Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ah oui, quelqu'un saurait il pourquoi on fait autant de centres alors que Valbuena et Koné sont dans la surface ?
JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.
mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)
allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?
Entièrement d'accord.
Les joueurs se réfugient derrière ce fait de jeu (vive Niang), ils n'ont encore rien compris...
Magneto a écrit: Attendre la 70e pour faire des changements dans un match qu'on ne maitrise pas
Abon ? on était tres bien en place à 2/2 on dominait clairement
Et sur le terrain, aucun engagement physique en première mi temps, trop peu de fautes, Hilton se fait descendre, mais personne ne vient le venger.
Magneto a écrit:squall, Non ça pue.
Le but de Niang c'est suite à une chiée dans la défense parisienne.
On les malmène pas, la construction offensive est trop brouillonne, Koné pas assez présent athétiquement, et une densité physique de toute l'équipe un peu faible je trouve.
En plus on est leader et toujours invaincu mais vu que c'est un championnat de tromblon ça n'a de toute façon aucune valeur.
Et puis on mène au score après avoir été mené donc on est nul vu qu'on a été mené.
Mamadou est nul car il marque mais sur un malentendu.
Valbuena est nul il marque juste parce que Landreau est presque suffisament nul pour venir jouer chez nous.
La défense est nulle parce qu'on a pris un but par une pine de pin sur une action construite qui a mis a mal tout le bloc défensif.
Heureusement Mandanda nous a sauvé (il est moins nul que les autres) sur les nombreuses actions parisiennes.
Donc nul sur toute la ligne. Sans parler du coaching.
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.
mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)
allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?
gob a écrit:Je dédie ce match a Diouf et a son recrutement de merde.
pas d'attaquant après le départ de Cissé, pas de défense centrale correcte ( ah si le vieux et lent Hilton), pas de défenseurs latéraux remplaçants.
Je dédie ce match a Gerets et a son 433 de merde.
On reçoit un Paris qui est une équipe moyenne de L1 et on joue avec 3 récupérateurs ?
Pas de 4231 alors que c'est la meilleure tactique avec notre effectif ?
On envoie Erbate s'échauffer, pourquoi ? Pour conserver le score ?
Ou était HBA ?
Je dédie ce match à ces joueurs sans âme et sans talent (Cheyrou mis à part), incapables de cadrer une frappe, incapables de faire une passe , un contrôle ou un arrêt ( Mandanda : monsieur un tir cadré, un but).
Va falloir sérieusement se remettre en question.
Je dédie ce match a tous ceux qui nous disaient qu'il ne fallait pas s'alarmer, qu'on avait gagné 4-0 contre Auxerre, qu'on était invaincu, qu'on allait gagner a Eindhoven etc ...
J'espère que vous avez ouvert les yeux ce soir sur les carences monumentales de cette équipe.
J'aime pas cette équipe.
Et malgré tout, je souhaite qu'on aille gagner a Nantes.
Fait chier d'avoir ça dans le sang.
Nicodoc a écrit:Arrêtez de dire que HBA est sanctionné pour son match de mercredi...
Il y a, à mon avis, quelque chose de + important qui s'est passé...le tout est de savoir quoi (la version de Courbis c'est bien gentil mais un joueur refuse pas de s'echauffer ou de serrer la main du coach pour rien)
gob a écrit:JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
Entièrement d'accord.
Les joueurs se réfugient derrière ce fait de jeu (vive Niang), ils n'ont encore rien compris...
D'un autre coté, un péno refusé par match, ca a forcément une incidence à un moment donné...
gob a écrit:Ah oui, quelqu'un saurait il pourquoi on fait autant de centres alors que Valbuena et Koné sont dans la surface ?
YoOm a écrit:Magneto a écrit: Attendre la 70e pour faire des changements dans un match qu'on ne maitrise pas
Abon ? on était tres bien en place à 2/2 on dominait clairement
Et sur le terrain, aucun engagement physique en première mi temps, trop peu de fautes, Hilton se fait descendre, mais personne ne vient le venger.
Quelle mentalitée, c'est sur qu'on aurait gagné avec ça
JPP REVIENS a écrit:Comment peut on titulariser Kaboré ?
Comment peut on jouer avec 3 récupérateurs à domicile ?
Comment peut on autant se trouer en défense ?
C'est un scandale, et encore une, je n'aime vraiment pas cette équipe de l'OM.
Elle est laide, pas complémentaire, elle n'a aucune âme.
his airness a écrit:on ne va pas flinguer gerets pour un match même si c'est celui contre paris et que ses choix n'ont pas était pas judicieux pour deux sous.
Janvion a écrit:Taiwo systématiquement mal placé dans son couloir en position défensive, aucune agressivité sur le porteur !! un calvaire a la zubar !!
on manque cruellement de hargne aussi bien dans le jeu que sur les coup de pied arrêté et ce soir en + Mandanda a été pire que Nul !!!
Gerets aussi a fait les mauvais choix ce soir bref quand on rajoute le réalisme (bien aidé par nos pseudo defenseurs) parisien 4 occaz 4 buts et bien ca donne une belle branlée !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 187 invités