Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit faire le club envers HBA ( s'il a refusé de jouer) ?

Le sanctionner lourdement ( sportivement et financièrement)
27
25%
Le sanctionner financièrement uniquement
19
18%
Un recadrage franc et un avertissement
53
50%
Laisser passer, il était juste déçu
8
7%

Nombre total de votes : 107

Re: Ben Arfa dans l'oeil du cyclone

27 Oct 2008, 14:52

Il l a deja fait plein de fois HBA, "je m excuse", "j'ai bcp appris", "j'ai muri".
Ca tient 3 matchs, apres il plonge physiquement ou mentalement, et c est reparti pour qq mois moyens avec des embrouilles qui n en sont pas ( officiellement).

27 Oct 2008, 14:53

fred2406, Cela devait arriver Samassa ou Kone

27 Oct 2008, 14:54

meh75, c'est bien ca le probleme.. on est en galere et meme si on peut encore un peu croire en KOne, on est vraiment dans la merde niveau attaque.. :evil:

27 Oct 2008, 14:56

fred2406, Kone na jamais seul en pointe a Nice :?:

27 Oct 2008, 14:58

meh75, si mais bon c'etait a nice par à l'om.
C'est quand meme inquietant de se dire qu'il nous reste plus que kone qui a du mal a vraiment atteindre le niveau qu'on a attende de lui.
Mais faut pas dekoner quand meme, on a pas un attaquant valable en remplacement! :lol:

27 Oct 2008, 14:59

fred2406 a écrit:gob, sachant que mercredi cheyrou niang et kabore sont out, il n'aura pas d'autre choix que de le titulariser.
Par contre on met qui la en attaque? on a plus de Buteur,si on peut dire que niang est un buteur.. :shock:

Grandin-----HBA----VAlbuena
-------------koné--------------

Largement suffisant pour battre Nantes

27 Oct 2008, 15:00

fred2406, on ne revient au meme probleme que Cisse na pas ete remplacer :evil:

27 Oct 2008, 15:01

ces excuses ne servent a rien ou presque
je ne sais vraiment pas comment on peut "oser" faire ce qu 'il a fait hier soir.....
c'est assez grave d'avoir ce genre de réaction, alors que pour le moment du coté Gerets comme de ses partenaires on a rien senti/entendu contre lui.
Un vrai caprice d'enfant gaté, j espere pour l'om que ces coequipiers ne vont pas le prendre en grippe, et faire comme à Lyon, ou on ne jouait plus trop avec lui, sià l'ol on peut se le permettre, l'om ne possede pas l'effectif pour mettre à l'ecart un joueur de son niveau.

Il a interet a se faire discret et a se racheter sur le terrain pour les suup, ses coequipiers et le staff.

27 Oct 2008, 15:04

gob,

Mettre Zenden au cote de Cana au milieu de terrain

27 Oct 2008, 15:07

meh75 a écrit:gob,

Mettre Zenden au cote de Cana au milieu de terrain

Bonnart -- Hilton -- Zubar --Taiwo
-------------cana -- M'Bami-------
Grandin-----HBA----VAlbuena
-------------koné--------------

Franchement, si on est motivé, ca devrait aller

27 Oct 2008, 15:08

psycho a écrit:ces excuses ne servent a rien ou presque
je ne sais vraiment pas comment on peut "oser" faire ce qu 'il a fait hier soir.....
c'est assez grave d'avoir ce genre de réaction, alors que pour le moment du coté Gerets comme de ses partenaires on a rien senti/entendu contre lui.
Un vrai caprice d'enfant gaté, j espere pour l'om que ces coequipiers ne vont pas le prendre en grippe, et faire comme à Lyon, ou on ne jouait plus trop avec lui, sià l'ol on peut se le permettre, l'om ne possede pas l'effectif pour mettre à l'ecart un joueur de son niveau.

Il a interet a se faire discret et a se racheter sur le terrain pour les suup, ses coequipiers et le staff.

Une bonne bite au cirage, 3 frites et des tortures indiennes, dans l'intimité des vestiaires et tout sera oublié... :mrgreen:

27 Oct 2008, 15:11

Message d'Aulas à l'OM ce matin.

Cher José, Cher Pape,
J'ai regardé le " merdico" hier soir, je suis vraiment désolé du résultat, ou les suffisants ont planté 4 buts aux vantards . Je t'avais pourtant prévenu sur le caractère d'Hatem, qui nous a foutu le bordel dans le vestiaire , mais tu ne m'a pas écouté ; tu m'a meme donné plus que je ne l'espérais... Si tu veux un autre bon tuyau, appelle moi, !!!!Fred est en attente, c'est différent d'hatem, mais c'est tres bon aussi pour l'ambiance dans les vestiaires ( un conseil ne pas lui parler de son ex épouse, ca le rend fou ) A bientot, j'espére, et comme d'hab, je te ferai parvenir ta commission habituelle ..
PS Encore désolé pour le psv, on va ENCORE etre les seuls en 8°....

27 Oct 2008, 15:16

Nyrki,
Reponse de Pape à Aulas

" Mais comment tu fais pour avoir les arbitres dans ta poche, tu es vraiment tres fort tout le monde a vu a Auxerre que ton gardien doit prendre un rouge sauf l arbitre, donne moi un conseil pour avoir enfin un penalty et en faite cette année tu t arretes en 8eme ou en1/4 de finale de la LDC "

27 Oct 2008, 15:16

gob, on perd toujours contre les relegables.. :mrgreen:

27 Oct 2008, 15:18

fred2406, non on a battu Sochaux, V.A

27 Oct 2008, 15:20

Hba :cry: #-o

27 Oct 2008, 15:20

psycho a écrit:ces excuses ne servent a rien ou presque

Ca ressemble à la gestion Canto'-Tapie ce pb BA-Gerets.
Reste qu'à l'époque, on avait de quoi assurer derrière.
Là BA, malgré ce coup de Trafalgar, faut le titulariser et que lui-même comme Gerets reviennent à la raison pour le bien de l'OM. Ben Arfa sera pas toujours aussi mauvais que contre le PSV (où tout le monde était 0 d'ailleurs), et on était prévenu sur son irrégularité... il fera bien d'ici peu s'il est aligné de bonnes perfs, faut juste que tout le monde que y'ait de la bonne volonté de toutes les parties. Sans quoi çà va être encore + la mierda à l'avenir.

27 Oct 2008, 16:00

on s'est fait trois bisous

:ptdr: :ptdr:

27 Oct 2008, 16:02

marrant comment l'humour de Gerets me fait plus rire du tout un lendemain d'humiliation estampillée E.G contre le PSG

27 Oct 2008, 16:06

Betsamee a écrit:marrant comment l'humour de Gerets me fait plus rire du tout un lendemain d'humiliation estampillée E.G contre le PSG

Bah, c'est juste ton instabilité chronique qui ressort. Domenech te faisait rire aussi, naguère. 8) "Le rire est la politesse du désespoir"@origine incertaine.
Répondre