[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar Boudoum » 26 Oct 2008, 23:44

sur le second but, certes, l'arbitre tarde à faire rentrer hilton mais je ne comprends pas qu'aucun joueur n'ai réellement pris sa place, kaboré ne s'est pas trop situé.

Il y a eu dans ce match des évènements assez incroyable contre nous mais derrière on s'est donné le baton pour se faire battre.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jujude » 26 Oct 2008, 23:45

gob a écrit:Ah oui, quelqu'un saurait il pourquoi on fait autant de centres alors que Valbuena et Koné sont dans la surface ?

Parce que tout le monde crois que cissé joue encore devant ?
problème de communication interne je crois, ils ont pas été prévenu...
jujude
Banni
Banni

Messagepar gob » 26 Oct 2008, 23:45

JPP REVIENS a écrit:
Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?

après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?

tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.

mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)

allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?

Entièrement d'accord.

Les joueurs se réfugient derrière ce fait de jeu (vive Niang), ils n'ont encore rien compris...

D'un autre coté, un péno refusé par match, ca a forcément une incidence à un moment donné...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar YoOm » 26 Oct 2008, 23:45

Magneto a écrit: Attendre la 70e pour faire des changements dans un match qu'on ne maitrise pas

Abon ? on était tres bien en place à 2/2 on dominait clairement

Et sur le terrain, aucun engagement physique en première mi temps, trop peu de fautes, Hilton se fait descendre, mais personne ne vient le venger.

Quelle mentalitée, c'est sur qu'on aurait gagné avec ça #-o
Modifié en dernier par YoOm le 26 Oct 2008, 23:45, modifié 1 fois.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2008, 23:45

Arrêtez de dire que HBA est sanctionné pour son match de mercredi...
Il y a, à mon avis, quelque chose de + important qui s'est passé...le tout est de savoir quoi (la version de Courbis c'est bien gentil mais un joueur refuse pas de s'echauffer ou de serrer la main du coach pour rien)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 26 Oct 2008, 23:45

non il y en qui ressorte les commentaires sur le recrutement 3 mois après, il est très bon le recrutement ...

cana a fait 3 erreurs comme d'hab pas au niveau, c'est vraiment lui qui est a blamé, depuis 1 ans et demi il est vraiment a la ramasse mais complet, aucune envie, plus ce coté aboyeur, rien, quedal, aux oubliettes.

mandanda un but pour lui, peut etre deux, il ne peut pas grand chose a mon sens lors de la protection bidon de kabore sur le but de pegguy.

Gerets fait deux ou trois erreurs, on peux pas dire que ca lui arrive souvent, dommage que tout ce beau monde face ces erreurs en meme temps.

La plus inexplicable est le coaching de gerets néanmoins :
se priver de deux dribbleur, deux créateurs alors que valbuena n'en est pas un, cheyrou qui ne peux pas etre partout, c'est hallucinant, d'accord il y a un problème avec ben arfa niveau comportement certainement et son niveau de jeu catastrophique a eindoven, mais pour ziani on peut pas dire qu'il rechigne a aller au combat cette saison, d'accord lui aussi il est passé au travers au psv, mais punir les deux créateurs de l'équipe en meme temps, pour un tel match, contre le psg et surtout pour devancer lyon c'est vraiment une erreur professionnel, de gamin, d'égo, très très decu par gerets, il y a des erreurs qui ne s'oublient pas ...
bakanald0

Messagepar Magneto » 26 Oct 2008, 23:46

Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
Le but de Niang c'est suite à une chiée dans la défense parisienne.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.

En plus on est leader et toujours invaincu mais vu que c'est un championnat de tromblon ça n'a de toute façon aucune valeur.
Et puis on mène au score après avoir été mené donc on est nul vu qu'on a été mené.

Mamadou est nul car il marque mais sur un malentendu.
Valbuena est nul il marque juste parce que Landreau est presque suffisament nul pour venir jouer chez nous.
La défense est nulle parce qu'on a pris un but par une pine de pin sur une action construite qui a mis a mal tout le bloc défensif.
Heureusement Mandanda nous a sauvé (il est moins nul que les autres) sur les nombreuses actions parisiennes.

Donc nul sur toute la ligne. Sans parler du coaching.

Ah au fait, spécial dédicace à toi Thomasprice113
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 26 Oct 2008, 23:46

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:

après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?

tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.

mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)

allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?

et le déficient mental tu lui quotera l'endroit où il dit que duhamel est le SEUL responsable. (n'y passe pas la nuit tu risquerait de pas bien travailler demain et la maitresse sera pas contente)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar @rnaud71 » 26 Oct 2008, 23:46

Je n'en peut plus de Samassa, ce mec ne sert vraiment à rien.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 26 Oct 2008, 23:46

gob a écrit:Je dédie ce match a Diouf et a son recrutement de merde.
pas d'attaquant après le départ de Cissé, pas de défense centrale correcte ( ah si le vieux et lent Hilton), pas de défenseurs latéraux remplaçants.

Je dédie ce match a Gerets et a son 433 de merde.
On reçoit un Paris qui est une équipe moyenne de L1 et on joue avec 3 récupérateurs ?
Pas de 4231 alors que c'est la meilleure tactique avec notre effectif ?
On envoie Erbate s'échauffer, pourquoi ? Pour conserver le score ?
Ou était HBA ?

Je dédie ce match à ces joueurs sans âme et sans talent (Cheyrou mis à part), incapables de cadrer une frappe, incapables de faire une passe , un contrôle ou un arrêt ( Mandanda : monsieur un tir cadré, un but).
Va falloir sérieusement se remettre en question.

Je dédie ce match a tous ceux qui nous disaient qu'il ne fallait pas s'alarmer, qu'on avait gagné 4-0 contre Auxerre, qu'on était invaincu, qu'on allait gagner a Eindhoven etc ...
J'espère que vous avez ouvert les yeux ce soir sur les carences monumentales de cette équipe.

J'aime pas cette équipe.
Et malgré tout, je souhaite qu'on aille gagner a Nantes.
Fait chier d'avoir ça dans le sang.

Un très gros +1 sur toute la ligne.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 26 Oct 2008, 23:47

Je pense que Ziani n'était pas puni mais préservé pour mercredi
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 23:47

Nicodoc a écrit:Arrêtez de dire que HBA est sanctionné pour son match de mercredi...
Il y a, à mon avis, quelque chose de + important qui s'est passé...le tout est de savoir quoi (la version de Courbis c'est bien gentil mais un joueur refuse pas de s'echauffer ou de serrer la main du coach pour rien)

Quand on connaît le système Gerets, on peut supposer que :

Ben Arfa a dit du mal de Koné
ou
Ben Arfa a dit du mal de Valbuena.

Gerets aime tellement les deux nains qu'il les fera jouer quelles que soient les circonstances. Même quand Koné est nul à chier (donc souvent), il ne le sort pas...

A moins que Ben Arfa ait osé expliquer à Diouf et Anigo que Zubar Erbate, ça craint un peu comme banc pour la LDC.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 26 Oct 2008, 23:47

Taiwo systématiquement mal placé dans son couloir en position défensive, aucune agressivité sur le porteur !! un calvaire a la zubar !!
on manque cruellement de hargne aussi bien dans le jeu que sur les coup de pied arrêté et ce soir en + Mandanda a été pire que Nul !!! :shock:

Gerets aussi a fait les mauvais choix ce soir bref quand on rajoute le réalisme (bien aidé par nos pseudo defenseurs) parisien 4 occaz 4 buts :shock: et bien ca donne une belle branlée !! :evil:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 23:48

on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 26 Oct 2008, 23:48

gob a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:

Entièrement d'accord.

Les joueurs se réfugient derrière ce fait de jeu (vive Niang), ils n'ont encore rien compris...

D'un autre coté, un péno refusé par match, ca a forcément une incidence à un moment donné...

d'ailleurs, combien de penalty sifflé pour l'OM cette saison ? pour combien de penalty valable non sifflés :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 26 Oct 2008, 23:49

gob a écrit:Ah oui, quelqu'un saurait il pourquoi on fait autant de centres alors que Valbuena et Koné sont dans la surface ?

Baky l'a souligné lors d'une ITW (sur son site perso), qu'il n'aimait pas trop cet excès de centres vu sa stature.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 26 Oct 2008, 23:49

YoOm a écrit:
Magneto a écrit: Attendre la 70e pour faire des changements dans un match qu'on ne maitrise pas

Abon ? on était tres bien en place à 2/2 on dominait clairement

Et sur le terrain, aucun engagement physique en première mi temps, trop peu de fautes, Hilton se fait descendre, mais personne ne vient le venger.

Quelle mentalitée, c'est sur qu'on aurait gagné avec ça #-o

chuis plutot d'accord avec Magneto de ce coté
faut leur montrer aussi qu'on va pas se laisser marcher dessus (cf Lille contre lyon). C'est con mais ca peut permettre de remettre les pendules à l'heure.

on leur a quand meme bien donné la vaseline...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dannet » 26 Oct 2008, 23:49

JPP REVIENS a écrit:Comment peut on titulariser Kaboré ?

Comment peut on jouer avec 3 récupérateurs à domicile ?

Comment peut on autant se trouer en défense ?

C'est un scandale, et encore une, je n'aime vraiment pas cette équipe de l'OM.
Elle est laide, pas complémentaire, elle n'a aucune âme.

D'accord avec toi. Cette équipe n'est certainement pas de celles qui gagnent un titre. Avec nos minipouss devant et notre défense de merde, ça risque d'être difficile de finir dans les 5 premiers.
Imaginez si il y avait la CAN en janvier !!!
Mention spéciale à Anigo et Diouf pour avoir recruté Samoussa pour remplacer Cissé.
Koné - Niang, c'est pas du tout complémentaire, contrairement à Hoareau-Luyindula.
Comment peut-on tirer autant au but et si peu cadrer ?
On a pris une bonne gifle qu'on est pas prêts de digérer.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 26 Oct 2008, 23:50

his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.

Manquerait plus qu'on le félicite aussi.
On chie bien sur les joueurs quand ils sont mauvais. Alors on peut le faire sur le coach. Ce soir il a été nul a chier. C'est tout.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 23:50

Janvion a écrit:Taiwo systématiquement mal placé dans son couloir en position défensive, aucune agressivité sur le porteur !! un calvaire a la zubar !!
on manque cruellement de hargne aussi bien dans le jeu que sur les coup de pied arrêté et ce soir en + Mandanda a été pire que Nul !!! :shock:

Gerets aussi a fait les mauvais choix ce soir bref quand on rajoute le réalisme (bien aidé par nos pseudo defenseurs) parisien 4 occaz 4 buts :shock: et bien ca donne une belle branlée !! :evil:

critiquer taiwo je veux bien mais le mec il était toujours seul pour deux joueurs, a un moment donné il faut être objectif

pour la hargne tout a fait d'accord, ca fait deux matchs d'affilés et mandanda c'est bien triste en effet.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin