Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2008, 10:26
Le sanctionner ne résoluera en rien le problème. Je préfère une bonne discussion entre eux, que Ben Arfa comprenne vraiment sa connerie et qu'on reparte sur de bonne bases.
27 Oct 2008, 10:26
ohaime72, "On ne m'a jamais fait ça de ma carrière !"@Gerets
27 Oct 2008, 10:27
Je comprend mieux maintenant les choix meme si je reste persuader que ce fut une erreur de ne pas le titulariser
idnamissible son attitude,
match de merdre qu on aura du mal a oublier
27 Oct 2008, 10:28
"Vexé de ne pas être titulaire face au Paris SG (2-4) dimanche soir au Vélodrome
Tu m'étonnes, surtt pour mettre à la place un Kaboré ou M'Bami. Après par professionalisme il doit aller s'échauffer et rentrer, là ce comportement de starlette en carton ne va pas lui servir. Ca me fait penser à Anelka qu'avait refusé d'aller s'entrainer quand il était au Real, c'est naze comme attitude. Les mecs gagnent des dizaines de milliers d'€ pour taper ds un ballon mais se permettent quand mm ce genre d'écart minable, faudrait qu'ils réflechissent un peu parfois.
Sinon une pensée pour ceux qu'ont craché 70€ hier pour voir ce match à la con.
27 Oct 2008, 10:30
dlb1664 a écrit:ohaime72, "On ne m'a jamais fait ça de ma carrière !"@Gerets
ça métonnerais fort qu il n est jamais rencontré des têtes de cochon comme HBA...
27 Oct 2008, 10:31
Putin la décla de Gerets... Puis autant il peut pretexter une douleur à l'adducteur pour ne pas entrer, autant le coup du je te serre pas la main à Kaboré est minable. C'est du à quoi? Une entorse du poignet
27 Oct 2008, 10:32
ohaime72, une seule ...
ziani
je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match...et se retrouver sur le banc il ne l a pas accepter, c est pas plus simple que cela.
perso, j'ai pas trouvé que bami ou kaboré aient fait un mauvais match.
d'ailleurs quand kaboré est sorti on a pris deux buts.
de plus, ce sont des milieux def, c'est donc un changement de stratégie, HBA n'avait juste rien a dire
ps : allez voir qui a marseille a les meilleures notes l'équipe.. mbami !
pps : toutes ces hisoires avec HBA, ca doit bien arranger cana, comme ca on parle pas de son match cataclysmique, ni des 12000 frappes que valbuena a raté..
Modifié en dernier par
nicoB le 27 Oct 2008, 10:33, modifié 1 fois.
27 Oct 2008, 10:33
Il ne faudrait pas que nos 2 pseudos starlettes - Ziani et HBA - pourrissent l'intérieur du groupe.
A titre personnel, je comprends maintenant pourquoi Aulas nous a lâché le joueur. On critique Benzéma, mais lui au moins a prouvé en L1.
27 Oct 2008, 10:34
ohaime72, Ca se tient. Surtout quand on se rappelle la misère qu'il leurs avait mis au Parc l'an dernier...Putin de gâchis.
27 Oct 2008, 10:35
ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
S'il a fait ça, c'est encore pire, quand on gagne autant de fric, on peut au moins jouer tous les matchs à fond non ?
Choisir ses matchs c'est vraiment inadmissible !
27 Oct 2008, 10:35
Putin mais qu'est-ce qu'il a à voir avec l'embrouille d'hier Ziani? IL a eu un écart avec Gerets contre Carquefou, et STOP. Depuis que dalle, et même avant. C'est pas celui qui se prend le plus pour une star dans le groupe, on tape facilement sur lui.
27 Oct 2008, 10:36
dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
S'il a fait ça, c'est encore pire, quand on gagne autant de fric, on peut au moins jouer tous les matchs à fond non ?
il ne serait pas le 1er à le faire, regardes Ronaldinho pour faire simple.
27 Oct 2008, 10:37
Qu il soit decu est legitime , ne en region parisienne, il en revait de ce match et surtout de briller contre le PSG
et je voyais homme du match
maintenant son attitude est indigne, Ziani n'a jamais rien dit et n a jamais refuser de rentrer
ohaime72 a écrit:dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
Sauf que Ronaldinho est un tout autre joueur que HBA.
ohaime72, que ce soit le premier ou pas je m'en fou complètement, moi ce genre de comportement ça me dégoute ...
27 Oct 2008, 10:38
etienne a écrit:ohaime72 a écrit:dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
Sauf que Ronaldinho est un tout autre joueur que HBA.
sauf que c est p-e le même type de joueur au niveau mentalité.
27 Oct 2008, 10:39
meh75, C'est la super mode. Dés que tu parles de merde au Club il faut que le nom de Ziani apparaisse,gratuitement.
27 Oct 2008, 10:40
dlb1664 a écrit:ohaime72, que ce soit le premier ou pas je m'en fou complètement, moi ce genre de comportement ça me dégoute ...
je suis bien d accord avec toi mais pour moi c est tout à fait possible que HBA ai voulu là jouer ainsi.