Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:gob, sachant que mercredi cheyrou niang et kabore sont out, il n'aura pas d'autre choix que de le titulariser.
Par contre on met qui la en attaque? on a plus de Buteur,si on peut dire que niang est un buteur..
meh75 a écrit:gob,
Mettre Zenden au cote de Cana au milieu de terrain
psycho a écrit:ces excuses ne servent a rien ou presque
je ne sais vraiment pas comment on peut "oser" faire ce qu 'il a fait hier soir.....
c'est assez grave d'avoir ce genre de réaction, alors que pour le moment du coté Gerets comme de ses partenaires on a rien senti/entendu contre lui.
Un vrai caprice d'enfant gaté, j espere pour l'om que ces coequipiers ne vont pas le prendre en grippe, et faire comme à Lyon, ou on ne jouait plus trop avec lui, sià l'ol on peut se le permettre, l'om ne possede pas l'effectif pour mettre à l'ecart un joueur de son niveau.
Il a interet a se faire discret et a se racheter sur le terrain pour les suup, ses coequipiers et le staff.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Cher José, Cher Pape,
J'ai regardé le " merdico" hier soir, je suis vraiment désolé du résultat, ou les suffisants ont planté 4 buts aux vantards . Je t'avais pourtant prévenu sur le caractère d'Hatem, qui nous a foutu le bordel dans le vestiaire , mais tu ne m'a pas écouté ; tu m'a meme donné plus que je ne l'espérais... Si tu veux un autre bon tuyau, appelle moi, !!!!Fred est en attente, c'est différent d'hatem, mais c'est tres bon aussi pour l'ambiance dans les vestiaires ( un conseil ne pas lui parler de son ex épouse, ca le rend fou ) A bientot, j'espére, et comme d'hab, je te ferai parvenir ta commission habituelle ..
PS Encore désolé pour le psv, on va ENCORE etre les seuls en 8°....
psycho a écrit:ces excuses ne servent a rien ou presque
je ne sais vraiment pas comment on peut "oser" faire ce qu 'il a fait hier soir.....
c'est assez grave d'avoir ce genre de réaction, alors que pour le moment du coté Gerets comme de ses partenaires on a rien senti/entendu contre lui.
Un vrai caprice d'enfant gaté, j espere pour l'om que ces coequipiers ne vont pas le prendre en grippe, et faire comme à Lyon, ou on ne jouait plus trop avec lui, sià l'ol on peut se le permettre, l'om ne possede pas l'effectif pour mettre à l'ecart un joueur de son niveau.
Il a interet a se faire discret et a se racheter sur le terrain pour les suup, ses coequipiers et le staff.
on s'est fait trois bisous
Betsamee a écrit:marrant comment l'humour de Gerets me fait plus rire du tout un lendemain d'humiliation estampillée E.G contre le PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 160 invités