Modérateur: Modérateurs
"Vexé de ne pas être titulaire face au Paris SG (2-4) dimanche soir au Vélodrome
dlb1664 a écrit:ohaime72, "On ne m'a jamais fait ça de ma carrière !"@Gerets
ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
S'il a fait ça, c'est encore pire, quand on gagne autant de fric, on peut au moins jouer tous les matchs à fond non ?
Choisir ses matchs c'est vraiment inadmissible !
ohaime72 a écrit:dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
S'il a fait ça, c'est encore pire, quand on gagne autant de fric, on peut au moins jouer tous les matchs à fond non ?
il ne serait pas le 1er à le faire, regardes Ronaldinho pour faire simple.
etienne a écrit:ohaime72 a écrit:dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:je pense que HBA a choisi de ne pas jouer contre le PSV pour se réserver et il s est dit qu il allait tout déchirer contre le PSG qui était SON match
il ne serait pas le 1er à le faire, regardes Ronaldinho pour faire simple.
Sauf que Ronaldinho est un tout autre joueur que HBA.
dlb1664 a écrit:ohaime72, que ce soit le premier ou pas je m'en fou complètement, moi ce genre de comportement ça me dégoute ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités