Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Putin Cheyrou Niang Kaboré Ziani pas là contre Nantes
Gambass a écrit:El Maestro a écrit:Putin Cheyrou Niang Kaboré Ziani pas là contre Nantes
Ziani a réussi à se blesser sur un banc de touche?
Pancho11 a écrit:L'animation offensive a pas été au top non plus, Kaboré coté droit ça te coupe pas mal comparé à Cheyrou à gauche. Puis Koné a été trop timide, lui et Niang auraient du faire davantage d'appels de balles profitant de la position de Valbu entre les lignes.
On marque sur des cagades
mistral gagnant a écrit:Quasiment personne n a souligné le plus mauvais de Mandanda depuis qu il est ici
pretender a écrit:mistral gagnant a écrit:Quasiment personne n a souligné le plus mauvais de Mandanda depuis qu il est ici
Ca fait 3 matchs qu'il est en-dedans.
A ce rythme-là, méfi à lui s'il veut pas perdre sa place en équipe de france.
IceCold a écrit:Celui qui m'a le plus déçu hier soir, c'est notre capitaine, Cana, en partie responsable sur au moins 3 des 4 buts.
Sur le premier sur corner, où il ne se préoccupe absolument pas du ballon.
Sur l'égalisation où il se jette sur Sessegnon en délaissant l'axe de la défense alors que Hilton est hors du terrain.
Sur le 4°, où il se fait surprendre comme un bleu par la trajectoire du ballon.
Pour le CF de Rothen, je n'ai plus les images en tête, donc je ne me rappelle plus son degré d'implication. Je préfère qu'il en demeure ainsi... soirée cauchemardesque.
loursin a écrit:pretender a écrit:mistral gagnant a écrit:Quasiment personne n a souligné le plus mauvais de Mandanda depuis qu il est ici
Ca fait 3 matchs qu'il est en-dedans.
A ce rythme-là, méfi à lui s'il veut pas perdre sa place en équipe de france.
ouais enfin on espérait que l'edf lui fasse passer un nouveau palier, bin au contraire ca l'a détruit. s'il perd sa place en edf mais retrouve son vrai niveau à l'OM, je signe direct
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Y'a quand même certains avis qui m'étonnent, sur le fait qu'on ait eu de la chatte ou je sais pas quoi...
C'est 4 buts quand même qu'on vous a mis, il faut gagner 12-0 pour que certains reconnaissent qu'on mérite un minimum ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, peezee et 194 invités