Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2008, 17:36
En guise de pardon, j'accepterai un mois de son salaire. Pas moins
27 Oct 2008, 17:38
meh75 a écrit:Sur RMC , Luis ce fait un malin plaisir de descendre B.A
De toute façon tout les commentateurs et autres de RMC, etc... sont des tromblons
ils changent d'avis sur un joueur comme de chemise, et puis cracher sur Ben Arfa est trés facile (c'est la mode) et toujours en disant ensuite il l'a un talent fou, etc...
le pire étant Riolo même s'il a raison sur certains points, le mec il dit jamais lui il sera bon, etc... il fait que de chier sur les joueurs, lui il est nul, il a pas de mental pour jouer dans tels clubs, etc... (il se mouille jamais)
comme lui a dit courbis "toucher les couilles pour dire que c'est un homme, je peux le faire aussi"
27 Oct 2008, 17:39
l'histoire est close on dirait
27 Oct 2008, 17:42
jouer avec m'bami cheyrou kaboré en mm temps est une connerie. Virer kaboré pour HBA aurait été largement plus productif.
le responsable de ce fiasco c'est notre chouchou gerets.
27 Oct 2008, 17:46
Canard_wc a écrit:le responsable de ce fiasco c'est notre chouchou gerets.
L'estime que les supporters et les omlivers lui portait à pris un coup quand même (la magie a disparu
)
27 Oct 2008, 17:50
faut arreter de cracher comme ca sur gerets. c'est pas non plus un dieu qui va faire gagner les matchs a lui tout seul.
s'il n'a pas titulariser BA c'est peut etre aussi pour le faire reagir via son orgueil
maintenant je pense pas que ce soit la faute à gerets si ba n'a pas voulu s'echauffer..
il aurait jouer s'il avait pas fait sa star..
Maintenant, si les joueurs arretaient un peu de se prendre tous pour des maradonna ( niang valbuena et BA), et qu'ils jouaient plus en equipe, on serait peut etre pas entrain de parler du coach actuellement.
Gerets n'a peut etre pas fait le meilleur choix technique mais a 2-1 a la fin du match, votre discours ne serait pas le meme!
27 Oct 2008, 18:09
Canard_wc a écrit:jouer avec m'bami cheyrou kaboré en mm temps est une connerie. Virer kaboré pour HBA aurait été largement plus productif.
le responsable de ce fiasco c'est notre chouchou gerets.
en mleme temps HBA devait rentrer a la place de Kabore, si ce n'etait pas une starlette ecervele qui na aucun professionalisme
27 Oct 2008, 19:04
squall a écrit:l'histoire est close on dirait
Jusqu'à la prochaine
27 Oct 2008, 19:23
Ben arfa m'a décu sur le coup
maintenant, je veux bien le pardonner mais si ça recommence, il faudra l'enlever malgré tout le talent qu'il a
27 Oct 2008, 19:36
randoulou a écrit:Ben arfa m'a décu sur le coup
maintenant, je veux bien le pardonner mais si ça recommence, il faudra l'enlever malgré tout le talent qu'il a
un peu radicale comme solution....
27 Oct 2008, 19:47
meh75 a écrit:Sur RMC , Luis ce fait un malin plaisir de descendre B.A
Venant d'un mec qui mettait le grand Ronaldinho de l'époque sur le banc
Sont marrants ces moralisateurs en bois.
27 Oct 2008, 19:55
his airness a écrit:Canard_wc a écrit:le responsable de ce fiasco c'est notre chouchou gerets.
L'estime que les supporters et les omlivers lui portait à pris un coup quand même (la magie a disparu
)
Ben faut dire aussi que là, il commence à faire un peu n'importe quoi l'ami Gerets. Hier, mais aussi contre le PSV. Et l'avait aussi fait quelques erreurs de coaching 2-3 matchs avant.
Faut aussi que Gerets comprenne qu'à Marseille, Samassa çà marchera pas. Du moins en l'état. Quand tu veux gagner contre des "gros", t'aligne pas un mec comme çà. A la limite, le malentendu de le voir marquer peut gagner s'il signe au Mans, mais avec la réputation qu'on lui fait en ce moment et qu'il confirme sans cesse, en l'état c'est mort il apportera rien. Donc déjà lui faut pas l'aligner.
A contrario, des mecs qui se dépouillent peut-être pas assez à l'entraînement mais qui apportent une plus-value certaine quand ca va mal devant style Grandin, ben tu les fais rentrer, surtout quand il s'agit de vouloir l'emporter et de faire un minimum de boulot défensif derrière.
Bien sûr, ca reste facile à dire après coup, mais çà pour qui connaît le ballon à l'OM, je crois que faut pas être un génie pour savoir qu'un Grandin ou un HBA même après un coup de tête, ben ca te donnera 100 000 fois plus de chances de gagner qu'un Samassa ou qu'un Zenden quand t'es mené.
27 Oct 2008, 20:07
Je préfère un joueur de caractère, qui maronne parce qu'il ne joue pas (même si la manière de le montrer à ce moment là est pas respectueux) plutôt qu'un Zenden qui pleure sans cesse dans les journaux pour jouer comme une mer*e...
Par contre il s'est excusé et tout donc c'est réglé, mais j'espère que comme Ziani il ne manquera plus de respect au staff ou à ses coéquipiers...
Donc du caractère ok mais j'espère plus aucun caprice de sa part.
27 Oct 2008, 20:14
Zenden, c'est quand meme pas la plus grande des pleureuses
de ce coté la, je le trouve plutot exemplaire
27 Oct 2008, 20:46
randoulou a écrit:Zenden, c'est quand meme pas la plus grande des pleureuses
de ce coté la, je le trouve plutot exemplaire
Il a déjà étaler ses envies de jouer plus régulièrement dans la presse...
Mais bon c'est surtout le fait que ses prestations ne le permettent pas.
27 Oct 2008, 20:52
J'ai regardé le " merdico" hier soir
Ah Ah Ah
Jdois vraiment avoir un probleme mental, j'ai rigolé comme un con pendant 30 sec
Sinon +1 pour celui qui disait que les excuses ne servent à rien et que c'est pas la 1ère fois, il recommencera. Faut qu'il mûrisse un peu.
27 Oct 2008, 21:02
Enfin lui pas sanctionné alors que Givet moisi avec la réserve et que Ziani a eu un mal fou à revenir dans le groupe...
27 Oct 2008, 21:07
alors que Givet moisi avec la réserve
J'aime pas trop ce qui lui arrive, okay il a pas été transcendant l'année dernière mais au vu des perfs actuelles de la def, une assoc Hilton-Givet ça vaudrait le coup d'essayer. A - que ce soit trop tard (manque de condition physique et mentale maintenannt) de Givet. Les mises au placards pour les boulets style Fiorèse, Olembe d'accord, mais Givet c'est un peu abusé.
27 Oct 2008, 21:07
Pancho11, Je suis pour la sanction mais pas sportive (plutot financière) car on en a besoin (c malheureux).
concernant ziani, on peut pas dire qu'il jouait à son meilleur niveau au moment des faits.
27 Oct 2008, 21:14
Ben Arfa, je vous l'ai dit des le départ que ça serait le bouc émissaire cette saison
je crois que certains ont oublié que faire des gri-gri en match, ca te dispensait pas de jouer en collectif ("je joue au feeling" non mais serieux quoi), de pas faire sa grincheuse, de se defoncer a chaque fois. Meme quand t'es un Messi ...
c'est un ensemble. Quand on reproche a Ben Arfa d'etre irrégulier, il est clair que c'est pas une question de performance pure, c'est une question de choix, d'engagement, de sacrifice.
Dans sa tronche, c'est le bordel c'est tout
Donc, cherchez pas trop a dire que c'est la faute aux médias, a Gerets ou ché pas qui encore.
Y a aucune mode, c'etait écrit que de tel passages arriveraient. D'autant plus dans notre club, avec ses crises traidtionnelles.
A lui de faire taire les critiques et les racontars
A Gerets de le canaliser