il aille faire caca plus souvent les veilles de matchs
30 Oct 2008, 22:27
c'est la classe d'être dans la team, même les vannes un peu en dessous ont droit à des applaudissements
30 Oct 2008, 22:30
loursin a écrit:c'est la classe d'être dans la team, même les vannes un peu en dessous ont droit à des applaudissements
mince je suis demasque , j'ai voulu faire de la leche et sa c'est vu
sinon j'aimais bien cette blague
30 Oct 2008, 22:32
Personne n'est parfait
30 Oct 2008, 22:38
loursin a écrit:c'est la classe d'être dans la team, même les vannes un peu en dessous ont droit à des applaudissements
le mot caca c'est un peu un talisman, ça fera toujours marrer un mec sur deux
a part ça je suis certain que mon pouvoir d'annihiler la memoire d'un omliver sur le forum me procure une certaine popularité
30 Oct 2008, 22:52
Betsamee a écrit:a part ça je suis certain que mon pouvoir d'annihiler la memoire d'un omliver sur le forum me procure une certaine popularité
Merde :
C'est toi?