Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit faire le club envers HBA ( s'il a refusé de jouer) ?

Le sanctionner lourdement ( sportivement et financièrement)
27
25%
Le sanctionner financièrement uniquement
19
18%
Un recadrage franc et un avertissement
53
50%
Laisser passer, il était juste déçu
8
7%

Nombre total de votes : 107

Re: Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

28 Oct 2008, 11:54

meh75, oui c'est bien ce que je dis on sanctionne seulement quand ca nous arrange.
Donc en effet ca nous arrange vu les bléssés mais on niveau de la cohésion du groupe on perd énormément.

C'est pas parce qu'on les entend pas que les autres joueurs de l'om n'ont pas trouvé l'attitude de ben arfa irrespectueuse. Il y a pas que des bourrins à l'om, il y a aussi des joueurs intelligents qui ont un cerveau et qui doivent avoir du mal a avaler la pilule, je pense aux mandanda, bonnart, cheyrou ...Evidemment eux ils l'ouvrent pas, c'est la classe.

Soit, allez, c'est oublié, ben arfa, on remet tout un plat, c'est facile si tu le dis, on te croit hatem, mais les autres joueurs, on remet tout a plat avec eux ?

Forcément on saura jamais ce qu'ils pensent réellement ses coequippiers et de ce que ca a provoqué dans le vestiaire, mais honnettement je joue avec un gars comme ben arfa, après avoir fait un coup comme ca, il perd la balle au milieu du terrain ca sera pas moi qui me deménerai pour récuperer le ballon.

28 Oct 2008, 11:54

fourcroy a écrit:bakanald0, c'est ton interprétation de l'irruption de BA à la conférence de presse. Je ne la partage pas. Le mec est impulsif, brouillon. Il a pris sur lui de venir se justifier devant les journalistes (si tu as déjà eu tort dans ta vie, tu dois savoir ce que cela coûte de faire publiquement acte de contrition). Il l'a fait à la Ben Arfa, de manière directe, abrupte. Gerets se marrait dans sa barbe en sirotant son café. Finalement, cet épisode me fait apprécier Gerets encore davantage.

C'est ce que je me suis dit

On parle de crise, de trremblement de terre, de cataclysme, la fin des tps toussa et t'as Gerets avec le petit café qui donne le micro tout tranquillou.

Il a yun coté psy qui peut faire des miracles

Au lieu de raler, il laisser BA passer pour un con avec ses excuses (réelles ou pas)

On voit qui est le chef dans le vestiaires

28 Oct 2008, 11:59

le touriste, oui et alors ?

Je confirme ce que je dis dans les posts que tu quotes,
en effet comparé a nasri, ribery, menez pour moi ben arfa est le plus intelligent de sa génération et de loin pour la simple raison déja qu'il ne s'enfuit pas a l'étranger et de son attitude discrète qu'il avait a lyon malgrès les problèmes qu'on lui a mis sur le dos et qu'il a crée aussi.

Après ben arfa est un très grand joueur, oui, il a du ballon personne ici le nie, ni les lyonnais, personne.
Bref merci de m'avoir quoté.

Tu peux aussi regarder dans la suite de mes posts que tu as quoté (je vais pas chercher plus loin hein) que je traite diouf d'incompétent pour avoir été cherché ben arfa pour 13 millions d'euros et que si aulas préfére nous le vendre à nous c'est bien pour une raison.

28 Oct 2008, 12:13

mais arrêtez avec Ben Arfa, l'incident est clos... Que ca soit une tête de con tout le monde le sait... l'essentiel c'est qu'il soit bon sur le terrain et on ne pourra pas s'en passer de toute façon... ce mec aura besoin de temps pour grandir... Et comparer les clubs de foot à des entreprises "normales" n'a aucun sens. Votre patron n'a pas mis 12M sur la table pour vous recruter, et il vous remplace quand il veut...

28 Oct 2008, 13:23

Bakanaldo ou le mec qui après avoir annoncé à qui veut l'entendre que Ben Arfa allait signer à Lyon n'a plus poster ou presque pendant deux mois, puis au premier écart de celui-ci il revient poster à base de "J'avais raison"...:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et si Ben Arfa sort une série de très gros matchs il redisparaîtra jusqu'au prochain épisode Ben Arfa... :roll:

28 Oct 2008, 13:32

j'étais la au début de saison et le premier a féliciter ben arfa, fait une recherche sur mes posts puisque je t'interesse, si j'ai pas pu rester quand ben arfa était blessé et faisait de la merde pendant fin septembre octobre c'est pour d'autres raisons.

J'ai jamais critiqué le talent de ben arfa, balle au pied c'est un monstre, et tactiquement aussi quand il le veut, ca fait 4 ans quand je le dis, il y a un an aussi quand tout le monde bandait sur l'arrivée de zenden j'étais dégouté de voir ben arfa commencer a montrer des trucs énormes à lyon.

Le problème c'est son comportement, je pensais qu'il avait compris pourquoi on l'avait viré de lyon, mais finalement il remet ca a l'om, et ca me fait enrager parceque 13 millions c'est une une somme et meme a part ca, ce n'est pas le problème c'est ce que ca provoque dans le groupe, pas de sanctions alors qu'il le mérite, quand d'autres en ont, gestion de groupe de merde, pas de la part de gerets mais bien d'anigo, c'est lui le directeur sportif et qui s'occupe de tout ca.

28 Oct 2008, 15:35

bakanald0 a écrit:j'étais la au début de saison et le premier a féliciter ben arfa, fait une recherche sur mes posts puisque je t'interesse, si j'ai pas pu rester quand ben arfa était blessé et faisait de la merde pendant fin septembre octobre c'est pour d'autres raisons.

J'ai jamais critiqué le talent de ben arfa, balle au pied c'est un monstre, et tactiquement aussi quand il le veut, ca fait 4 ans quand je le dis, il y a un an aussi quand tout le monde bandait sur l'arrivée de zenden j'étais dégouté de voir ben arfa commencer a montrer des trucs énormes à lyon.

Le problème c'est son comportement, je pensais qu'il avait compris pourquoi on l'avait viré de lyon, mais finalement il remet ca a l'om, et ca me fait enrager parceque 13 millions c'est une une somme et meme a part ca, ce n'est pas le problème c'est ce que ca provoque dans le groupe, pas de sanctions alors qu'il le mérite, quand d'autres en ont, gestion de groupe de merde, pas de la part de gerets mais bien d'anigo, c'est lui le directeur sportif et qui s'occupe de tout ca.

mon cher bakanaldo, il y a 4 ans ben arfa signait son contrat pro et jouait 9 matchs en tant que remplaçant alors pour qu'il soit bon tactiquement. et puis tu es inscrit depuis l'an dernier donc tu ne peux pas le dire depuis quatre ans :mrgreen:

ensuite le prix du transfert, on s'en fout, le tout étant qu'il soit bon sur le terrain et décisif (ce qu'il fait pour l'instant)

Pour le bordel dans le groupe, on en sait rien...

So, that's enough

28 Oct 2008, 15:58

GENZO a écrit:
peezee a écrit:Par contre la vidéo où on voit HBA interrompre la conf de presse: :lol: #-o

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html

Sérieux, un club comme l'OM, y'en a qu'un, et un seul. A jamais les premiers !! :mrgreen:

J'adore !

BA qui parle avec moult mouvements de bras , ce qui trahit une gene, et Gerets bras croisé qui tape le petit café, énorme !!!!

et hba qui tape sur la table et en sortant,balbutie "bonne fin de communication"! :shock:
:ptdr: :ptdr:

28 Oct 2008, 16:01

moi dans toutes les declas de HBA je ressent cette ambivalence
d'un cote t'as le gars qui roule les mécaniques avec un langage corporel très expressif et dominant
de l'autre tu vois bien que le gamin est perdu et effrayé

28 Oct 2008, 16:21

Comme a preconisé Genzo, il faut appeler Pascal le grand frère. :mrgreen:

28 Oct 2008, 16:25

J'irais le voir, il habite pas loin de chez moi :mrgreen: 8)

28 Oct 2008, 16:31

elle ny est plus la vidéo ?

28 Oct 2008, 16:36

le touriste a écrit:J'irais le voir, il habite pas loin de chez moi :mrgreen: 8)

Si tu peux lui dire en même temps que son emission c'est DE LA MERDE! :mrgreen:

28 Oct 2008, 17:59

A quoi bon le sanctionner ? on est pas assez dans la merde avec nos deux défaites ?
Lui faire comprendre qui est le patron, voilà ce qu'il faut faire !
Je suis certains que des mecs comme cana, gerets ou anigo savent le faire :twisted:

28 Oct 2008, 20:01

Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...
Quoiqu'il fasse ça va pas, ça me rappelle un mec qu'on avait l'an dernier, qu'on avait acheté assez cher et qu'on a bradé à un club anglais de seconde zone...

28 Oct 2008, 20:13

Nicodoc a écrit:Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...

+1

28 Oct 2008, 21:14

Nicodoc, +1 pareil pour ceux qui sont pas content qu'il loupe des dribble et qu'il disent vive BA 10 minutes plus tard, quand il fait une action et qu'il marque

28 Oct 2008, 21:30

Je persiste à dire que c'est un petit con, mais il a eu les couilles de s'excuser publiquement, affaire close.

28 Oct 2008, 22:26

Nicodoc a écrit:Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...
Quoiqu'il fasse ça va pas, ça me rappelle un mec qu'on avait l'an dernier, qu'on avait acheté assez cher et qu'on a bradé à un club anglais de seconde zone...

Oui et après ça gueule dirigeants démissions

28 Oct 2008, 22:47

je pense (et j'espere) que y'a eu discussion avec toute l'equipe dans les vestiaires
Répondre