Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2008, 23:39
Ce qui fait chier, c'est de voir que ce qu'on (certains du moins) dit depuis l'été se réalise et que la majorité des gens semble s'en offusquer. Alors qu'on se faisait traiter de faux supporters défaitistes quand tout le monde se branlait lors de la victoire contre Auxerre ou le recrutement de Koné.
26 Oct 2008, 23:39
Bon match de l'OM, match sérieux et interessant dans le jeu, on méritait de gagner ce soir, mais avec un systeme défensif défaillant, lorsqu'on prend 4 buts sur 3 occases avec un Mandanda méconnaissable en ce moment qu'est ce qu'on peu faire ?
Autant le match de Eindhoven m'inquiétait beaucoup, autant le match de ce soir m'a rassuré, et comme l'a dit Gerets, si on continue à jouer comme ça, on va se régaler.
Par contre je n'ai vraiment pas compris le coaching de Gerets.
D'apres les infos de Courbis, HBA aurait refuser de s'entrainer ce soir, et n'aurait pas serrer la main a Gerets de la journée.
(A mon avis, il s'en est pris plein la gueule devant tout le monde pendant la séance video du PSV)
Un tres bon Bonnart, un tres bon Cheyrou, un bon Koné, un bon Valbuena.
Cana/Hilton ba pas mauvais mais bon au marquage c'est grave tout de meme.
26 Oct 2008, 23:40
Je viens de découvrir le score et je me régale de lire les commentaires. Ca chiale, ça s'énerve mais au final c'était un match à 3 points.
L'honneur ? Tu parles ! Même le match retour je leur laisse aux autres si ça leur fait plaisir, le championnat est suffisament long pour se rattraper pas comme en Champion's. Hein pépé Diouf !
Pas le temps de se lamenter et de gamberger, il y a les oiseaux de la Loire dans 2 jours.
PS : en tout cas ça ne va pas m'empêcher de bien dormir.
randoulou, j espere qu il etait blesser
Je ne comprends même pas comment Ben Arfa peut être sur le banc, alors que sur la pelouse il y a Koné qui court beaucoup mais rate à peu près tout ce qu'il tente, ou encore Kaboré qui a déjà du mal à tenir debout, alors je ne parle même pas de tenter de jouer au football...
marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
je l'avais parié a son trasnfert qu'il foutrait la merde
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.
mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)
allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?
26 Oct 2008, 23:41
Samassa, c'est plus un handicap qu'autre chose, le PSG jouait à 12 et nous à 10. Franchement, on avait beau crier sur Cissé, mais lui au moins se défoncer sur le terrain, et essayer de bouger les autres.
Ok il vendangeait, mais ca veut quand même dire qu'il y a des occases.
Samassa il vendange pas, c'est sur, il a jamais d'occase.
selon des infos provenant de courbis.
HBA n'aurait pas voulu s'echauffer et n'aurait pas serré la main de gerets cet aprem.
Je viens de découvrir le score et je me régale de lire les commentaires. Ca chiale, ça s'énerve mais au final c'était un match à 3 points.
L'honneur ? Tu parles ! Même le match retour je leur laisse aux autres si ça leur fait plaisir, le championnat est suffisament long pour se rattraper pas comme en Champion's. Hein pépé Diouf !
Pas le temps de se lamenter et de gamberger, il y a les oiseaux de la Loire dans 2 jours.
PS : en tout cas ça ne va pas m'empêcher de bien dormir.
Un club joue pour ne pas perdre ( dixit décla de diouf) Un autre joue pour gagner.
Une équipe frappe 19 fois au but pour simplement de tirs cadrés (bourde landreau + ballon relacher)
l'autre cadre sur presque chaque occasions.
Voila, quand on a encore une fois autant d'occasion et qu'on ne cadre jamais plus de 3 tirs par matchs.
pour le reste je dirais etc etc... pas besoin de me répété. j'ai le même discour lancinant et penible pour les forumeurs depuis mi aout.
Seulement voilà. moi je me répère et le club répète aussi les mêmes erreurs. Alors qui est le plus agaçant ?
ces dirigeants arrivent bien a une chose. dépassioné les supporters. On a perdu ...
ET ALORS ? on ne mérite pas d'être premier. O pire on ne s'étonne plus de perdre un classico.
C'est ça l'Om.
Le prochain grand momment de cette saison sera les discussions du mercato et apres sera le mercato de juin. le reste ...
Un moment un peux plaisant, mais sans plus.
PS: par contre autant je critique ouvertement la politique du club. autant arrêter avec les spéculations ridicule sur benharfa etc etc ...
Modifié en dernier par
jujude le 26 Oct 2008, 23:43, modifié 1 fois.
sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
à prendre avec des pincettes
26 Oct 2008, 23:42
sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
Honnêtement, voir Kaboré titulaire à domicile et lui sur le banc, y a de quoi avoir envie de coller une droite au Belge.
Gerets il est bien gentil, mais s'il sanctionne Ben Arfa pour son match au PSV, il doit aussi sanctionner Koné, Niang, Cheyrou, Cana, Hilton, Bonnart et j'en passe...
Ben Arfa, c'est la tête de Turc idéale pour se passer les nerfs alors que ce joueur nous aurait largement plus apporté que Kaboré dans le jeu.
26 Oct 2008, 23:42
Le probleme cest qu'on a recruté des gars qui ont du ballon mais qui n'ont pas de caractere et ca vient s'ajouter aux joueurs qu'on a deja qui sont aussi bons techniquements mais qui ont autant de caractere que Candy .
Il manque des aboyeurs, des leaders dans cette equipe , des mecs pas forcement hypra techniques mais qui sont aggressifs, ont un mental de vainqueur et de la hargne. Dans chaque grande equipe il ya toujours ce type de joueur qui font le sale boulot et permettent aux fillettes et aux artistes de l'equipe de s'exprimer sur un terrain.
26 Oct 2008, 23:43
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
Honnêtement, voir Kaboré titulaire à domicile et lui sur le banc, y a de quoi avoir envie de coller une droite au Belge.
Gerets il est bien gentil, mais s'il sanctionne Ben Arfa pour son match au PSV, il doit aussi sanctionner Koné, Niang, Cheyrou, Cana, Hilton, Bonnart et j'en passe...
Ben Arfa, c'est la tête de Turc idéale pour se passer les nerfs alors que ce joueur nous aurait largement plus apporté que Kaboré dans le jeu.
+1000 et même si c'était vrai, le mec aurait voulu faire un gros match pour lui prouver qu'il est bon.
26 Oct 2008, 23:43
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.
mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)
allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?
Entièrement d'accord.
Les joueurs se réfugient derrière ce fait de jeu (vive Niang), ils n'ont encore rien compris...
26 Oct 2008, 23:44
Ah oui, quelqu'un saurait il pourquoi on fait autant de centres alors que Valbuena et Koné sont dans la surface ?
Enfin tout de meme questce qui faut pour avoir un péno ???, Qu'un de nos joueurs se fasse tuer . Duhamel encore nous flingue notre match.La sortie de hilton est le grand tournant du match
randoulou a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
à prendre avec des pincettes
s echauffer cela ne tiens pas la route
si c est avant le match c est normal de s echauffer et c est pendant pourqoi il es remplacant