Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien
Magneto a écrit:his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.
Manquerait plus qu'on le félicite aussi.
On chie bien sur les joueurs quand ils sont mauvais. Alors on peut le faire sur le coach. Ce soir il a été nul a chier. C'est tout.
marcos011 a écrit:26/10/08 - 23:15 OM 2-4 PSG
E. Gerets : «C’est très frustrant»
«On est malheureux parque en première période, nous avions le match en mains. A 2-1, on aurait pu en marquer un autre et à 3-1, le match aurait été fini. Malheureusement, sur le butn Hilton était en dehors du terrain, il aurait été là, on n’aurait jamais pris le but. Ensuite, on prend un nouveau choc sur ce coup franc et sur un contre, ils marquent le quatrième. Je pense qui si on continue d’avoir le comportement d’aujourd’hui, on va se régaler. Mais pour le moment, c’est très frustrant.
En première période, Paris était gêné par notre placement. En seconde mi-temps, il y a eu plus de fautes basses, c’est pourquoi je voulais bloquer les couloirs car il y avait de temps en temps des situations de deux contre un. Malheureusement, la sortie de Hilton a un peu mis tout en question».
Boudoum a écrit:sur le second but, certes, l'arbitre tarde à faire rentrer hilton mais je ne comprends pas qu'aucun joueur n'ai réellement pris sa place, kaboré ne s'est pas trop situé.
Il y a eu dans ce match des évènements assez incroyable contre nous mais derrière on s'est donné le baton pour se faire battre.
his airness a écrit:Magneto a écrit:his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.
Manquerait plus qu'on le félicite aussi.
On chie bien sur les joueurs quand ils sont mauvais. Alors on peut le faire sur le coach. Ce soir il a été nul a chier. C'est tout.
Je sais bien et j'ai dit aussi que le fait de changer de système et de joueurs alors que ca marchait était plus qu'étonnant.
ce match est pour lui en trés grande partie, mais dire il est incompétent (sur ce match je veux bien) etc... c'est vite oublié les résultats que l'on a avec lui depuis qu'il est chez nous.
skylolo13 a écrit:Boudoum a écrit:sur le second but, certes, l'arbitre tarde à faire rentrer hilton mais je ne comprends pas qu'aucun joueur n'ai réellement pris sa place, kaboré ne s'est pas trop situé.
Il y a eu dans ce match des évènements assez incroyable contre nous mais derrière on s'est donné le baton pour se faire battre.
Au stade on a bien vu Cana dire à Kaboré de le remplacer
gob a écrit:meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien
D'un autre coté, vu le niveau du PSG, ils devraient faire profil bas ...
Le retour de baton risque d'être douloureux ...
Lorenzin' a écrit:Je viens de découvrir le score et je me régale de lire les commentaires. Ca chiale, ça s'énerve mais au final c'était un match à 3 points.
L'honneur ? Tu parles ! Même le match retour je leur laisse aux autres si ça leur fait plaisir, le championnat est suffisament long pour se rattraper pas comme en Champion's. Hein pépé Diouf !
Pas le temps de se lamenter et de gamberger, il y a les oiseaux de la Loire dans 2 jours.
PS : en tout cas ça ne va pas m'empêcher de bien dormir.
El Maestro a écrit:Ce que j'aime ici, c'est que quand on extrapole dans le bon sens en imaginant de beaux moments, on passe pour un con, par conte, quand on prédit l'avenir le plus noir possible, on a forcément raison. Arretez de tout jeter les gars ! C'est une défaite, une victoire avec la manière à Nantes et on récupère les 3 points perdus. Un championnat c'est long !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 103 invités