Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit faire le club envers HBA ( s'il a refusé de jouer) ?

Le sanctionner lourdement ( sportivement et financièrement)
27
25%
Le sanctionner financièrement uniquement
19
18%
Un recadrage franc et un avertissement
53
50%
Laisser passer, il était juste déçu
8
7%

Nombre total de votes : 107

Re: Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2008, 11:54

meh75, oui c'est bien ce que je dis on sanctionne seulement quand ca nous arrange.
Donc en effet ca nous arrange vu les bléssés mais on niveau de la cohésion du groupe on perd énormément.

C'est pas parce qu'on les entend pas que les autres joueurs de l'om n'ont pas trouvé l'attitude de ben arfa irrespectueuse. Il y a pas que des bourrins à l'om, il y a aussi des joueurs intelligents qui ont un cerveau et qui doivent avoir du mal a avaler la pilule, je pense aux mandanda, bonnart, cheyrou ...Evidemment eux ils l'ouvrent pas, c'est la classe.

Soit, allez, c'est oublié, ben arfa, on remet tout un plat, c'est facile si tu le dis, on te croit hatem, mais les autres joueurs, on remet tout a plat avec eux ?

Forcément on saura jamais ce qu'ils pensent réellement ses coequippiers et de ce que ca a provoqué dans le vestiaire, mais honnettement je joue avec un gars comme ben arfa, après avoir fait un coup comme ca, il perd la balle au milieu du terrain ca sera pas moi qui me deménerai pour récuperer le ballon.
bakanald0

Messagepar Genzô » 28 Oct 2008, 11:54

fourcroy a écrit:bakanald0, c'est ton interprétation de l'irruption de BA à la conférence de presse. Je ne la partage pas. Le mec est impulsif, brouillon. Il a pris sur lui de venir se justifier devant les journalistes (si tu as déjà eu tort dans ta vie, tu dois savoir ce que cela coûte de faire publiquement acte de contrition). Il l'a fait à la Ben Arfa, de manière directe, abrupte. Gerets se marrait dans sa barbe en sirotant son café. Finalement, cet épisode me fait apprécier Gerets encore davantage.

C'est ce que je me suis dit

On parle de crise, de trremblement de terre, de cataclysme, la fin des tps toussa et t'as Gerets avec le petit café qui donne le micro tout tranquillou.

Il a yun coté psy qui peut faire des miracles

Au lieu de raler, il laisser BA passer pour un con avec ses excuses (réelles ou pas)

On voit qui est le chef dans le vestiaires
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2008, 11:59

le touriste, oui et alors ?

Je confirme ce que je dis dans les posts que tu quotes,
en effet comparé a nasri, ribery, menez pour moi ben arfa est le plus intelligent de sa génération et de loin pour la simple raison déja qu'il ne s'enfuit pas a l'étranger et de son attitude discrète qu'il avait a lyon malgrès les problèmes qu'on lui a mis sur le dos et qu'il a crée aussi.

Après ben arfa est un très grand joueur, oui, il a du ballon personne ici le nie, ni les lyonnais, personne.
Bref merci de m'avoir quoté.

Tu peux aussi regarder dans la suite de mes posts que tu as quoté (je vais pas chercher plus loin hein) que je traite diouf d'incompétent pour avoir été cherché ben arfa pour 13 millions d'euros et que si aulas préfére nous le vendre à nous c'est bien pour une raison.
bakanald0

Messagepar Le Kaiser » 28 Oct 2008, 12:13

mais arrêtez avec Ben Arfa, l'incident est clos... Que ca soit une tête de con tout le monde le sait... l'essentiel c'est qu'il soit bon sur le terrain et on ne pourra pas s'en passer de toute façon... ce mec aura besoin de temps pour grandir... Et comparer les clubs de foot à des entreprises "normales" n'a aucun sens. Votre patron n'a pas mis 12M sur la table pour vous recruter, et il vous remplace quand il veut...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 28 Oct 2008, 13:23

Bakanaldo ou le mec qui après avoir annoncé à qui veut l'entendre que Ben Arfa allait signer à Lyon n'a plus poster ou presque pendant deux mois, puis au premier écart de celui-ci il revient poster à base de "J'avais raison"...:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et si Ben Arfa sort une série de très gros matchs il redisparaîtra jusqu'au prochain épisode Ben Arfa... :roll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2008, 13:32

j'étais la au début de saison et le premier a féliciter ben arfa, fait une recherche sur mes posts puisque je t'interesse, si j'ai pas pu rester quand ben arfa était blessé et faisait de la merde pendant fin septembre octobre c'est pour d'autres raisons.

J'ai jamais critiqué le talent de ben arfa, balle au pied c'est un monstre, et tactiquement aussi quand il le veut, ca fait 4 ans quand je le dis, il y a un an aussi quand tout le monde bandait sur l'arrivée de zenden j'étais dégouté de voir ben arfa commencer a montrer des trucs énormes à lyon.

Le problème c'est son comportement, je pensais qu'il avait compris pourquoi on l'avait viré de lyon, mais finalement il remet ca a l'om, et ca me fait enrager parceque 13 millions c'est une une somme et meme a part ca, ce n'est pas le problème c'est ce que ca provoque dans le groupe, pas de sanctions alors qu'il le mérite, quand d'autres en ont, gestion de groupe de merde, pas de la part de gerets mais bien d'anigo, c'est lui le directeur sportif et qui s'occupe de tout ca.
bakanald0

Messagepar his airness » 28 Oct 2008, 15:35

bakanald0 a écrit:j'étais la au début de saison et le premier a féliciter ben arfa, fait une recherche sur mes posts puisque je t'interesse, si j'ai pas pu rester quand ben arfa était blessé et faisait de la merde pendant fin septembre octobre c'est pour d'autres raisons.

J'ai jamais critiqué le talent de ben arfa, balle au pied c'est un monstre, et tactiquement aussi quand il le veut, ca fait 4 ans quand je le dis, il y a un an aussi quand tout le monde bandait sur l'arrivée de zenden j'étais dégouté de voir ben arfa commencer a montrer des trucs énormes à lyon.

Le problème c'est son comportement, je pensais qu'il avait compris pourquoi on l'avait viré de lyon, mais finalement il remet ca a l'om, et ca me fait enrager parceque 13 millions c'est une une somme et meme a part ca, ce n'est pas le problème c'est ce que ca provoque dans le groupe, pas de sanctions alors qu'il le mérite, quand d'autres en ont, gestion de groupe de merde, pas de la part de gerets mais bien d'anigo, c'est lui le directeur sportif et qui s'occupe de tout ca.

mon cher bakanaldo, il y a 4 ans ben arfa signait son contrat pro et jouait 9 matchs en tant que remplaçant alors pour qu'il soit bon tactiquement. et puis tu es inscrit depuis l'an dernier donc tu ne peux pas le dire depuis quatre ans :mrgreen:

ensuite le prix du transfert, on s'en fout, le tout étant qu'il soit bon sur le terrain et décisif (ce qu'il fait pour l'instant)

Pour le bordel dans le groupe, on en sait rien...

So, that's enough
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 28 Oct 2008, 15:58

GENZO a écrit:
peezee a écrit:Par contre la vidéo où on voit HBA interrompre la conf de presse: :lol: #-o

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html

Sérieux, un club comme l'OM, y'en a qu'un, et un seul. A jamais les premiers !! :mrgreen:

J'adore !

BA qui parle avec moult mouvements de bras , ce qui trahit une gene, et Gerets bras croisé qui tape le petit café, énorme !!!!

et hba qui tape sur la table et en sortant,balbutie "bonne fin de communication"! :shock:
:ptdr: :ptdr:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2008, 16:01

moi dans toutes les declas de HBA je ressent cette ambivalence
d'un cote t'as le gars qui roule les mécaniques avec un langage corporel très expressif et dominant
de l'autre tu vois bien que le gamin est perdu et effrayé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 28 Oct 2008, 16:21

Comme a preconisé Genzo, il faut appeler Pascal le grand frère. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 28 Oct 2008, 16:25

J'irais le voir, il habite pas loin de chez moi :mrgreen: 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 28 Oct 2008, 16:31

elle ny est plus la vidéo ?
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar ideh » 28 Oct 2008, 16:36

le touriste a écrit:J'irais le voir, il habite pas loin de chez moi :mrgreen: 8)

Si tu peux lui dire en même temps que son emission c'est DE LA MERDE! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 28 Oct 2008, 17:59

A quoi bon le sanctionner ? on est pas assez dans la merde avec nos deux défaites ?
Lui faire comprendre qui est le patron, voilà ce qu'il faut faire !
Je suis certains que des mecs comme cana, gerets ou anigo savent le faire :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2008, 20:01

Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...
Quoiqu'il fasse ça va pas, ça me rappelle un mec qu'on avait l'an dernier, qu'on avait acheté assez cher et qu'on a bradé à un club anglais de seconde zone...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 28 Oct 2008, 20:13

Nicodoc a écrit:Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...

+1
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 28 Oct 2008, 21:14

Nicodoc, +1 pareil pour ceux qui sont pas content qu'il loupe des dribble et qu'il disent vive BA 10 minutes plus tard, quand il fait une action et qu'il marque
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 28 Oct 2008, 21:30

Je persiste à dire que c'est un petit con, mais il a eu les couilles de s'excuser publiquement, affaire close.
Rob77

Messagepar Confetize » 28 Oct 2008, 22:26

Nicodoc a écrit:Si HBA ne s'était pas excusé on lui serait tombé dessus, là il s'excuse certains lui tombent dessus...
Quoiqu'il fasse ça va pas, ça me rappelle un mec qu'on avait l'an dernier, qu'on avait acheté assez cher et qu'on a bradé à un club anglais de seconde zone...

Oui et après ça gueule dirigeants démissions
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Oct 2008, 22:47

je pense (et j'espere) que y'a eu discussion avec toute l'equipe dans les vestiaires
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin