Steven_defour a écrit:meh75 a écrit:Eric Gerets a annoncé que Niang, Kaboré et Cheyrou étaient d'ores et déjà "out" pour le match à Nantes.
Ziani est incertain.
LOL
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:meh75 a écrit:Eric Gerets a annoncé que Niang, Kaboré et Cheyrou étaient d'ores et déjà "out" pour le match à Nantes.
Ziani est incertain.
LOL
marcos011 a écrit:gob a écrit:fourcroy, Gerets ne pouvait rien faire d'autre puisque Ziani ET Ben arfa n'ont pas pu ou voulu aller s'entrainer.
Quant a Grandin, il ne le sélectionne pas car il lui reproche son manque d'implication à l'entrainement.
gerets la plusieurs fois remis en place pour son manque de respect envers le staff de L OM.
le touriste a écrit:TMIGER, bof une victoire à Eindhoven aurait été bien plus importante qe contre Paris. Perso perdre hier c'est comm perdre contre une équipe lambda, ces matchs contre Paris ne sont un évènement que pour Canal (et sa nouvelle caméra immonde) et un noyau de supporter nostalgique de l'age faste de ces deux équipes. Ce qui m'ennuie dans cette défaite c'est qu'on a encore raté le coche pour plonger un peu plus Lyon dans le doute, et le fait que ce soit à domicile.
Sur la tactique de Gerets, le vrai mauvais choix c'est Cana, qui na pas d'automatismes à ce poste cette saison, en défenseur, se privant de son impact physique au milieu, notamment sur Sessegnon.
gob a écrit:pretender, la méthode Gerets et de dire qu'on joue en match comme à l'entrainement.
Donc celui qui ne branle rien la semaine ne jouera pas le WE ...
gob a écrit:fourcroy a écrit:gob, je ne sais qu'en penser. Un moment de tension interne suite à la débâcle d'Eindhoven, peut-être. J'ai assez confiance en la stabilité globale du groupe (en les résultats, c'est une autre histoire, tout ça me semble essentiellement fragile). On verra au mois de novembre.
non, Ziani etait vraiment malade et HBA etait tellement persuadé de jouer qu'il l'a simplement mal pris.
Et il n'a pas pris conscience de l'ampleur de ce qu'il faisait à ce moment là.
mais comme ce n'est pas un mauvais bougre ( quoique mal conseillé), ca ne devrait pas aller plus loin.
fourcroy a écrit:gob a écrit:fourcroy a écrit:gob, je ne sais qu'en penser. Un moment de tension interne suite à la débâcle d'Eindhoven, peut-être. J'ai assez confiance en la stabilité globale du groupe (en les résultats, c'est une autre histoire, tout ça me semble essentiellement fragile). On verra au mois de novembre.
non, Ziani etait vraiment malade et HBA etait tellement persuadé de jouer qu'il l'a simplement mal pris.
Et il n'a pas pris conscience de l'ampleur de ce qu'il faisait à ce moment là.
mais comme ce n'est pas un mauvais bougre ( quoique mal conseillé), ca ne devrait pas aller plus loin.
Ah, bon, donc tu en sais plus que moi, mais on est d'accord sur l'essentiel : ce n'est qu'une péripétie.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fred2406 a écrit:mistral gagnant, qu'est ce qu'il peut faire sur les buts franchement? pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : rohff49, seven07, tsi-na-pah et 189 invités