[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar IceCold » 27 Oct 2008, 17:18

Celui qui m'a le plus déçu hier soir, c'est notre capitaine, Cana, en partie responsable sur au moins 3 des 4 buts.
Sur le premier sur corner, où il ne se préoccupe absolument pas du ballon.
Sur l'égalisation où il se jette sur Sessegnon en délaissant l'axe de la défense alors que Hilton est hors du terrain.
Sur le 4°, où il se fait surprendre comme un bleu par la trajectoire du ballon.

Pour le CF de Rothen, je n'ai plus les images en tête, donc je ne me rappelle plus son degré d'implication. Je préfère qu'il en demeure ainsi... soirée cauchemardesque.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2008, 18:33

L'animation offensive a pas été au top non plus, Kaboré coté droit ça te coupe pas mal comparé à Cheyrou à gauche. Puis Koné a été trop timide, lui et Niang auraient du faire davantage d'appels de balles profitant de la position de Valbu entre les lignes.

On marque sur des cagades
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar foceano » 27 Oct 2008, 18:39

On a intérét a vite réagir sinon c' est le début des ennuis! Faut gagner a nantes pour ne pas être décrocher et je pense qu'on va limiter la casse... C'est vrai qu' on a un gros probleme en défense...il parait qu' on a fait des bénéfices alors vite trouvé nous un trés bon défenseur central et un grand attaquant (dirigeants)!!!!
foceano
Newbie

Messagepar boss » 27 Oct 2008, 18:39

la meilleure chose qu'il pourrait nous arriver c'est une serie de 5 matchs sans victoires.
Peut etre que la ,les dirigeants comprendrons que le recrutement n'a pas ete termine.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 27 Oct 2008, 18:44

j'arrive pas a croire qu'on a pris 4 buts contre l'ancienne plus mauvaise attaque de ligue 1 et sans zubar...
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 27 Oct 2008, 18:45

Putin Cheyrou Niang Kaboré Ziani pas là contre Nantes :shock: :shock:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Gambass » 27 Oct 2008, 18:49

El Maestro a écrit:Putin Cheyrou Niang Kaboré Ziani pas là contre Nantes :shock: :shock:

Ziani a réussi à se blesser sur un banc de touche?
Gambass
Newbie

Messagepar marok1fry7 » 27 Oct 2008, 19:15

Gambass a écrit:
El Maestro a écrit:Putin Cheyrou Niang Kaboré Ziani pas là contre Nantes :shock: :shock:

Ziani a réussi à se blesser sur un banc de touche?

Il est malade...
marok1fry7
En formation
En formation

Messagepar El Maestro » 27 Oct 2008, 19:22

Information
Et l'OM l'a payé cash, Luyindula battant Mandanda de près. Pire, sur le coup franc de Rothen, Cana est passif, laissant Hoarau accompagner le ballon dans les buts pour le troisième but parisien. Et que dire du quatrième but parisien, où Cana est carrément éliminé comme un bleu. Bref, on risque de revoir Zubar...

La Provence.

Je quote juste ce passage de l'article pour la dernière phrase :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 27 Oct 2008, 19:24

El Maestro, je l'ai eu aussi
ça m'a fait rire :oops:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2008, 19:29

Pancho11 a écrit:L'animation offensive a pas été au top non plus, Kaboré coté droit ça te coupe pas mal comparé à Cheyrou à gauche. Puis Koné a été trop timide, lui et Niang auraient du faire davantage d'appels de balles profitant de la position de Valbu entre les lignes.

On marque sur des cagades

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Koné a fait de nombreux appels et a d'ailleurs reçu des ballons. Qu'il les ait mal utilisés est une chose, mais on l'a vu au moins servir à quelque chose sur le terrain, comme contre Bordeaux.

On marque sur des cagades, certes, mais le but de Valbuena est significatif de l'engagement de l'équipe hier. Combien de fois s'est-on dit depuis le début de l'année "mais p'tain, pourquoi 'y en a-t-il pas un pour suivre l'action, au cas où ?!" C'est ce qu'a fait Valbuena hier, comme Niang en tour préliminaire retour.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 27 Oct 2008, 19:31

le but de valbuena, c'est une demi cagade je dirai
à la base, y'a une bonne combinaison entre cheyrou niang et kone il me semble

aussi hier, par moment, on a bien réussi à trouver cheyrou entre les lignes. Du coup, y'avait le surnombre mais on n'a pas réussi a l'exploiter
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 27 Oct 2008, 19:31

mistral gagnant a écrit:Quasiment personne n a souligné le plus mauvais de Mandanda depuis qu il est ici

Ca fait 3 matchs qu'il est en-dedans.
A ce rythme-là, méfi à lui s'il veut pas perdre sa place en équipe de france.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Maestro » 27 Oct 2008, 19:34

randoulou, Cette récupération de Cheyrou également 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar loursin » 27 Oct 2008, 19:37

pretender a écrit:
mistral gagnant a écrit:Quasiment personne n a souligné le plus mauvais de Mandanda depuis qu il est ici

ouais enfin on espérait que l'edf lui fasse passer un nouveau palier, bin au contraire ca l'a détruit. s'il perd sa place en edf mais retrouve son vrai niveau à l'OM, je signe direct
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar pretender » 27 Oct 2008, 19:40

IceCold a écrit:Celui qui m'a le plus déçu hier soir, c'est notre capitaine, Cana, en partie responsable sur au moins 3 des 4 buts.
Sur le premier sur corner, où il ne se préoccupe absolument pas du ballon.
Sur l'égalisation où il se jette sur Sessegnon en délaissant l'axe de la défense alors que Hilton est hors du terrain.
Sur le 4°, où il se fait surprendre comme un bleu par la trajectoire du ballon.

Pour le CF de Rothen, je n'ai plus les images en tête, donc je ne me rappelle plus son degré d'implication. Je préfère qu'il en demeure ainsi... soirée cauchemardesque.

Tout pareil que toi, mais moi encore plus que tout çà, ce sont ces déclas d'après-match qui me gavent.
"On a perdu sur des détails" :mrgreen: ou pas

Commence à en avoir plein les fesses de voir qu'on perd tous nos matchs sur des "détails", des "détails" défensifs où les joueurs sont soit absents au marquage, soit font n'importe quoi avec le ballon.
A ce niveau-là, c'est plus des détails.

En tout cas, y''a pas de miracle, cet OM n'a pas le niveau pour viser quoi que ce soit de haut sur la durée. Un peu comme tous les ans en fait... faudrait voir un jour à ce qu'on se renforce (qualitativement plus que quantitativement parlant) sérieusement en défense ! Enième message à Diouf et sa compagnie.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Oct 2008, 19:40

Y'a quand même certains avis qui m'étonnent, sur le fait qu'on ait eu de la chatte ou je sais pas quoi...
C'est 4 buts quand même qu'on vous a mis, il faut gagner 12-0 pour que certains reconnaissent qu'on mérite un minimum ?

Je vous trouve dur en tout cas avec votre équipe. Toute la première mi-temps était de votre côté par exemple, après l'égalisation on était mal, on perdait le ballon beaucoup trop vite... C'était un beau match en tout cas, mais on sent clairement qu'il vous manque un tueur. De bons joueurs de ballons à l'OM, mais il manque, et c'est moche ce que je vais dire, un djubriul cissé. Un gars avec un mental qui frappe au but...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar pretender » 27 Oct 2008, 19:43

loursin a écrit:
pretender a écrit:

ouais enfin on espérait que l'edf lui fasse passer un nouveau palier, bin au contraire ca l'a détruit. s'il perd sa place en edf mais retrouve son vrai niveau à l'OM, je signe direct

Idem mais en même tps, là ca a pas l'air voulu et généralement, c'est assez concomittent ces baisses de niveaux.
Sauf quand il s'agit plus d'endurance qu'autre chose, ou encore d'ambiance ou de mental pour une équipe où il se sent mieux qu'une autre, mais là ca a pas l'air d'être le cas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar goku » 27 Oct 2008, 19:45

Le seul vrai phénomène c'est Cheyrou...

Vu du stade,pour moi c'est le meilleur joueur du match hier soir, et de très loin...
Il a été énorme, si Boghossian était vraiment, je ne comprendrais pas qu'il ne soit même pas pré convoqué...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2008, 19:46

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Y'a quand même certains avis qui m'étonnent, sur le fait qu'on ait eu de la chatte ou je sais pas quoi...
C'est 4 buts quand même qu'on vous a mis, il faut gagner 12-0 pour que certains reconnaissent qu'on mérite un minimum ?

Ben on dit juste ce que dit le ci-devant entraîneur de ton club... A savoir que les circonstances du match vous sont bien favorables. Ca ne veut pas dire que vous volez la victoire, hein, ça fait partie du jeu, avec la maladresse des joueurs de l'OM.

Il faut quoi pour que tu reconnaisses que l'issue se joue à un tir sur la barre, un péno sifflable comme pas sifflable et pas sifflé, deux cagades plutôt rares d'un très bon gardien, un but marqué alors que le défenseur principal est sur la touche en train de se faire soigner, bref, des détails qui font que ça tourne exceptionnellement bien ? Après, vous faites un bon match, y'a pas de soucis, bravo.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin