Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit faire le club envers HBA ( s'il a refusé de jouer) ?

Le sanctionner lourdement ( sportivement et financièrement)
27
25%
Le sanctionner financièrement uniquement
19
18%
Un recadrage franc et un avertissement
53
50%
Laisser passer, il était juste déçu
8
7%

Nombre total de votes : 107

Re: Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

Messagepar IceCold » 28 Oct 2008, 10:47

fred2406, perso j'ai 20 piges, mais ça ne m'empêche pas de savoir quand il faut fermer ma gueule.
Mon boss parle devant du monde, je la ferme, ça semble évident.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2008, 10:48

Confetize a écrit:Honnêtement, sanction ou pas, je m'en branle...
HBA a du avoir une sacrée explication avec Gerets, parce que le gamin a certainement ravalé sa fierté pour venir s'excuser en public.

Ou tu vois des excuses, les excuses c'est sur le terrain qu'il doit les donner, parceque franchement débarquer comme ca en pleine conférence de presse, déja c'était pas prévu, et le gamin on voit bien qu'il ne croit pas une seconde à ce qu'il dit, il y a son agent qu'il lui a dit de dire ca, il l'a fait c'est tout.

Personnellement ca me dégoute, car malgrès l'explication qu'ils ont du avoir, deux minutes après il a tout oublié, il débarque et brise toutes les régles de la politesse et de respect envers son coach en moins de 15 secondes top chrono, un petit aurevoir sans un mot envers gerets. C'est vraiment prendre les gens pour de la merde, ce gamin à vraiment une case en moins.

Ribery, leboeuf, nasri c'étaient pas des lumières non plus c'étaient meme de sacré abruti, mais devant la caméra ils essayaient de faire le minimum, ribery et nasri se faisaient passer pour les meilleurs copain du monde, toujours un petit mot sympa envers le coach meme si émon était pourri et qu'ils ne pensaient pas non plus ce qu'ils disaient, mais au moins ca crée pas plus d'embrouilles qu'il y en a déja.

C'est quand meme pas comme ca qu'on gére un groupe, que doit penser justement ce meme ziani qui avait prit cher l'année dernière et ses coequippiers. Refuser de rentrer contre le psg c'est quand meme autrement plus grave qu'une petite gueulante à carquefou, et pour ceux qui disent que ca se voit dans tout les clubs, non, dans les autres clubs il y a des joueurs qui refusent de rentrer contre laval, louhan cuiseaux, charlton, almeria, piacenza mais pas lors du choc historique de la saison et décisif au classement.
Modifié en dernier par bakanald0 le 28 Oct 2008, 11:00, modifié 1 fois.
bakanald0

Messagepar Confetize » 28 Oct 2008, 10:50

bakanald0, la prochaine fois, tu iras au bout de mon post et tu en profiteras aussi pour le quoter :

Alors maintenant, ça ne sert à rien de faire un topac de 327 pages pour parler de ça, j'espère bien qu'il sera titulaire contre Nantes et qu'il va se défoncer sur le terrain. Cette dernière réflexion vaut aussi pour ses petits camarades qui m'ont écœuré ce dimanche..
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 28 Oct 2008, 10:56

On en fait tous une histoire, on rentre dans le jeu des medias , même si ses excuses ont ete faites de manieres maladroites, ya quand même l 'intention
IceCold, ce nest pas la meme pression, le joueur des qu il bouge on l 'attaque de partout, on appelle ses anciens coéquipiers, ses anciens entraineurs pour parler de son caractere
Si cela continu cela va nous faire une Dugarry et la fuite à l etranger et apres on va pleurer pourquoi notre ligue 1 et si faible
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 28 Oct 2008, 11:01

IceCold a écrit:fred2406, perso j'ai 20 piges, mais ça ne m'empêche pas de savoir quand il faut fermer ma gueule.

Mais a 20 ans tout le monde n'a pas cette presence d'esprit. Tu es juste plus mature que ton age.. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 28 Oct 2008, 11:08

bakanald0 :lol: :lol:

J'ai la flemme mai faudrait quoter tes posts ou tu le louais en disant qu'il ne viendrait pas à l'OM et ceux de maintenant... La rage c'est mauvais pour la santé tu sais...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 28 Oct 2008, 11:16

moi j'ai confiance en lui,il va devenir un tres grand joueur.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2008, 11:17

le touriste, quand tout le monde pensaient que c'etait Diouf qui avait mis la misère a aulas sur le coup, j'étais l'un des seuls à prétendre le contraire, mais je n 'en tire aucunes satisfactions d'avoir eu raison aujourd'hui tu vois, pour ceux qui suivent un peu le foot, ben arfa n'en est quand meme pas à son premier fait d'arme, mais olympien & co jurait que c'était la faute au clan brésilien de l'ol et que ben arfa était un dieu.

Ca me rappelle une interview de juninho il y a quelque jours qui crachait son venin sur ben arfa en disant qu'il n'écoutait pas quand on lui parlait, tout le monde y compris toi disait que juninho avait la rage, 3 semaines plus tard, ben arfa refait exactement ce qu'on lui repproche devant les caméras de la france entière, une fois en plein match contre le psg, et une deuxième fois en pleine conférence de presse.
bakanald0

Messagepar meh75 » 28 Oct 2008, 11:22

bakanald0, Et bien si tu a lu l article de Squillaci sur son passage à Lyon, il remet en cause l egoisme de Chris et l influence du clan bresilien

On a fait super affaire en le prenant , on a quand meme la memoire courte je me rappelle de son premier match à Rennes et celui de Bergen on l annoncait comme un dieu
On attend peut etre plus de lui, mais pour un joueur qui a ete gener par ses adducteurs en debut de saison il est deja a 4 buts et souvent decisif
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 28 Oct 2008, 11:25

et puis quel conseil Juni peut donner à B.A :?: , faut souvent plonger et etre egoisme, je suis desole mais comme conseiller ce nest pas un exemple
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar deskeur » 28 Oct 2008, 11:28

IceCold a écrit:fred2406, perso j'ai 20 piges, mais ça ne m'empêche pas de savoir quand il faut fermer ma gueule.

C'est bon, il faisait pas un discours Gerets. C'est pas la causerie d'avant match. Il répond à des journalistes. :roll:

J'ai pas vraiment compris la position de Lui Fernandez, qui disait que c'était grave, qui en rajoutait des tonnes. C'est vraiment aimer remuer la merde.

Le gars, il vient, il fait ça spontanément, il a eu des regrets, il vient s'excuser en publique ... et là encore c'est mal ? #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 28 Oct 2008, 11:30

deskeur, +1000 comme tout RMC, la radio parisienne
il s excuse mais on lui cherche encore des noix
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arima256 » 28 Oct 2008, 11:35

Je propose comme sanction un gangbang par une dizaine de Sénégalais sous l'emprise de la cocaïne. Après il devra s'excuser devant tout le public marseillais et le staff de l'OM évidemment.

Il risque de boîter un peu sur le terrain après mais il suffira de lui imposer un quota de buts par match avec menace de re-gangbang et on est champion de France.

Sans déconner.
Arima256
Newbie

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2008, 11:36

Le camarade Hatem a un caractère un peu difficile, ce n'est pas un élément simple à gérer... Gerets a essayé de faire dans la finesse. En ne le sanctionnant pas, il fait un pari. Attendons de voir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 28 Oct 2008, 11:39

comme dit diouf meiux vaut un joueur qui est la rage de ne pas jouer plutot qu'un joueur qui se fout d'etre sur le banc et qui prend son salaire [ Oruma STYLE ]
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanald0 » 28 Oct 2008, 11:41

deskeur a écrit:Le gars, il vient, il fait ça spontanément, il a eu des regrets, il vient s'excuser en publique ... et là encore c'est mal ? #-o

Ben non c'est pas grave,

gerets fait son possible depuis 10 bonnes minutes devant une foule de journalistes pour défendre ben arfa, "on s'est expliqué", "le problème est résolu", il essaye de rattraper ce qui peut encore l'etre, "c'est un bon garcon", "on a eu plus de bons jours que de mauvais", "j'ai compris le personnage ben arfa", et au meme moment .... le gamin débarque "ouaaaaiiii sallluuut, je suis venu me mettre à plat, bon allez les blaireaux, bonne fin de ... communication ..."

C'est pas serieux juste au moment ou gerets disait avoir cerné le personnage, non c'est irrespecteux c'est tout.
Faut arreter de le défendre à un moment, sinon au mieux il finira comme nasri pourri gaté au pire il fera une carrière a la anelka et tant pis pour l'om. Les sanctions quand c'est mérité ca fait généralement plus de bien que de mal, mais évidemment à l'om, on sanctionne que lorsque ca nous arrange, comme avec ziani l'année dernière.
bakanald0

Messagepar meh75 » 28 Oct 2008, 11:42

bakanald0, tu ne vas pas le sanctionner et tu joue avec qui à Nantes ?
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 28 Oct 2008, 11:50

meh75 a écrit:bakanald0, tu ne vas pas le sanctionner et tu joue avec qui à Nantes ?

-------------------------Maté

--Bonnart---Rodriguez -- Givet ---Zenden
----------------------Kaboré
----Grandin-----------------------Taiwo
---------------------Valbuena
---------------Samassa- --Koné

:mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 28 Oct 2008, 11:51

bakanald0 a écrit:ben arfa n'avait pas eu de temps de jeu pendant 3 ans a lyon avant cette année, il a patienté pendant que nasri jouait tout les matchs a l'om, que clichy se cassait a arsenal et que faubert parlais déja de premierleague.

Ben arfa est vraiment le plus mature et intelligent de sa génération, et c'est pour ca que je ne le vois pas venir a l'om, il n'a rien a y gagner, dans 1 ou 2 ans il sera a l'étranger SUR, donc pourquoi faire une étaque a l'om surtout quand on vient de lyon, aucun interet. Malheureusement car j'adore ce joueur et faut etre réaliste.

.....

plus que quelques jours pour que le real ou autres trouve un accord avec ben arfa et l'ol et puis s'est réglé, on en entend plus parler, on passe à autre chose.

Si c'est pas le real ca sera un autre grand club.
Il y en a qui ont du mal a voir que ben arfa c'est véritablement un très grand joueur et qu'il évolue a l'ol et que tout transfert entre ce club est l'om, surtout pour des joueurs de ce calibre, c'est complétement fantaisiste.

...

killerdemars, bon peu importe.

Si tu crois au final qu'aulas va nous filer ben arfa pour 11 millions ou meme 15, c'est vraiment que tu as la mémoire courte. Pour moi c'est un très jolie coup monté et puis c'est tout, j'essaye de convaincre personne.

A mon avis aulas a des offres largement supérieures a 15 millions d'euros pour ben arfa, et ce dernier aura donc un interessement sur le transfert largement plus interessant que ce qu'il pouvait toucher avec son transfert à l'om.

Ben arfa il a peut etre des problèmes avec benzema ou autres, mais avec lacombe et aulas ils se respectent vraiment, il y a une véritable amitié professionnel.

Faudrait peut etre commencer a se pencher sur le cas diouf non ?
C'est lui l'incompétent, ah non escusez moi, il va ressortir le complot anti-om et tout se finira bien pour lui.

Dans 3 ans l'affaire ben arfa trainera encore dans les tribunaux comme pour clerc, et l'ol aura son étoile sur le maillot
Mais l'om sera toujours le plus grand club francais, le meilleur, le plus cool, et aulas sera toujours un pd avec son nouveau stade de 65 000 places .... euh ... et ces 10 titres de champions ... et puis ...

Bon un petit échantillon de trois posts, j'ai pas été cherché plus loin.

Tu es un grand comique :wink:
Modifié en dernier par le touriste le 28 Oct 2008, 11:52, modifié 1 fois.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2008, 11:51

bakanald0, c'est ton interprétation de l'irruption de BA à la conférence de presse. Je ne la partage pas. Le mec est impulsif, brouillon. Il a pris sur lui de venir se justifier devant les journalistes (si tu as déjà eu tort dans ta vie, tu dois savoir ce que cela coûte de faire publiquement acte de contrition). Il l'a fait à la Ben Arfa, de manière directe, abrupte. Gerets se marrait dans sa barbe en sirotant son café. Finalement, cet épisode me fait apprécier Gerets encore davantage.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin