Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Comment pouvez vous dire qu'on a une bonne attaque puisqu'on ne cadre presque jamais nos frappes ?
El Maestro a écrit:InformationEt l'OM l'a payé cash, Luyindula battant Mandanda de près. Pire, sur le coup franc de Rothen, Cana est passif, laissant Hoarau accompagner le ballon dans les buts pour le troisième but parisien. Et que dire du quatrième but parisien, où Cana est carrément éliminé comme un bleu. Bref, on risque de revoir Zubar...
+IceCold a écrit:Celui qui m'a le plus déçu hier soir, c'est notre capitaine, Cana, en partie responsable sur au moins 3 des 4 buts.
Sur le premier sur corner, où il ne se préoccupe absolument pas du ballon.
Sur l'égalisation où il se jette sur Sessegnon en délaissant l'axe de la défense alors que Hilton est hors du terrain.
Sur le 4°, où il se fait surprendre comme un bleu par la trajectoire du ballon.
Pour le CF de Rothen, je n'ai plus les images en tête, donc je ne me rappelle plus son degré d'implication. Je préfère qu'il en demeure ainsi... soirée cauchemardesque.
randoulou a écrit:mandanda en ce moment, j'ai l'impression qu'il joue un match sur 2
Rob77 a écrit:Je viens de voir les notes, c'est dingue comment le résultat prend le pas sur les prestations individuelles.
Que dire? Mandanda a quasi la meilleure note alors qu'il est incriminable sur trois buts au moins.
Cheyrou méritait la note maximale il a perdu un seul ballon dans tous le match.
Kaboré une étoile et demie faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même, le bougre a fait un bon match.
Hilton moins bien noté que les deux latéraux , il a été très bon hier.
Le résultat négatif nous fais perdre toute objectivité.
YoOm a écrit:Rob77 a écrit:Je viens de voir les notes, c'est dingue comment le résultat prend le pas sur les prestations individuelles.
Que dire? Mandanda a quasi la meilleure note alors qu'il est incriminable sur trois buts au moins.
Cheyrou méritait la note maximale il a perdu un seul ballon dans tous le match.
Kaboré une étoile et demie faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même, le bougre a fait un bon match.
Hilton moins bien noté que les deux latéraux , il a été très bon hier.
Le résultat négatif nous fais perdre toute objectivité.
Pas a tout le monde mais une grosse partie ça c'est sur
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:mandanda en ce moment, j'ai l'impression qu'il joue un match sur 2
vous êtes très sévères avec lui. sur le match d'hier je l'ai pas trouvé si bidon. quand je lis que 3 buts sont pour lui ça me fait halluciner.
sur le corner Hoarau a deux mecs sur lui.
sur le but de Pegguy il peut rien faire
sur celui de Rothen, il est coupable, mais à sa décharge ce genre de CF tiré fort dans la profondeur ( à la Juni) sont très difficiles à lire pour un gardien, surtout que Hoarau joue bien le coup.
sur le 4e il est crucifié( etil la touche quand même)
il a une passe un peu difficile, mais c'est un sacré bosseur avec un super mental
loursin a écrit:il a une passe un peu difficile, mais c'est un sacré bosseur avec un super mental
attention quand même, c'est justement la première "crise" qu'il traverse puisqu'il était en état de grâce toute la saison dernière. donc pour l'instant c'est un peu tôt pour dire qu'il a super mental, car c'est justement sur sa capacité à rebondir qu'il sera jugé
goku a écrit:Sinon ce Sakho est un vraiment un petit merdeux de première...
il mériterait de se péter la jambe pour les 8 prochaines saisons...
arteta22000 a écrit:goku a écrit:Sinon ce Sakho est un vraiment un petit merdeux de première...
Why il s'est passé quoi ? c'est encore un gamin (18 ans) Mamadou.
goku a écrit:arteta22000 a écrit:goku a écrit:Sinon ce Sakho est un vraiment un petit merdeux de première...
Why il s'est passé quoi ? c'est encore un gamin (18 ans) Mamadou.
A la fin du match il a fait ganay, virage nord et jean boin en sautant, en faisant des doigts, en embrassant le maillot... Bref une attitude de petit merdeux devant le virage Nord, mais également devant jean boin qui n'avait rien demandé, il est passé en s'embrassant le maillot et compagnie...
Bref de la connerie à l'état, si quelqu'un l'avait filmé ce serait plus simple...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 153 invités