Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Honnêtement, sanction ou pas, je m'en branle...
HBA a du avoir une sacrée explication avec Gerets, parce que le gamin a certainement ravalé sa fierté pour venir s'excuser en public.
Alors maintenant, ça ne sert à rien de faire un topac de 327 pages pour parler de ça, j'espère bien qu'il sera titulaire contre Nantes et qu'il va se défoncer sur le terrain. Cette dernière réflexion vaut aussi pour ses petits camarades qui m'ont écœuré ce dimanche..
IceCold a écrit:fred2406, perso j'ai 20 piges, mais ça ne m'empêche pas de savoir quand il faut fermer ma gueule.
Mon boss parle devant du monde, je la ferme, ça semble évident.
IceCold a écrit:fred2406, perso j'ai 20 piges, mais ça ne m'empêche pas de savoir quand il faut fermer ma gueule.
Mon boss parle devant du monde, je la ferme, ça semble évident.
deskeur a écrit:Le gars, il vient, il fait ça spontanément, il a eu des regrets, il vient s'excuser en publique ... et là encore c'est mal ?
meh75 a écrit:bakanald0, tu ne vas pas le sanctionner et tu joue avec qui à Nantes ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bakanald0 a écrit:ben arfa n'avait pas eu de temps de jeu pendant 3 ans a lyon avant cette année, il a patienté pendant que nasri jouait tout les matchs a l'om, que clichy se cassait a arsenal et que faubert parlais déja de premierleague.
Ben arfa est vraiment le plus mature et intelligent de sa génération, et c'est pour ca que je ne le vois pas venir a l'om, il n'a rien a y gagner, dans 1 ou 2 ans il sera a l'étranger SUR, donc pourquoi faire une étaque a l'om surtout quand on vient de lyon, aucun interet. Malheureusement car j'adore ce joueur et faut etre réaliste.
.....
plus que quelques jours pour que le real ou autres trouve un accord avec ben arfa et l'ol et puis s'est réglé, on en entend plus parler, on passe à autre chose.
Si c'est pas le real ca sera un autre grand club.
Il y en a qui ont du mal a voir que ben arfa c'est véritablement un très grand joueur et qu'il évolue a l'ol et que tout transfert entre ce club est l'om, surtout pour des joueurs de ce calibre, c'est complétement fantaisiste.
...
killerdemars, bon peu importe.
Si tu crois au final qu'aulas va nous filer ben arfa pour 11 millions ou meme 15, c'est vraiment que tu as la mémoire courte. Pour moi c'est un très jolie coup monté et puis c'est tout, j'essaye de convaincre personne.
A mon avis aulas a des offres largement supérieures a 15 millions d'euros pour ben arfa, et ce dernier aura donc un interessement sur le transfert largement plus interessant que ce qu'il pouvait toucher avec son transfert à l'om.
Ben arfa il a peut etre des problèmes avec benzema ou autres, mais avec lacombe et aulas ils se respectent vraiment, il y a une véritable amitié professionnel.
Faudrait peut etre commencer a se pencher sur le cas diouf non ?
C'est lui l'incompétent, ah non escusez moi, il va ressortir le complot anti-om et tout se finira bien pour lui.
Dans 3 ans l'affaire ben arfa trainera encore dans les tribunaux comme pour clerc, et l'ol aura son étoile sur le maillot
Mais l'om sera toujours le plus grand club francais, le meilleur, le plus cool, et aulas sera toujours un pd avec son nouveau stade de 65 000 places .... euh ... et ces 10 titres de champions ... et puis ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 180 invités