Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.
mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)
sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
je l'avais parié a son trasnfert qu'il foutrait la merde
sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
Honnêtement, voir Kaboré titulaire à domicile et lui sur le banc, y a de quoi avoir envie de coller une droite au Belge.
Gerets il est bien gentil, mais s'il sanctionne Ben Arfa pour son match au PSV, il doit aussi sanctionner Koné, Niang, Cheyrou, Cana, Hilton, Bonnart et j'en passe...
Ben Arfa, c'est la tête de Turc idéale pour se passer les nerfs alors que ce joueur nous aurait largement plus apporté que Kaboré dans le jeu.
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?
après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?
tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.
mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)
allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?
randoulou a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets
à prendre avec des pincettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités