[L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trois moins caprins

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2008, 08:02

Mandanda
1
1%
Bonnart
10
13%
Taiwo
2
3%
Hilton
9
12%
Cana
2
3%
Cheyrou
23
31%
M'bami
2
3%
Valbuena
14
19%
Koné
2
3%
Niang
6
8%
Kaboré
2
3%
samassa
2
3%
Zenden
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 75

Re: [L1 J10] OM - Paris : Apres Match, CR et Notes

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 15:05

Steven_defour a écrit:
meh75 a écrit:Eric Gerets a annoncé que Niang, Kaboré et Cheyrou étaient d'ores et déjà "out" pour le match à Nantes.

Ziani est incertain.

LOL :mrgreen:

:?: :?: :?:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 27 Oct 2008, 15:05

marcos011 a écrit:
gob a écrit:fourcroy, Gerets ne pouvait rien faire d'autre puisque Ziani ET Ben arfa n'ont pas pu ou voulu aller s'entrainer.

Quant a Grandin, il ne le sélectionne pas car il lui reproche son manque d'implication à l'entrainement.

gerets la plusieurs fois remis en place pour son manque de respect envers le staff de L OM.

Tout va bien dans le meilleur des mondes à l'OM, c'est cool.
C'est sûr que vaut mieux faire jouer Samassa et Zenden pour gagner que Grandin ou même BA même s'ils déconnent.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 27 Oct 2008, 15:08

marcos011, y'a des infos concrétes?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 27 Oct 2008, 15:08

pretender, la méthode Gerets et de dire qu'on joue en match comme à l'entrainement.
Donc celui qui ne branle rien la semaine ne jouera pas le WE ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 27 Oct 2008, 15:08

meh75, juste pour dire qu'on peut d'ores et déjà déclarer forfait
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pretender » 27 Oct 2008, 15:10

le touriste a écrit:TMIGER, bof une victoire à Eindhoven aurait été bien plus importante qe contre Paris. Perso perdre hier c'est comm perdre contre une équipe lambda, ces matchs contre Paris ne sont un évènement que pour Canal (et sa nouvelle caméra immonde) et un noyau de supporter nostalgique de l'age faste de ces deux équipes. Ce qui m'ennuie dans cette défaite c'est qu'on a encore raté le coche pour plonger un peu plus Lyon dans le doute, et le fait que ce soit à domicile.

Sur la tactique de Gerets, le vrai mauvais choix c'est Cana, qui na pas d'automatismes à ce poste cette saison, en défenseur, se privant de son impact physique au milieu, notamment sur Sessegnon.

Cana, depuis le temps qu'il a joué au poste de DC comme solution de rechange, faudrait aussi qu'il intègre que jouer en défense central c'est pas la même chose que de jouer milieu défensif. Visiblement il a toujours pas capté.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 27 Oct 2008, 15:10

[b]Steven_defour[/b avec de la motivation et de l envie on peut gagner, on joue Nantes quand même
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 27 Oct 2008, 15:13

gob a écrit:pretender, la méthode Gerets et de dire qu'on joue en match comme à l'entrainement.
Donc celui qui ne branle rien la semaine ne jouera pas le WE ...

Je sais bien que c'est sa méthode gob, mais elle est foireuse.
Comme il le disait lui-même quand il était au PSV, y'a des joueurs qui étaient plus que moyens à l'entraînement et déchiraient en match, style Romario, et d'autres pour qui c'était le contraire.

Donc là, il serait bon aussi qu'il comprenne que pour le bien de l'équipe, hier valait mieux mettre sur le terrain ceux qui ont le plus de capacité pour jouer, même s'ils l'ouvrent ailleurs.
Potentiellement faut pas être un génie pour dire que y'a qd même plus de chances de gagner avec Ben Arfa ou Grandin qu'avec Samassa.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2008, 15:22

Samassa il doit manquer de respect à personne lui même pas aux filets de la commanderie #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2008, 15:36

gob a écrit:
fourcroy a écrit:gob, je ne sais qu'en penser. Un moment de tension interne suite à la débâcle d'Eindhoven, peut-être. J'ai assez confiance en la stabilité globale du groupe (en les résultats, c'est une autre histoire, tout ça me semble essentiellement fragile). On verra au mois de novembre.

non, Ziani etait vraiment malade et HBA etait tellement persuadé de jouer qu'il l'a simplement mal pris.
Et il n'a pas pris conscience de l'ampleur de ce qu'il faisait à ce moment là.

mais comme ce n'est pas un mauvais bougre ( quoique mal conseillé), ca ne devrait pas aller plus loin.

Ah, bon, donc tu en sais plus que moi, mais on est d'accord sur l'essentiel : ce n'est qu'une péripétie.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar portello » 27 Oct 2008, 15:48

pour la conduite de Grandin, je me souviens des déclarations de Dumas juste après sa signature : "tant mieux il commençait à me casser les couilles le gamin [...] il sort trop en boîte etc...
maintenant avec le recul y avait peut être pas que de l'amertume et de la mauvaise foi dans ses propos.
Donc sinon tout va bien, on a encore 28 matchs à jouer avec 1 bon joueur par ligne? Tout va très bien sur Mars
(ironique)
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar gob » 27 Oct 2008, 15:55

fourcroy a écrit:
gob a écrit:
fourcroy a écrit:gob, je ne sais qu'en penser. Un moment de tension interne suite à la débâcle d'Eindhoven, peut-être. J'ai assez confiance en la stabilité globale du groupe (en les résultats, c'est une autre histoire, tout ça me semble essentiellement fragile). On verra au mois de novembre.

non, Ziani etait vraiment malade et HBA etait tellement persuadé de jouer qu'il l'a simplement mal pris.
Et il n'a pas pris conscience de l'ampleur de ce qu'il faisait à ce moment là.

mais comme ce n'est pas un mauvais bougre ( quoique mal conseillé), ca ne devrait pas aller plus loin.

Ah, bon, donc tu en sais plus que moi, mais on est d'accord sur l'essentiel : ce n'est qu'une péripétie.

je l'espère
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar RobertoCarlos » 27 Oct 2008, 16:36

Bon les jeunes, je voudrais rendre public mon coup de gueule ( pas trop fort quand meme ce n'est que du foot.... c'est pas la fin du monde).
Oui j'etais deg en voyant le résultat... 2-1 à la mi temps, le (hypothétique) péno non sifflé, la barre, et puis les 3 buts des parigos.
Oui on a perdu c'est balo, contre notre ennemi juré, on a raté la premiere place. MAis bon on est quand meme 2e à 2 points du FC lyon... Oserais je rappeler ou on en etait l'an dernier?
Quant à discuter sur les choix tactiques "indignes d'un entraineur de L1" de Sieur GERETS, excusez moi mais ya pas si longtemps tout le monde chantait : "ouai super gerets c'est le nouveau GOETHALS, on va tout péter avec lui".

Je veux bien que le supporter moyen suive "le sens du vent" mais dans notre région le mistral ne souffle que dans une seul direction, celle qui vise à pousser l'OM et non à lui tirer dessus à boulets rouges.

Je préfere mille fois perdre 4-2 face au PSG et tenir la dragée haute à Lyon pour peut etre lui piquer la 1ere place, que défoncer les parisiens et se battre pour tenir la 10e place.

Allez L'OM

:jesors:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Genzô » 27 Oct 2008, 16:43

Je préfere mille fois perdre 4-2 face au PSG et tenir la dragée haute à Lyon pour peut etre lui piquer la 1ere place, que défoncer les parisiens et se battre pour tenir la 10e place.

Pas mieux
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 27 Oct 2008, 16:48

Comment se reconforter :lol: ...

Faut pas rever , on finira jamais devant Lyon surtout si le groupe continue à avoir cet état d'esprit de loozer. :evil:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 27 Oct 2008, 16:56

ideh, ecoute rmc.. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 27 Oct 2008, 17:03

Quasiment personne n a souligné le plus mauvais de Mandanda depuis qu il est ici
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 27 Oct 2008, 17:05

mistral gagnant, qu'est ce qu'il peut faire sur les buts franchement? pas grand chose.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 27 Oct 2008, 17:05

RMC radio de merde, du matin jusqu'au soir! 8)

Le match d'hier etait un match de merde, aucun engagement, aucune haine, aucune hargne, aucune combativité, ambiance de merde dans les tribunes, coaching de merde , Cana est une merde en DC , Niang fait que de la merde en pointe, Mandanda tu te demerdes mais tu recuperes ton niveau, Ziani a une coupe de merde.............................. :twisted:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 27 Oct 2008, 17:16

fred2406 a écrit:mistral gagnant, qu'est ce qu'il peut faire sur les buts franchement? pas grand chose.

Sur le premier sortir
Des qu il y a un corner ds tes 6 mètres un gardien doit sortir :idea:
J editirais des que j aurais vu les autres buts :oops:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin