Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2008, 18:38
L'after c'est ici
PS: sondage plus tard dans la soirée
26 Oct 2008, 23:19
ce soir, j'ai honte
26 Oct 2008, 23:19
Et voila une bonne fessée... je remet mon post.
Gob il était fermé
c'est vraiment un tout ce soir, manque d'ambition dans le jeu provenant peut etre aussi des déclarations d'avant match
ceux qui disait ouais je préfère que pape parle comme ça et qu'ils se bougent sur le terrain (désolé mais ça les conditionnent a jouer pépère).
Gerets hors sujet, remaniement de la tactique alors que ça marchait plutôt pas mal (cana defenseur, kabore et m'bami au milieu, kaboré n'ayant pas démérité) ne parlons pas des changements effectués en cours de match.
Samassa et Zenden (nos deux meilleurs joueurs).
ne parlons pas de HBA, je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça, mais j'espère qu'ils ont une bonne raison car c'est juste
.
le manque d'envie est aussi
putain ils sont pas au courant qu'on passer premier et que ca ferait plaisir a pas mal de monde.
26 Oct 2008, 23:20
ce club c'est comme la clope, je sais que c'est un plaisir nefaste et toxique.
T'essaye d'arreter de rechutes en rechutes, mais la je crois que je vais me sevrer pour de bon
plus aucun plaisirs, que les inconvenients...
Kikou
Bon matchs, pas compri les changements de votre coach.
Peguy était venere
il est pour gerets ce match
a part ça incroyable efficacité parisienne
, y a plus de buts que d'occases pour eux
Je comprends pas comment tactiquement on peut faire entrer Samassa et Zenden
26 Oct 2008, 23:21
Match de merdre,defense de merdre, Kone nul a chier
la honte qui m envahie
j ai toujours defendu Gerets mais la faut m expliquer pourquoi pas de Ziani ni de B.A
J attend plus rien de cette saison
Duhamel
score logique: 3-3
Ce soir on perd surtout 2-4 à domicile, et contre le PSG. Putin j'ai meme plus la force de m'enerver... En plus on fait pas un match minable..
26 Oct 2008, 23:24
Pathétique, triste préstation. Autant j'aime beaucoup gerets autant l'entrée en jeu de Samassa reste un mystère. On va redescendre sagement de notre petit nuage.
Peguy la cochonne qui marque son seul but de l'année. Gerets... Je vais pas répéter ce qui a été dit mais il me semble qu'il y a comme une lassitude de la part d'Eric.
sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
26 Oct 2008, 23:26
La réaction d'Eric Gerets
le 26/10/2008 à 23:20
Au micro d'OMTV, l'entraineur olympien Eric Gerets est revenu sur cette première défaite de la saison en championnat.
Gerets avoue qu'il est "frustré" ce soir, voir même "malheureux". Pour lui l'OM avait "le match en main en première mi-temps". Le tournant de la rencontre n'est pas la frappe sur la barre du Cheyrou mais le second but parisien quand Hilton se faisait soigner sur le bord du terrain, le coach belge pense que si Hilton était "sur le terrain, on ne prenait pas ce but". "C'est dur" confie Gerets, mais il termine sur une note d'optimisme "si on a un comportement dans le futur comme aujourd'hui, on va se régaler
on va surtout pleurer
Au micro d'OMTV, l'entraineur olympien Eric Gerets est revenu sur cette première défaite de la saison en championnat.
Gerets avoue qu'il est "frustré" ce soir, voir même "malheureux". Pour lui l'OM avait "le match en main en première mi-temps". Le tournant de la rencontre n'est pas la frappe sur la barre du Cheyrou mais le second but parisien quand Hilton se faisait soigner sur le bord du terrain, le coach belge pense que si Hilton était "sur le terrain, on ne prenait pas ce but". "C'est dur" confie Gerets, mais il termine sur une note d'optimisme "si on a un comportement dans le futur comme aujourd'hui, on va se régaler
on va surtout pleurer
on va surtout pleurer
dans le match, Gerets a été laché par son maillon le plus solide, le gardien
en mettant un volontaire, un capitaine en defense, il mettait un fougueux a la récup
et ses traditionnels autres cadres
quand le match lui echappe, il cherche a coller un grand devant histoire de fixer en haut, et de liberer Niang et Koné
Laisse bernard pour le sanctionner de son match du PSV
Et colle du Zenden pour les coups de pieds arrété
au final ce coaching a été balayé par la réussite parisienne et les errements de Mandanda
"je n'aurais aucune excuses..." argh ça fait chier
26 Oct 2008, 23:31
Pancho11 a écrit:Je comprends pas comment tactiquement on peut faire entrer Samassa et Zenden
+1
clairement le premier faux pas de gerets (trés frustrant puisqu'on pouvait passer premier et surtout pour le clasico).
a part sessegnon et hoarau qu'on était pas mal ce soir, aucun parisien n'a était étincelant ce qui prouve que notre équipe à été plus que bidon ce soir.
26 Oct 2008, 23:32
Je dédie ce match a Diouf et a son recrutement de merde.
pas d'attaquant après le départ de Cissé, pas de défense centrale correcte ( ah si le vieux et lent Hilton), pas de défenseurs latéraux remplaçants.
Je dédie ce match a Gerets et a son 433 de merde.
On reçoit un Paris qui est une équipe moyenne de L1 et on joue avec 3 récupérateurs ?
Pas de 4231 alors que c'est la meilleure tactique avec notre effectif ?
On envoie Erbate s'échauffer, pourquoi ? Pour conserver le score ?
Ou était HBA ?
Je dédie ce match à ces joueurs sans âme et sans talent (Cheyrou mis à part), incapables de cadrer une frappe, incapables de faire une passe , un contrôle ou un arrêt ( Mandanda : monsieur un tir cadré, un but).
Va falloir sérieusement se remettre en question.
Je dédie ce match a tous ceux qui nous disaient qu'il ne fallait pas s'alarmer, qu'on avait gagné 4-0 contre Auxerre, qu'on était invaincu, qu'on allait gagner a Eindhoven etc ...
J'espère que vous avez ouvert les yeux ce soir sur les carences monumentales de cette équipe.
J'aime pas cette équipe.
Et malgré tout, je souhaite qu'on aille gagner a Nantes.
Fait chier d'avoir ça dans le sang.
26 Oct 2008, 23:32
Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.