Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:bakanald0, c'est ton interprétation de l'irruption de BA à la conférence de presse. Je ne la partage pas. Le mec est impulsif, brouillon. Il a pris sur lui de venir se justifier devant les journalistes (si tu as déjà eu tort dans ta vie, tu dois savoir ce que cela coûte de faire publiquement acte de contrition). Il l'a fait à la Ben Arfa, de manière directe, abrupte. Gerets se marrait dans sa barbe en sirotant son café. Finalement, cet épisode me fait apprécier Gerets encore davantage.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bakanald0 a écrit:j'étais la au début de saison et le premier a féliciter ben arfa, fait une recherche sur mes posts puisque je t'interesse, si j'ai pas pu rester quand ben arfa était blessé et faisait de la merde pendant fin septembre octobre c'est pour d'autres raisons.
J'ai jamais critiqué le talent de ben arfa, balle au pied c'est un monstre, et tactiquement aussi quand il le veut, ca fait 4 ans quand je le dis, il y a un an aussi quand tout le monde bandait sur l'arrivée de zenden j'étais dégouté de voir ben arfa commencer a montrer des trucs énormes à lyon.
Le problème c'est son comportement, je pensais qu'il avait compris pourquoi on l'avait viré de lyon, mais finalement il remet ca a l'om, et ca me fait enrager parceque 13 millions c'est une une somme et meme a part ca, ce n'est pas le problème c'est ce que ca provoque dans le groupe, pas de sanctions alors qu'il le mérite, quand d'autres en ont, gestion de groupe de merde, pas de la part de gerets mais bien d'anigo, c'est lui le directeur sportif et qui s'occupe de tout ca.
GENZO a écrit:peezee a écrit:Par contre la vidéo où on voit HBA interrompre la conf de presse:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html
Sérieux, un club comme l'OM, y'en a qu'un, et un seul. A jamais les premiers !!
J'adore !
BA qui parle avec moult mouvements de bras , ce qui trahit une gene, et Gerets bras croisé qui tape le petit café, énorme !!!!
le touriste a écrit:J'irais le voir, il habite pas loin de chez moi
Nicodoc a écrit:Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...
Nicodoc a écrit:Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...
Quoiqu'il fasse ça va pas, ça me rappelle un mec qu'on avait l'an dernier, qu'on avait acheté assez cher et qu'on a bradé à un club anglais de seconde zone...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 113 invités