[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar meh75 » 26 Oct 2008, 23:50

Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 26 Oct 2008, 23:52

26/10/08 - 23:15 OM 2-4 PSG

E. Gerets : «C’est très frustrant»
«On est malheureux parque en première période, nous avions le match en mains. A 2-1, on aurait pu en marquer un autre et à 3-1, le match aurait été fini. Malheureusement, sur le butn Hilton était en dehors du terrain, il aurait été là, on n’aurait jamais pris le but. Ensuite, on prend un nouveau choc sur ce coup franc et sur un contre, ils marquent le quatrième. Je pense qui si on continue d’avoir le comportement d’aujourd’hui, on va se régaler. Mais pour le moment, c’est très frustrant.
En première période, Paris était gêné par notre placement. En seconde mi-temps, il y a eu plus de fautes basses, c’est pourquoi je voulais bloquer les couloirs car il y avait de temps en temps des situations de deux contre un. Malheureusement, la sortie de Hilton a un peu mis tout en question».
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 26 Oct 2008, 23:52

meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes
a cause de ses connards vive la semaine que je vais passer aux cotes de parisien

D'un autre coté, vu le niveau du PSG, ils devraient faire profil bas ...
Le retour de baton risque d'être douloureux ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 23:53

Magneto a écrit:
his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.

Manquerait plus qu'on le félicite aussi.
On chie bien sur les joueurs quand ils sont mauvais. Alors on peut le faire sur le coach. Ce soir il a été nul a chier. C'est tout.

Je sais bien et j'ai dit aussi que le fait de changer de système et de joueurs alors que ca marchait était plus qu'étonnant.

ce match est pour lui en trés grande partie, mais dire il est incompétent (sur ce match je veux bien) etc... c'est vite oublié les résultats que l'on a avec lui depuis qu'il est chez nous.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 23:53

Le PSG a au moins l'air d'avoir du mental.

Ils gagnent 3-2 chez eux après avoir été menés, et ils nous mettent une branlée chez nous.

Quand on voit qu'ils ont quelques bons joueurs de ballon, ils peuvent faire une saison très correcte.

Pour nous, je sens bien une grosse crise.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 23:54

marcos011 a écrit:26/10/08 - 23:15 OM 2-4 PSG

E. Gerets : «C’est très frustrant»
«On est malheureux parque en première période, nous avions le match en mains. A 2-1, on aurait pu en marquer un autre et à 3-1, le match aurait été fini. Malheureusement, sur le butn Hilton était en dehors du terrain, il aurait été là, on n’aurait jamais pris le but. Ensuite, on prend un nouveau choc sur ce coup franc et sur un contre, ils marquent le quatrième. Je pense qui si on continue d’avoir le comportement d’aujourd’hui, on va se régaler. Mais pour le moment, c’est très frustrant.
En première période, Paris était gêné par notre placement. En seconde mi-temps, il y a eu plus de fautes basses, c’est pourquoi je voulais bloquer les couloirs car il y avait de temps en temps des situations de deux contre un. Malheureusement, la sortie de Hilton a un peu mis tout en question».

il remet pas en question ses choix ?
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 26 Oct 2008, 23:54

ouais enfin Valbuena est ptet un nain, mais bon ce joueur est sacrément utile
Koné, ok c'est faible
mais faudrait pas associer ces deux joueurs sur le fait d'etre petits.
Valbuena je l'attend pas a la réception de centre ou de corners
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 26 Oct 2008, 23:55

Boudoum a écrit:sur le second but, certes, l'arbitre tarde à faire rentrer hilton mais je ne comprends pas qu'aucun joueur n'ai réellement pris sa place, kaboré ne s'est pas trop situé.

Il y a eu dans ce match des évènements assez incroyable contre nous mais derrière on s'est donné le baton pour se faire battre.

Au stade on a bien vu Cana dire à Kaboré de le remplacer
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 26 Oct 2008, 23:55

Aucune hargne on aurais dit un match amical, pas d envie
c est flagrant pas de defense pas d attaquant
et que je n entends pas dire on a fait un bon match
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dannet » 26 Oct 2008, 23:55

his airness a écrit:
Magneto a écrit:
his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.

Manquerait plus qu'on le félicite aussi.
On chie bien sur les joueurs quand ils sont mauvais. Alors on peut le faire sur le coach. Ce soir il a été nul a chier. C'est tout.

Je sais bien et j'ai dit aussi que le fait de changer de système et de joueurs alors que ca marchait était plus qu'étonnant.

ce match est pour lui en trés grande partie, mais dire il est incompétent (sur ce match je veux bien) etc... c'est vite oublié les résultats que l'on a avec lui depuis qu'il est chez nous.

Les mêmes que depuis 15 ans !!!

Cela dit, j'aime bien Gerets, ce qui est en cause, c'est le recrutement de Diouf et Anigo
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Strife » 26 Oct 2008, 23:56

Le tournant du match reste quand meme le but qu'on se prend à 10 alors que Hilton attend juste que Duhamel lui dise de rentrer...

Sinon 100% de reussite pour Paris faut le dire, et le score final reste sévère. Coaching un peu bizarre mais a t on les moyens de faire mieux par rapport au banc de toute facon ?

Il faut surtout pas s'enflammer on est encore bien placé pas très loin de Lyon si on arrive à tenir une cadence correcte, je fais confiance à Gerets pour combler les lacunes au mercato.

Par contre c'est vrai que voir Cana en défense centrale est comme l'aveu d'un échec du mercato, on peut pas le nier
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Oct 2008, 23:56

skylolo13 a écrit:
Boudoum a écrit:sur le second but, certes, l'arbitre tarde à faire rentrer hilton mais je ne comprends pas qu'aucun joueur n'ai réellement pris sa place, kaboré ne s'est pas trop situé.

Il y a eu dans ce match des évènements assez incroyable contre nous mais derrière on s'est donné le baton pour se faire battre.

Au stade on a bien vu Cana dire à Kaboré de le remplacer

Un Cana qui part a trente mètres de ses buts sur l'action d'ailleurs ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ohaime72 » 26 Oct 2008, 23:56

même pas surpris...ça devient lassant de savoir à l avance ce qui va se passer.

On a chié le recrutement en def c est une certitude qui n a rien de nouveau, mais Mandanda n est plus celui de l an dernier qui nous faisait gagner les matchs, Kaboré ne sert à rien car il ne sait pas faire une passe, MBami joue que quand il a envie, on ne sait pas jouer avec Koné et Niang passe son temps à pleurer par terre.

On joue contre des équipes qui marquent quasiment sur chaque tir en plus d avoir des décisions arbitrales peux avanyageuses...ça n aide pas.

Enfin, Ben Harfa qui ne joue pas c est une sanction c est certain.

Ainsi, soit ce mec a plus de cervelle qu on le pense et il va se remettre à jouer au foot et à être sérieux soit il va continuer son cinéma de "starlette" et auquel cas il n a plus rien à faire à l OM.

Ce soir on offre la victoire au psg, c est aussi simple que ça.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2008, 23:56

gob a écrit:
meh75 a écrit:Cette equipe jouer le titre faut arreter prendre 3 buts contre une equipe aussi faible en 1 mi-temps c est honteux
j ai les glandes

D'un autre coté, vu le niveau du PSG, ils devraient faire profil bas ...
Le retour de baton risque d'être douloureux ...

t'en fais pas, on sait très bien d'où on vient et ou l'on va :wink:
on joue la 1ere partie de tableau, pas la LDC.on est encore en course sur les 4 tableaux, on est a notre place actuellement.on ne vaut pas plus.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 23:57

On n'a gagné aucun titre, il faut arrêter de prendre Gerets pour le messie ou un mec intouchable...

Si on ne gagne rien cette saison, ce sera une nouvelle saison de merde.
Finir 2ème ne nous apporte rien, puisque nous enculés de dirigeants ne renforcent jamais l'équipe.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 26 Oct 2008, 23:57

Lorenzin' a écrit:Je viens de découvrir le score et je me régale de lire les commentaires. Ca chiale, ça s'énerve mais au final c'était un match à 3 points.

L'honneur ? Tu parles ! Même le match retour je leur laisse aux autres si ça leur fait plaisir, le championnat est suffisament long pour se rattraper pas comme en Champion's. Hein pépé Diouf !

Pas le temps de se lamenter et de gamberger, il y a les oiseaux de la Loire dans 2 jours.

PS : en tout cas ça ne va pas m'empêcher de bien dormir.

+1000

je veux bien leur donner le match retour si on est champions :roll:
vous avez vu le train du match, y a plus de classico, on aurait dit Nancy-sochaux, défense statique, attaque minable #-o
quant à la rumeur gerets-ben arfa, c'est comme le clash zidane-domenech en 2006, tu parles 2 matchs après ils se sautaient dans les bras #-o les médias amplifient tout, faut pas en faire un camembert, il a été puni, un ptit tour demain dans le bureau de diouf, on se serre la main et voila c'est fini :o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 26 Oct 2008, 23:57

Ce que j'aime ici, c'est que quand on extrapole dans le bon sens en imaginant de beaux moments, on passe pour un con, par conte, quand on prédit l'avenir le plus noir possible, on a forcément raison. Arretez de tout jeter les gars ! C'est une défaite, une victoire avec la manière à Nantes et on récupère les 3 points perdus. Un championnat c'est long !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 23:58

Dannet, franchement dire ça vaut mieux rien dire du tout.

surtout pour dire après j'aime bien gerets, alors qu'on parle de lui et non des dirigeants.

je mettrai ça sur le coup de la déception :mrgreen:
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Oct 2008, 23:58

Travis Bickle, cela dit, félicitation, ca vous fera passer une bonne semaine :wink:

Tiens, j'ai oublié de dire que l'ambiance était lamentable ce soir, même quand on menait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 23:58

El Maestro a écrit:Ce que j'aime ici, c'est que quand on extrapole dans le bon sens en imaginant de beaux moments, on passe pour un con, par conte, quand on prédit l'avenir le plus noir possible, on a forcément raison. Arretez de tout jeter les gars ! C'est une défaite, une victoire avec la manière à Nantes et on récupère les 3 points perdus. Un championnat c'est long !

Les points perdus ne se récupèrent jamais
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin