[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar El Maestro » 26 Oct 2008, 23:39

Si BA fait des siennes parce qu'il joue pas 1 match... Putin de saison de merde :evil: :cry: :cry:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 26 Oct 2008, 23:39

Ce qui fait chier, c'est de voir que ce qu'on (certains du moins) dit depuis l'été se réalise et que la majorité des gens semble s'en offusquer. Alors qu'on se faisait traiter de faux supporters défaitistes quand tout le monde se branlait lors de la victoire contre Auxerre ou le recrutement de Koné.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar YoOm » 26 Oct 2008, 23:39

Bon match de l'OM, match sérieux et interessant dans le jeu, on méritait de gagner ce soir, mais avec un systeme défensif défaillant, lorsqu'on prend 4 buts sur 3 occases avec un Mandanda méconnaissable en ce moment qu'est ce qu'on peu faire ?

Autant le match de Eindhoven m'inquiétait beaucoup, autant le match de ce soir m'a rassuré, et comme l'a dit Gerets, si on continue à jouer comme ça, on va se régaler.

Par contre je n'ai vraiment pas compris le coaching de Gerets.
D'apres les infos de Courbis, HBA aurait refuser de s'entrainer ce soir, et n'aurait pas serrer la main a Gerets de la journée.
(A mon avis, il s'en est pris plein la gueule devant tout le monde pendant la séance video du PSV)

Un tres bon Bonnart, un tres bon Cheyrou, un bon Koné, un bon Valbuena.

Cana/Hilton ba pas mauvais mais bon au marquage c'est grave tout de meme.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 26 Oct 2008, 23:40

Je viens de découvrir le score et je me régale de lire les commentaires. Ca chiale, ça s'énerve mais au final c'était un match à 3 points.

L'honneur ? Tu parles ! Même le match retour je leur laisse aux autres si ça leur fait plaisir, le championnat est suffisament long pour se rattraper pas comme en Champion's. Hein pépé Diouf !

Pas le temps de se lamenter et de gamberger, il y a les oiseaux de la Loire dans 2 jours.

PS : en tout cas ça ne va pas m'empêcher de bien dormir.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 26 Oct 2008, 23:40

randoulou, j espere qu il etait blesser
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 23:40

Je ne comprends même pas comment Ben Arfa peut être sur le banc, alors que sur la pelouse il y a Koné qui court beaucoup mais rate à peu près tout ce qu'il tente, ou encore Kaboré qui a déjà du mal à tenir debout, alors je ne parle même pas de tenter de jouer au football...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 26 Oct 2008, 23:40

marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets

je l'avais parié a son trasnfert qu'il foutrait la merde
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2008, 23:40

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?

après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?

tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.

mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)

allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 26 Oct 2008, 23:41

Samassa, c'est plus un handicap qu'autre chose, le PSG jouait à 12 et nous à 10. Franchement, on avait beau crier sur Cissé, mais lui au moins se défoncer sur le terrain, et essayer de bouger les autres.
Ok il vendangeait, mais ca veut quand même dire qu'il y a des occases.
Samassa il vendange pas, c'est sur, il a jamais d'occase.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 23:41

selon des infos provenant de courbis.

HBA n'aurait pas voulu s'echauffer et n'aurait pas serré la main de gerets cet aprem.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 26 Oct 2008, 23:41

Je viens de découvrir le score et je me régale de lire les commentaires. Ca chiale, ça s'énerve mais au final c'était un match à 3 points.

L'honneur ? Tu parles ! Même le match retour je leur laisse aux autres si ça leur fait plaisir, le championnat est suffisament long pour se rattraper pas comme en Champion's. Hein pépé Diouf !

Pas le temps de se lamenter et de gamberger, il y a les oiseaux de la Loire dans 2 jours.

PS : en tout cas ça ne va pas m'empêcher de bien dormir.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 26 Oct 2008, 23:41

Un club joue pour ne pas perdre ( dixit décla de diouf) Un autre joue pour gagner.
Une équipe frappe 19 fois au but pour simplement de tirs cadrés (bourde landreau + ballon relacher)
l'autre cadre sur presque chaque occasions.

Voila, quand on a encore une fois autant d'occasion et qu'on ne cadre jamais plus de 3 tirs par matchs.
pour le reste je dirais etc etc... pas besoin de me répété. j'ai le même discour lancinant et penible pour les forumeurs depuis mi aout.
Seulement voilà. moi je me répère et le club répète aussi les mêmes erreurs. Alors qui est le plus agaçant ?
ces dirigeants arrivent bien a une chose. dépassioné les supporters. On a perdu ...
ET ALORS ? on ne mérite pas d'être premier. O pire on ne s'étonne plus de perdre un classico.
C'est ça l'Om.
Le prochain grand momment de cette saison sera les discussions du mercato et apres sera le mercato de juin. le reste ...
Un moment un peux plaisant, mais sans plus.

PS: par contre autant je critique ouvertement la politique du club. autant arrêter avec les spéculations ridicule sur benharfa etc etc ...
Modifié en dernier par jujude le 26 Oct 2008, 23:43, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 26 Oct 2008, 23:41

sonny a écrit:
marcos011 a écrit:d apres courbis sa sent le roussi entre gerets et ben-arfa , il aurait refusser de s’échauffer et de serrer la main a gerets

à prendre avec des pincettes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 23:42

sonny a écrit:

Honnêtement, voir Kaboré titulaire à domicile et lui sur le banc, y a de quoi avoir envie de coller une droite au Belge.

Gerets il est bien gentil, mais s'il sanctionne Ben Arfa pour son match au PSV, il doit aussi sanctionner Koné, Niang, Cheyrou, Cana, Hilton, Bonnart et j'en passe...

Ben Arfa, c'est la tête de Turc idéale pour se passer les nerfs alors que ce joueur nous aurait largement plus apporté que Kaboré dans le jeu.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 26 Oct 2008, 23:42

Le probleme cest qu'on a recruté des gars qui ont du ballon mais qui n'ont pas de caractere et ca vient s'ajouter aux joueurs qu'on a deja qui sont aussi bons techniquements mais qui ont autant de caractere que Candy .
Il manque des aboyeurs, des leaders dans cette equipe , des mecs pas forcement hypra techniques mais qui sont aggressifs, ont un mental de vainqueur et de la hargne. Dans chaque grande equipe il ya toujours ce type de joueur qui font le sale boulot et permettent aux fillettes et aux artistes de l'equipe de s'exprimer sur un terrain.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 26 Oct 2008, 23:43

JPP REVIENS a écrit:
sonny a écrit:

Honnêtement, voir Kaboré titulaire à domicile et lui sur le banc, y a de quoi avoir envie de coller une droite au Belge.

Gerets il est bien gentil, mais s'il sanctionne Ben Arfa pour son match au PSV, il doit aussi sanctionner Koné, Niang, Cheyrou, Cana, Hilton, Bonnart et j'en passe...

Ben Arfa, c'est la tête de Turc idéale pour se passer les nerfs alors que ce joueur nous aurait largement plus apporté que Kaboré dans le jeu.

+1000 et même si c'était vrai, le mec aurait voulu faire un gros match pour lui prouver qu'il est bon.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 26 Oct 2008, 23:43

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:sonny, t'as pas mieux comme excuse?

après VA vous vous etes vus trop beaux. un gros relâchement et 2 défaites plus tard vous voila de retour sur Terre. un mal pour un bien peut -etre?

tu vas me dire qu'il y a pas péno hein. mais bon il fallait bien le penalty non sifflé de la semaine.

mais bon faut fermer sa gueule et se laisser entuber semaine apres semaine (et un parisien qui viens défendre l'arbitrage, apres leur avoir craché a la gueule pendant 2 ans non stop....)

allez je prends le temps de t'expliquer, vu que tu as l'air d'être déficient mental.
je ne défends pas Duhamel, il y a péno on est bien d'accord, mais je dis que c'est pas la cause de la défaite de l'OM.tu saisis la nuance?

Entièrement d'accord.

Les joueurs se réfugient derrière ce fait de jeu (vive Niang), ils n'ont encore rien compris...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 26 Oct 2008, 23:44

Ah oui, quelqu'un saurait il pourquoi on fait autant de centres alors que Valbuena et Koné sont dans la surface ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Negreanu » 26 Oct 2008, 23:44

Enfin tout de meme questce qui faut pour avoir un péno ???, Qu'un de nos joueurs se fasse tuer . Duhamel encore nous flingue notre match.La sortie de hilton est le grand tournant du match
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 26 Oct 2008, 23:44

randoulou a écrit:
sonny a écrit:

à prendre avec des pincettes

s echauffer cela ne tiens pas la route
si c est avant le match c est normal de s echauffer et c est pendant pourqoi il es remplacant
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin